“Strict minimum” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Duas Nacoes

Hotel Duas Nacoes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duas Nacoes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal (Baixa)   |
Classé n°185 sur 217 hôtels à Lisbonne
La Tour-de-peilz
“Strict minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre et salle de bain trop petites,
supplément coffre et internet non compris dans le prix
petit déjeuné limite
Parcontre bonne situation près des transports en commun dans la zone piétonne
proximité des restaurants et shops

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Suédois en premier
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné du 9 février au 13 février. Nous avons eu une chambre dans la partie non rénovée. C'était absolument horrible. La fenêtre ne se fermait pas, simple vitrage, on pouvait y passer la main, on a gelé! Il y avait un radiateur à bain d'huile, mais la prise était complètement dehors du mur, nous n'avons rien osé y mettre par peur. La chambre était toute petite et très vieillotte. Lors de la 2ème nuit, de l'eau coulait sur notre lit depuis le plafond. Nous sommes allé voir la réceptionniste et elle n'avait pas l'air plus étonnée que ça et nous à changé de chambre. Nous avons donc passé de la 407 à la 201 dans la partie rénovée.
Pas photo! La partie rénovée est nettement mieux et c'est la qu'est le scandale! Payer le même prix pour une telle différence c'est honteux! La chambre de cette partie était correcte, cependant les femmes de chambre n'ont jamais fait le ménage, elles ont juste fait le lit, changé les linges et basta! La climatisation même éteinte a fait du bruit durant toute la nuit, mais ce n'est rien comparé à l'autre chambre.
J'ai été déçue du petit déjeuner, mais pour le tarif de l'hôtel, ça reste correct. Il n'y a pas beaucoup de choix. Pain ou petits croissants. Le jus d'orange et le jus d'ananas sont infectes. Le café n'est pas terrible non plus. Au niveau des confitures, il n'y a qu'une sorte. Des yaourts, du fromage, des céréales. A volonté, j'ai trouvé ça correct.
Le personnel n'est pas très accueillant, j'ai été déçue.
L'ascenseur fait très peur, il va doucement et lorsque j'ai vu les câbles, il avait l'air de remonter à la construction de Lisbonne.
L'emplacement est parfait car il est en plein centre ville, mais l'été risque d'être très bruyant.
Je ne parle pas de l'isolation de l'hôtel où j'arrivais à entendre une personne dans la chambre d'à côté se couper les ongles!
En bref, de tous les hôtels dans lesquels je me suis rendu, j'ai trouvé celui-ci le plus pitoyable! Je ne le conseille absolument pas!

Astuce pour la chambre : Demandez la partie rénovée, sinon c'est cauchemar assuré!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel 2 étoiles très propres, personnel très accueillant, serviable et très aimable...contrairement a ce qui se dit! idéalement situe en plein centre de Lisbonne, c'est le point de départ idéal pour visiter cette formidable ville. toutes les facilites aux alentours, métro a 2mn a pied, plusieurs petits restaurants aux alentours a moins de 50m. Chambre très claire et propre, nous étions dans la partie refaite, au 3 eme étages, elle faisait 30 m2 avec une télé écran plat de 72cm! petit déjeuner très copieux avec pains a volonté, confitures, yaourts, charcuterie, lait froid ou chaud, céréales, thé, café...certe ce n est pas un petit dej d hotel 5 étoiles... juste idéal pour affronter les heures de marche...Pour a peine 100€ pour 3 nuits en chambre double!!!
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Demander gentiment une chambre au 3 eme étages dans la partie rénovée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Si vous cherchez un hôtel parfait, aux chambres spacieuses, offrant de nombreux services, au calme, alors faites demi-tour....
Le Duas Nações s'adresse principalement à des touristes pour qui la priorité est d'avoir un point de chute convenable afin de se consacrer à la visite de Lisbonne.

Les chambres sont correctes, propres.
La salle de bain peut apparaître comme vieillotte mais elle est propre. Sauf si les traces d'humidité sont insupportables pour vous....
C'est ce qui ressort des chambres qui n'ont pas été rénovées.

L'accueil du personnel est très bien. Et est disponible quand vous recherchez des informations.

Concernant le petit déjeuner soit vous vous contentez du strict minimum qui est proposé par l'hôtel, soit vous souhaitez du "mieux" et vous vous rendez dans l'une des nombreuses pastelarias de la Baixa.

Cet hôtel est idéalement situé au coeur de la Baixa.(beaucoup mieux que ceux plus "haut standing" qui sont proches de Saldanha ou de la Praça Marques de Pombal). La station de métro Baixa Chiado est à quelques mètres tout comme les différentes lignes de trams.
Enfin, le tarif est vraiment correct !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En séjour du 13 au 19 décembre 2013, nous avons logé au Duas Nacoes. Deux étoiles, ne mérite pas plus au niveau des prestations mais néanmoins extra pour ses prix, sa situation en centre ville en zone piétonnière et à proximité des transports en commun. Beaucoup de restaurants alentour, l'élevator Santa Justa, des animations le soir.
Le petit-déjeuner est simple mais suffisant compte tenu du prix.
Nous avons eu une chambre au 3e étage, rénovée, bonne literie et salle de bains correcte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec salle de bain entièrement refaites, ascenseur, ouvert jour et nuit. Les chambres avec vue sur la cour (pas très glam !) on l'avantage d'être très calmes.
Le petit déjeuné est plus que moyen, certes il y a de tout en quantité mais la qualité fait défaut, a l'exception des fruits frais et d'un bon choix de yaourts. Viennoiserie sèche, jus de fruit a base de concentré, café moyen. Mais pour 30€/ jour à 2 que demander de plus !!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre refaite, avec salle de bain et vue sur la cour (silence!)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La situation est le seul point positif de cet hôtel décati. En effet, les chambres ne ressemblent pas du tout aux photos, et sont très petites. Le fait de passer par une centrale de réservation a peut-être joué en notre défaveur dans l'attribution de la chambre - quoi qu'il était impossible de réserver sur le site de l'hôtel directement.
Une partie de l'hôtel semble refait à neuf ; les chambres sont peut être en meilleur état dans cette
Le petit déjeuner est très (trop?) simple : du pain, du beurre et UNE confiture.
Enfin, le personnel n'est pas particulièrement sympathique.
Je déconseille, il y a beaucoup d'autres hôtels dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Probablement les chambres rénovées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duas Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duas Nacoes

Adresse: Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°185 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Duas Nacoes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duas Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Duas Nacoes Lisbonne
Hotel Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Duas Nacoes Residencial
Residencial Duas Nacoes Lisbon
Residencial Duas Nacoes Lisboa
Residencial Duas Nacoes Hotel Lisbon
Lisbonne Residencial Duas Nacoes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duas Nacoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.