“Une visite marquante” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 25*
et plus
Circuit à Lisbonne à arrêts multiples : billet...
Classé n° 73 sur 439 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
7 avis sur les attractions
“Une visite marquante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cette visite vous permettra d'en apprendre plus sur la marine portugaise, riche et extrêmement intéressante, vous y trouverez des maquettes et des informations quand à l'histoire des explorateurs portugais. Profitez d'y aller pendant les journées gratuites, cet endroit n'est pas si fréquenté que les autres sites touristiques ! A deux pas de la tour de Belem, cet endroit est incontournable pour tout touriste et amateur d'histoire comme de navigation. Prenez votre temps pour apprécier les différentes pièces exposées, d'une rareté remarquable. La reproduction est très fidèle et très intéressante. Je conseille ce musée pendant votre passage dans la capitale Portugaise.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Schiltigheim, France
“A ne pas manquer, même si vous n'êtes pas fan des musées maritimes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mon mari étant fan de marine et de bateaux, nous visitons systématiquement tous les musées du genre dans les différentes villes que nous traversons.

Je l'accompagne, mais j'ai franchement du mal à y voir un intérêt. Par contre, là, il faut bien admettre que ce musée est absolument extraordinaire.
Les maquettes sont remarquables, le musée est organisées de manière très cohérente, on identifie bien chaque salle et sa spécificité. Tout est fait pour susciter l'intérêt.

A ne rater sous aucun prétexte.

Visité en avril 2014
Mouzillon, France
86 avis sur les attractions
“A ne pas manquer si vous voulez découvrir l'histoire maritime du Portugal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un musée à ne pas rater si vous êtes intéressé par l'histoire maritime du Portugal, les maquettes de navires...Les plus: de nombreuses maquettes, une salle avec des petits bateaux, une galère, des hydravions..., des cartes, des vidéos...Les moins: pas d’explications en français donc au bout d'un moment la traduction est laborieuse, pas assez pédagogique (aucune possibilité de manipulation d'instruments...) et peu de bancs pour faire une pause ou admirer les maquettes. La visite est gratuite le dimanche matin de 10h à 14h.

Visité en mars 2014
Marseille, France
31 avis sur les attractions
“Super musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce musée retrace bien l'importance de l'histoire navale Portugaise une des plus grande flottes au monde, cela est retranscrit par de superbes maquettes dont certaines presque grandeur nature, par des cartes et des écrits.
C'est un musée à ne pas rater si vous visitez Bélèm de plus c'est gratuit le Dimanche.

Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
8 avis sur les attractions
“Gratuit le Dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe représentations de la Flotte Portugaises, à travers ce musée nous comprenons les conquêtes de ce pays. Bon et joli moment d'histoire...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu da Marinha ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Belém, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Museu da Marinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museu da Marinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.