Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Amazonia Lisboa Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Amazonia Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amazonia Lisboa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Fabrica dos Pentes, 12-20, Lisbonne 1250-106, Portugal   |  
Services
Classé n°179 sur 217 hôtels à Lisbonne
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

ok, le look date de la fin des années 80/90, mais , va -t-on à Lisbonne pour vivre enfermé dans son hôtel??
la literie y est excellente, le personnel charmant et efficace.
La situation est idéale!
Ceux qui râlent en ce qui concerne le bruit, doivent viser un hôtel plus luxueux , et donc forcément + cher!!! personnel très attentionné!
La rue est hyper calme, la piscine a le mérite de détendre les jambes après un journée de montées et de descentes si particulières des rues lisboètes.
un petit bémol: 12€ quotidien pour l'internet, mais aucun problème de réseau.
2 chaînes de télé francophones, info et mezzo (hélas pas tv5...,)
Nickel le service de tansfert hôtel Aéroport( moins cher que la course en taxi)
Moralité: produit convaincant pour son prix minime.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    59
    82
    34
    33
Consultez les avis pour
36
80
13
14
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VESOUL
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Je rentre depuis hier de voyage où j'ai séjourné à l'Hôtel Amaziona trois nuits avec mon compagnon pour le Nouvel An (du 31 décembre au 03 janvier).
Malgré son emplacement pluôt bien situé (proche du centre ville), je déconseille cet hôtel pour plusieurs raisons (dans l'ordre chronologique) :
- à notre arrivée à 13 heures, nous ne pouvions pas avoir accès au mini-bar (fermé à clef) - la clef nous fut rendue dans la soirée mais notre champagne n'était pas frais.
- nous avons diné pour le 31 décembre au soir dans l'hôtel suite à notre voyage un peu fatigant. Le menu proposé était alléchant. Nous avons très très décus. Pour 55 euros par personne (menu assez cher), nous avons eu droit à un mauvais coktail, des crudités banales (carottes, salade) sans sauce, de la viande mauvaise et trop cuite, des légumes (pommes de terre) non mangeable, et en dessert des gateaux à la crème ou de la salle de fuits. Arrivés à 19 heures au repas, nous sommes remontés à notre chambre à 20 H 30. Payer 55 euros est inacceptable pour cela, c'est un menu à 15 euros à peine.
- le matin, nous avons été réveillé à 8 heures par une porte donnant accès à l'escalier et qui était claquée par la femme de ménage (environ 15 fois de suite) et très bruyamment.
- de plus, nous avions droit à des lits séparés (mais jumeaux), bonjour le romantisme chacun dans notre lit.
- ensuite petit-déjeuner, très cher (8 euros). De plus, comme on restait plusieurs jours, on n'a pas payé le premier jour car on pensait payer les trois petits-déjeuner lors de notre départ. En fait, 5 mn chrono après notre premier petit-déjeuner, la réceptiion nous appelait pour que l'on vienne payer (c'est la première fois que je vois cela et il fallait payer 16 euros après chaque petit déjeuner). C'est honteux lorsque l'on est là pour trois jours que l'hôtel exige d'être payé chaque matin.
- coté sanitaires, ce n'est pas mieux, il y a des prises mal fixées, et une baignoire minuscule dans (1 m de long) dans laquelle on ne peut pas rentrer. La robinetterie est très vieille également et il est difficile de règler la température de l'eau.
Nous voyageons assez souvent et c'est la première fois que l'on est déçu par un hôtel et je pense qu'il est important que l'information circule (nous ne sommes pas des clients exigeants mais il y a des limites je pense à ne pas dépasser).

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Rennes Bretagne
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Cet hôtel est idéal lorsque l'on séjourne pour quelques jours. Les chambres sont spacieuses, le mobilié simple mais correct. Le petit dejeuner consiste en un buffet plutôt copieux et varié. De plus les femmes de chambre passent tous les jours, le personnel est aimable, à l'écoute. Les fenêtres sont en simple vitrage donc côté rue, c'est assez bruyant surtout avec les avions qui passent régulièrement au dessus... L'hôtel est assez éloigné du centre ville, à pied il faut compter une bonne 1/2 h, l'idéal est d'aller en métro.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hébergés là 3 jours par notre assureur de voiture à l'occasion d'une panne de notre camping-car, j'ai été très satisfaite de cet hôtel.
Il est très proche du Baixa, à 2 stations de métro. Le petit déjeuner en buffet est bien fourni et bon. La piscine est minuscule mais elle existe et c'est déjà bien.
L'hôtel accueille des groupes comme des individuels.
Ce n'est pas un hôtel de charme mais il est tout à fait correct.
Quant au prix, on n'a pas payé.
Ah si, la connexion internet est prohibitive.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Bonjour,

J' ai séjourné dans cet hôyel du 30 Août au 2 sept.
C' est un hôtel correct:

Chambres assez spacieuses, mobilier simple ms propre( c'est vrai la salle de bain serait un peu à rénover).Les femmes de ménages passent chaque jour.Le seul incovénient: l' insonérisation des fenêtres( entend un peu les bruits des avions)

Petit- déjeuner: grands buffet ( charcuteries, pâtisseries....) de 7h-à 11h, qui est réapprovisionné souvent.

