“très bien accueilli mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Duas Nacoes

Hotel Duas Nacoes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duas Nacoes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal (Baixa)   |
N° 190 sur 226 hôtels à Lisbonne
Évora, Portugal
“très bien accueilli mais vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé, au centre de Lisbonne, 2 minutes du Métro. Hôtel en cours de rénovation visiblement. Notre chambre était petite, murs sales mais salle de bain propre.
Armoire des années 70, avec intérieur qui s'écroule.Couverture un peu vieille et avec odeur.Pas de double vitrage, du bruit jusqu'à 2 heures du mat, mais rue piétonne.
Nous n'avons pas vu à priori de climatisation?
Personnel très accueillant, qui parle français, toujours prêt à nous rendre service.
Un peu cher pour la prestation 67€. On paye l emplacement!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de votre reservation demandez l etage de la chambre au risque de vous retrouver au 5eme etage dans une chambre vetuste et minuscule sans sanitaire avec un coin douche et des wc communs a 6 chambres dans le couloir et 25 euros en supplement par nuitee pour changer de chambre .quant aux autres chambres si vous avez une carrure d athlète ne comptez pas entrer dans la douche,,,,,, le cote positif est que tout est propre et la situation de l hotel qui se trouve en plein centre ville avec le metro proche

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Très bien situé à deux pas de la place du commerce des restes et les places animées Très propre les nouvelles chambres un peu petites mais très bien chauffées personnels bilingue très gentils petit déjeuneragréable

Astuce pour la chambre : Faire visiter la chambre avant de la prendre ya possibilité de changer je pense en hors saison c’est...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Hotel bien situe proche du metro facile a trouver, a deux minutes des ruees animees donc au calme. La chambre est petite mais etant dans la partie renovee elle est agreable. Le petit dejeuner est correct.

• Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Photo non identique au chambre. Nous sommes énormément déçu de l'hôtel description totalement fausse. Fenêtre mal isoler. Il fait énormément froid dans la chambre, nous avons demander à changer de chambre et elles sont toute pareil, et quand nous nous plaignons a l'accueil on nous a répondu qu'il y avait des couettes dans l'armoire pour nous réchauffer donc je trouve sa inadmissible donc je tenais à donner mon avis pour prévenir les prochains clients.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Avons passé une semaine dans cet hôtel pour visiter LISBONNE. Nous sommes très satisfaits, chambre correcte (partie rénovée, j'avais téléphoné avant pour demander une chambre dans la partie rénovée). Chambre et salle de bains propres, petit déjeuner classique mais copieux et bon, personnel à l'accueil très agréable et serviable. Certes la vue depuis la chambre donnait sur les climatiseurs, mais peu importe on n'était dans la chambre que le soir. L'hôtel est très bien situé près des commerces, des restaurants, du métro, des bus, du tram, du ferry .....

Astuce pour la chambre : téléphoner avant pour demander une chambre dans la partie "rénovée" - La chambre 200 (2ème...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Nous sommes allés pour un petit séjour dans cet hotel , situation irréprochable en plein centre près de la station métro Baixa chiado .

Attention : la 1 er nuit je pense que tout le monde passe par les vieilles chambres insalubres .
Si vous demander le changement , le lendemain vous recevez une chambre petite mais convenable sans grande prétention , déjeuner tres basique .

Évitez a tout prix la chambre 401 , non seulement c est une vieille mais en plus face au vieil ascenseurs bruyant .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duas Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duas Nacoes

Adresse: Rua Da Vitoria 41, Lisbonne 1100-618, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 190 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Duas Nacoes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duas Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Duas Nacoes Lisbonne
Hotel Lisbonne Residencial Duas Nacoes
Residencial Duas Nacoes Lisbon
Residencial Duas Nacoes Hotel Lisbon
Duas Nacoes Residencial
Residencial Duas Nacoes Lisboa
Lisbonne Residencial Duas Nacoes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duas Nacoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.