“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residencia do Sul

Residencia do Sul a été ajouté à vos Favoris
Residencia do Sul
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenida Almirante Reis 34 | Anjos, Lisbonne 1100, Portugal   |
Classé n°51 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Gien, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel simple, calme, propre avec accueil très sympathique du personnel, (à l'écoute du client et prodigue de bons conseils). il y a de quoi prendre les petits déjeuners au pied de l'hotel . bonne situation pour visiter la ville avec une bouche de metro à 50m, très pratique!

Astuce pour la chambre : les chambres à 2 lits sont plus grandes, il y a plus d'espace dans la chambre et coté SdBains
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bien situé, à côté d'une station de métro et du centre ville (10 mn à pied environ).
De quoi se restaurer (kebbab proche de l'hotel) en cas d'arrivée tardive.
Personnel à l'accueil très serviable notament une jeune fille le matin à la réception qui sans attendre que vous la sollicitiez vous donne des infos avec une carte de lisbonne, j'ai beaucoup apprécié.
Concernant la chambre, c'est vrai que celle que j'avais était très petite ainsi que la salle de bain, mais c'est suffisant pour dormir et se laver car on est en général dehors du matin au soir.
Chambre et hotel propre, avec le wifi gratuit au salon du 1er (pas accessible dans les chambres).
Par contre tv mais pas de chaîne française.
Hotel petit budget, bon rapport qualité prix.
NE PAS HESITER.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon hotel pour le rapport qualité prix. Chambre simple mais très propre . Nous étions à la 402 qui donne sur l'arrière et franchement pas de problème avec le bruit , d'ailleur préférer celles qui donne à l'arrière. Le personnel est très sympathique . Pour le petit dèj pas de soucis il y a à coté un petit bar ou ils font de très bons déjeuners. Le métro est à 50 m et il y a meme un arret pour le tram 28 qui se trouve 1 ere route à droite quand vous remontez.Nous avons passé 4 jours dans cet hotel et rien à redire tout était parfait. Il y a aussi la clim

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Etablissement minable sur tous les points : situé dans le quartier des prostitués, dealer, SDF, sale, des personnes ivres sans cesse, de l' insécurité, nous n'avons pas eu le temps d'arriver que ce soit aussi bien le personnel de l'hôtel, que les habitants et même la police nous ont mis en garde de ne pas y trainer ni garer le véhicule etc..., charmant quand on sais qu'il faut y passer 4 nuits, pour le stationnement également quand au départ le site ebooking nous certifie que l'hôtel possède un parking public libre à proximité : FAUX!!!!!! il est payant et de plus il faut y mettre toute les 4 heures le règlement à l'horodateur sans ça celui part direct à la fourrière, pratique pour visiter la ville pour des touristes quand toute les 4h il faut revenir alimenter l'horodateur, la chambre seuls bons points : la clim qui fonctionnait : alléluia!!! et la sortie du métro à proximité pour les plus courageux,on a pas eu la même chance pour la télé qui elle était criptée, la vitre de la cabine de douche complétement explosée, les 2 pieds du lit qui traversés le plancher sans compter l'état d'hygiène du sol de la chambre recouvert de cheveux, la cabine de douche qu'on pouvait ouvrir qu'à un quart qui touchait direct la cuvette des wc bien entendu ne cherchait pas de petit gobelet dans la salle bain inexistant : enfin FESTIVAL c'est une honte de louer des chambres dans cet état et de vanter des mérites comme le fait ebooking qui sont faux !!!! attention attention....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

cet hotel est bruyant dû au tram qui passe tout près.
la rue est mal fréquentée la nuit par des prostituées et dealer aussi nous avons eu notre véhicule de vandalisé alors que les propriétaires de l'hotel nous avait assuré qu'il n'y avait pas de problème pour se garer dans la rue.
je n'y retournerais pas et je ne le conseil pas même pour une escale.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residencia do Sul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencia do Sul

Adresse : Avenida Almirante Reis 34 | Anjos, Lisbonne 1100, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°51 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residencia do Sul 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia do Sul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencia Sul
Hotel Residencia Do Sul Lisbonne
Residencia Do Sul Hotel Lisbon
Residencia Do Sul Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia do Sul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.