Hall: il y a un bar qui est ouvert de 16h-24h, il y a un grand écran plat et un musicien qui joue le soir.Les prix des boissons ne sont pas éléves pour un hôtel.
Il y a également deux grands salons et un point internet payants

Vs avez aussi un service de blanchisserie et une bagagerie ( bien pratique et surveillées)

Le personnel: l' accueil pas très chaleureux, ms vs réponde toujours qd on leur demande des renseignements pour les visites.Des navettes sont organisés ( belem, aéroport...)

Il y a également une petite piscine: bien pratique pour l ' été peu de monde y va; ms autour peu de transates.Ce qui manque: un petite terrasse à côté.

Conclusion:

Hôtel bien situé, près des stations de métros, bus et au calme.
Ce n 'est pas un hôtel de grand luxe, ( je pense que pour un city-trip pas besoin de plus, ) il est tt à fait potable.QQ rénovations ne seraient pas négliables..Les barmans très sympathiques.

Attention: pour les personnes qui ont des difficutés pour marcher cet hôtel ne conviendrait pas( bcp de rues en montés)

I

  • a aimé — situatin centrale et au calme- piscine
  • n'a pas aimé — L' insonorisation des chambres, manque d' une petite terrasse.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Disons le tout de suite: le seul point positif de cet hotel est son emplacement dans un quartier calme et bien desservi par les transports en commun (dont le métro qui est un exemple de propreté et de sureté...).
L'hotel lui même est largement défraichi et son tarif totalement injustifié.
Les moquettes des chambres sont sales, les sanitaires vétustes.
J'ai dû demander à cinq reprises à changer de chambre.
Chacune des chambres attribuées avaient des fenetres qui ne fermaient pas, ce qui peut se révéler génant lorsque l'on se trouve au 1er étage et que ledit 1er étage est accessible par une terrasse.
J'ai dû patienter une heure et demie dans la chambre d'hotel à attendre que le pauvre bougre (il faisait de son mieux...)missionné par l'hotel puisse effectuer une réparation de fortune... qui ne fonctionnait pas !
Le ptit dej de l'hotel est pris d'assaut tres tot et il faut s'armer de patience pour que les buffets soient approvisionnés.
Enfin et pour parfaire le séjour (je sais que l'hotel n'est pas en cause mais ça reste facheux), des travaux etaient en cours à coté de l'hotel, y compris les samedi et dimanche dès 7 heures du mat'.
Pour le repos il faudra donc repasser.
En clair il s'agit d'un hotel a éviter et vous vous reporterez utilement sur un autre etablissement.

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste !
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avions réservé un Junior Suite, située au dernier étage, chambre spacieuse avec un grand balcon , chambre globalement confortable, toutefois pour plus de tranquillité demander une chambre située loin de l'ascenseur (éviter les numéros de chambre terminant pas 10)

Petit-déjeuner copieux, par contre le jus d'orange est infect, ressemble plus à du Tang qu'à autre chose. Café idem, sois trop dilué dans la machine ou trop fort dans le thermos.

Fruits frais convenables, le reste du buffet est médiocre, cependant très fournis, attention toutefois à la fraicheur des oeufs brouillés

Service de réception très aléatoire suivant le personnel, par deux fois on nous a indiqué de très mauvaises informations. De plus, une amie lisboète à tenter de nous joindre à plusieurs reprises et cependant aucun de ces messages ne nous a été transmis, du coup nous ne l'avons pas vue

Situation un peu en retrait du centre-ville, assez distant de la station de mètro la plus proche, une bonne dizaine de minute de marche en côte ( ou en pente ...c'est selon)L'hôtel propose un service de transfert aéroport assez intéressant

Globalement un hôtel correct pour ces chambres propres, service de réception laisse un peu à désiré.

  • a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner et service réception
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Amazonia Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amazonia Lisboa Hotel

Adresse: Travessa da Fabrica dos Pentes, 12-20, Lisbonne 1250-106, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°179 sur 217 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amazonia Lisboa Hotel 3*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazonia Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amazonia Lisbonne
Amazonia Hotel Lisbonne
Amazonia Lisbonne
Hotel Amazonia Lisboa Lisbonne
Lisbonne Amazonia Lisboa Hotel
Amazonia Lisboa Hotel Lisbonne
Amazonia Lisboa Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazonia Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.