“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Duas Nacoes

Hotel Duas Nacoes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duas Nacoes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal (Baixa)   |
Classé n°191 sur 218 hôtels à Lisbonne
Montpellier, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé certes si vous êtes insomniaques... Un hôtel pour le moins délabré où le service et l'amabilité y est exécrable. Une chambre miteuse, sale et défraîchie... Le personnel est non seulement acariâtre mais en plus incompétent. Seul le veilleur de nuit a relevé le niveau dans ce malheureux périple... Ils ne méritent même pas le 2 étoiles!!! Des tâches douteuses sur matelas et sommier, un lit dans une entrée qui obture à moitié la porte d'entrée, la baignoire qui s'écaille à mesure des douches... je vais arrêter là le massacre...
A noter que le petit déjeuner est à bannir sauf volonté de faire le régime...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel particulièrement bien placé en plein centre touristique où les rues sont piétonnes,la plupart des grands magasins de shopping sont accessibles à pieds,les restaurants occupent le milieu des rues piétonnières.Le quartier "Montmartre" de Lisbonne très animé ,le soir,est à quelques mètres de cet hôtel.Il ne s'agit pas d'un hôtel de résidence il n'y a ni bars ni restaurant au niveau de l'hôtel en dehors d'une salle au premier étage pour le petit déjeuner correct.Puisque toute la journée on se trouve dehors cet hôtel est un bon petit coin pour dormir sur des matelas très confortables et le minimum requis pour l'hygiène (toilettes, douches, ventilateurs) Ne convient pas si on est accompagné d'enfants jeunes.Pour se rendre à l'aéropurt ,l'aréobus est à six minutes à pieds pour 3,5 euros par personnes durée du trajet 30 minutes. La principale Avenue de Lisbonne Avenida Libertad est à 8 minutes de l'hôtel à pieds.
Les bus touristiques ont des arrêts partout pas besoin de guide pour les trouver.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur les rues piétonnes donc pas de bruit de voitures ni pollution.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé. Belle salle à manger. Petit déjener correct. Par contre, les chambres laissent à désirer. Je pense qu'il y a différents niveaux de chambres qui vont du médiocre (prises dénudées, fenêtres vétustes, odeur de renfermé, mauvaise insonorisation, pas de clim, juste un ventilo des années 70) au bien. Donc, ne pas hésiter à imprimer les photos des chambres et à réclamer la même chambre que sur la photo. J'ai remarqué qu'à Lisbonne, si vous ne revendiquez pas, on essaye de vous passer les choses en douce (comme dans les boutiques à souvenir ou les vendeurs prétextent parler anglais et qui vous répondent yes tout le temps ou les restaurants qui vous servent plein d'amuses gueules qui s'avèrent être payant, donc ne pas y toucher et demander au serveur de les reprendre). Prendre option coffre fort, sinon ne rien laisser de valeur comme des souvenirs ou des lunettes de soleil dans la chambre, au risque de ne pas les retrouver

Astuce pour la chambre : imprimer des photos avant de partir.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, très central, proche du métro et des tramways
Bon rapport qualité/prix
Chambres partiellement rénovées, les "anciennes" sont un peu spartiates et exigues
Sercice de chambre très propre
Petit déjeuner buffet sévi dans une salle typique du Portugal
Bémol : wifi payant en supplément
Très bon accueil

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charmes-sur-Rhone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce que l'on retient de cet hôtel, c'est sa situation. A ce niveau là, rien à dire. Très bien situé et très bien desservi par différents moyens de transport. Pour le reste, nous avions demandé une chambre rénovée. Nous nous sommes retrouvé sous les combles avec douche et WC en commun, chambre sale, pas d'éclairage, prise électrique fondue. Nous avons fait constaté à notre arrivée que nous avions demandé une chambre rénovée. On nous a dit que cela était possible moyennant un surcoût, chose que l'on a refusé, par principe... Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel. J'espère que notre témoignage vous évitera à tomber dans ce piège.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est une arnaque !! A l'arrivée de l'aéroport on nous annonce qu'il y a un souci et qu'on ne va pas pouvoir récupérer les chambre que l'on a réservé. On nous reloge dans de très petites chambres sous comble, avec douches / toilettes insalubres et communs ! Impossible de prendre une douche tellement la baignoire était sale. Je pense qu'ils font ça avec tous les touristes car ces chambres ne sont pas louables... Une réduction de 20€ nous a été accordé mais cela reste très cher pour l'état de la chambre.
La seconde nuit nous avons pu avoir nos chambres réservées mais ce n'était pas mieux : petite chambre avec une vielle déco. Aucune vue. Porte de la sdb / wc qui ne ferme pas. Cet hôtel est une arnaque !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Faites moi confiance, tracez votre route !
Je vais être synthétique :
- en deux nuit, nous avons changé 2 fois de chambres
- l'hôtel est bien situé mais ...
- ... les chambres non rénovées sont une catastrophe ! Elles sont minuscules, impossible d'y ouvrir une valise, les fenêtres sont très anciennes et ne se ferment pas ou quasiment pas, le bruit est infernal la nuit, le coffre dans la chambre est payant 1,50 euro par nuit, l'Internet est payant 5 euros pour 24 heures et le code donné n'est valable que sur un unique appareil, la décoration est vieille et s'est arrêtée aux années 60 (vieille moquette ...), pas d'air conditionné, les matelas sont vieux mais encore assez confortables, les portes des toilettes ne se ferment pas (pas du tout, elles ne se claquent pas ...)
- le personnel est correct et fait face tous les jours aux plaintes des clients

En bref, l'hôtel aurait été acceptable en 1960.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Duas Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duas Nacoes

Adresse : Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°191 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 1 505 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Duas Nacoes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duas Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Duas Nacoes Residencial
Residencial Duas Nacoes Lisboa
Hotel Residencial Duas Nacoes Lisbonne
Residencial Duas Nacoes Hotel Lisbon
Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Residencial Duas Nacoes Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duas Nacoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.