“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 1 925 sur 2 412 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Dinner en tête à tête sur la terrase du resto dans une rue piétonne en escalier. Très typique et agréable. Les risottos très bien et conseil fortement les mojito au fruit rouge. À recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Jean d'Aulps, France
“Amo te itou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'endroit est agréable : terrasse dans la rue en escaliers, ou dans la cour. L'accueil courtois, légèrement distant au premier abord, a été ensuite très chaleureux : la serveuse nous a accordé du temps pour détailler la carte, un peu en portugais, en français aussi, pour ensuite assurer un service de qualité, de bons plats, copieux. Le personnel est attentionné, et le tarif ne suscite aucune remarque. Bonne adresse, que je n'hésite pas à recommander, et où je reviendrai si l'occasion se présente.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas trop mal. Attention, ne parlent pas français, ni anglais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Petit resto typique situé dans les escaliers. Mon hamburger à la chaire à saucisse était une vraie surprise, excellent. Par contre, ma femme a commandé une pizza (avec bcp de difficultés, car ils ne parlent que portugais), et a reçu une salade... Salade bien présentée qd même. Idéal pour un déjeuner. Environ 11€ le gros burger-frites et 10€ la salade.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Le restaurant etait vide, bien que le personnel soit tres gentil, la nourriture ne valait pas les prix pratiques

Visité en avril 2013
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Le guide (Lonely planet) nous le vendait comme un endroit prisé des Lisboetes, mais nous avons été déçus. Réservation peu utile car l'endroit était vide (samedi soir au mois d'août). Dîner en terrasse sympa mais pas d'ambiance (la musique ne fait pas tout) ni de monde (pas de passage dans la rue ni d'autres tables du Resto), des plats plutot chers et un peu décevants, voire très décevants pour la viande rouge.... Le service pas vendeur du tout, on aurait pu prendre bien plus (vin, boissons, desserts..) s'ils avaient su nous mettre l'eau a la Bouche.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amo te Chiado ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Amo te Chiado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amo te Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.