“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Amazonia Lisboa Hotel

Amazonia Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amazonia Lisboa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Fabrica dos Pentes, 12-20, Lisbonne 1250-106, Portugal   |
Classé n°177 sur 218 hôtels à Lisbonne
Rennes Bretagne
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Cet hôtel est idéal lorsque l'on séjourne pour quelques jours. Les chambres sont spacieuses, le mobilié simple mais correct. Le petit dejeuner consiste en un buffet plutôt copieux et varié. De plus les femmes de chambre passent tous les jours, le personnel est aimable, à l'écoute. Les fenêtres sont en simple vitrage donc côté rue, c'est assez bruyant surtout avec les avions qui passent régulièrement au dessus... L'hôtel est assez éloigné du centre ville, à pied il faut compter une bonne 1/2 h, l'idéal est d'aller en métro.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hébergés là 3 jours par notre assureur de voiture à l'occasion d'une panne de notre camping-car, j'ai été très satisfaite de cet hôtel.
Il est très proche du Baixa, à 2 stations de métro. Le petit déjeuner en buffet est bien fourni et bon. La piscine est minuscule mais elle existe et c'est déjà bien.
L'hôtel accueille des groupes comme des individuels.
Ce n'est pas un hôtel de charme mais il est tout à fait correct.
Quant au prix, on n'a pas payé.
Ah si, la connexion internet est prohibitive.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

J' ai séjourné dans cet hôyel du 30 Août au 2 sept.
C' est un hôtel correct:

Chambres assez spacieuses, mobilier simple ms propre( c'est vrai la salle de bain serait un peu à rénover).Les femmes de ménages passent chaque jour.Le seul incovénient: l' insonérisation des fenêtres( entend un peu les bruits des avions)

Petit- déjeuner: grands buffet ( charcuteries, pâtisseries....) de 7h-à 11h, qui est réapprovisionné souvent.

Hall: il y a un bar qui est ouvert de 16h-24h, il y a un grand écran plat et un musicien qui joue le soir.Les prix des boissons ne sont pas éléves pour un hôtel.
Il y a également deux grands salons et un point internet payants

Vs avez aussi un service de blanchisserie et une bagagerie ( bien pratique et surveillées)

Le personnel: l' accueil pas très chaleureux, ms vs réponde toujours qd on leur demande des renseignements pour les visites.Des navettes sont organisés ( belem, aéroport...)

Il y a également une petite piscine: bien pratique pour l ' été peu de monde y va; ms autour peu de transates.Ce qui manque: un petite terrasse à côté.

Conclusion:

Hôtel bien situé, près des stations de métros, bus et au calme.
Ce n 'est pas un hôtel de grand luxe, ( je pense que pour un city-trip pas besoin de plus, ) il est tt à fait potable.QQ rénovations ne seraient pas négliables..Les barmans très sympathiques.

Attention: pour les personnes qui ont des difficutés pour marcher cet hôtel ne conviendrait pas( bcp de rues en montés)

I

• a aimé — situatin centrale et au calme- piscine
  • n'a pas aimé — L' insonorisation des chambres, manque d' une petite terrasse.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Disons le tout de suite: le seul point positif de cet hotel est son emplacement dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun (dont le métro qui est un exemple de propreté et de sureté...).
L'hotel lui même est largement défraichi et son tarif totalement injustifié.
Les moquettes des chambres sont sales, les sanitaires vétustes.
J'ai dû demander à cinq reprises à changer de chambre.
Chacune des chambres attribuées avaient des fenetres qui ne fermaient pas, ce qui peut se révéler génant lorsque l'on se trouve au 1er étage et que ledit 1er étage est accessible par une terrasse.
J'ai dû patienter une heure et demie dans la chambre d'hotel à attendre que le pauvre bougre (il faisait de son mieux...)missionné par l'hotel puisse effectuer une réparation de fortune... qui ne fonctionnait pas !
Le ptit dej de l'hotel est pris d'assaut tres tot et il faut s'armer de patience pour que les buffets soient approvisionnés.
Enfin et pour parfaire le séjour (je sais que l'hotel n'est pas en cause mais ça reste facheux), des travaux etaient en cours à coté de l'hotel, y compris les samedi et dimanche dès 7 heures du mat'.
Pour le repos il faudra donc repasser.
En clair il s'agit d'un hotel a éviter et vous vous reporterez utilement sur un autre etablissement.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste !
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avions réservé un Junior Suite, située au dernier étage, chambre spacieuse avec un grand balcon , chambre globalement confortable, toutefois pour plus de tranquillité demander une chambre située loin de l'ascenseur (éviter les numéros de chambre terminant pas 10)

Petit-déjeuner copieux, par contre le jus d'orange est infect, ressemble plus à du Tang qu'à autre chose. Café idem, sois trop dilué dans la machine ou trop fort dans le thermos.

Fruits frais convenables, le reste du buffet est médiocre, cependant très fournis, attention toutefois à la fraicheur des oeufs brouillés

Service de réception très aléatoire suivant le personnel, par deux fois on nous a indiqué de très mauvaises informations. De plus, une amie lisboète à tenter de nous joindre à plusieurs reprises et cependant aucun de ces messages ne nous a été transmis, du coup nous ne l'avons pas vue

Situation un peu en retrait du centre-ville, assez distant de la station de mètro la plus proche, une bonne dizaine de minute de marche en côte ( ou en pente ...c'est selon)L'hôtel propose un service de transfert aéroport assez intéressant

Globalement un hôtel correct pour ces chambres propres, service de réception laisse un peu à désiré.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner et service réception
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Reading, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Avec des chambres proposées au tarif spécial de 60 euros la nuit, cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix. Il se trouve vers le nord de la ville mais on peut aller au centre à pied. Il est proche de la station de métro du Rato, à 15 minutes de marche en montant (ou à un arrêt de métro) de Marques de Pombal où les navettes pour l’aéroport vous déposent
Le personnel parlait anglais et était très poli. Les femmes de chambres étaient un peu trop impatientes, essayant d’entrer dans ma chambre à 9h00 le matin !
La chambre était propre et confortable. La douche avait vu des jours meilleurs mais elle était correcte. La télévision offrait pas mal de chaînes en anglais et en portugais, quand elle voulait bien marcher !
Le petit déjeuner continental était très copieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous avons passé ici trois jours à Pâques, en 2006.
Il est très facile d’y aller, à 15 minutes de l’aéroport, et son emplacement est bien pratique pour aller au centre : une marche très agréable d’environ 25 minutes ou bien un court trajet en métro (ou un trajet plus long mais plus amusant en tram). Le personnel était très serviable et les serveurs du bar en particulier étaient drôles et ils aimaient bien bavarder.
Certains équipements étaient un peu surprenant : les coffres dans les chambres étaient vieux et il fallait laisser un dépôt de 10 euros pour avoir la clé, le minibar, lui, était fermé à clé.
Les chambres étaient superbes pour le prix mais assez bruyantes car il y avait des portes de communication entre les chambres mais elles n’étaient pas bien insonorisées. Attendez vous à être réveillé par vos voisins qui rentrent à 3h00 du matin. On ne comprenait pas bien quand le restaurant était ouvert, dommage, car nous avons essayé de dîner là un soir.
Globalement, nous reviendrions ici mais nous demanderions une chambre loin des groupes d’adolescents en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amazonia Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amazonia Lisboa Hotel

Adresse : Travessa da Fabrica dos Pentes, 12-20, Lisbonne 1250-106, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°177 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amazonia Lisboa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazonia Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amazonia Lisbonne
Amazonia Lisbonne
Amazonia Hotel Lisbonne
Hotel Amazonia Lisboa Lisbonne
Amazonia Lisboa Hotel Lisbonne
Lisbonne Amazonia Lisboa Hotel
Amazonia Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazonia Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.