“Correct mais bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Amazonia Lisboa Hotel

Amazonia Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amazonia Lisboa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Fabrica dos Pentes, 12-20, Lisbonne 1250-106, Portugal   |
Classé n°181 sur 218 hôtels à Lisbonne

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

ok, le look date de la fin des années 80/90, mais , va -t-on à Lisbonne pour vivre enfermé dans son hôtel??
la literie y est excellente, le personnel charmant et efficace.
La situation est idéale!
Ceux qui râlent en ce qui concerne le bruit, doivent viser un hôtel plus luxueux , et donc forcément + cher!!! personnel très attentionné!
La rue est hyper calme, la piscine a le mérite de détendre les jambes après un journée de montées et de descentes si particulières des rues lisboètes.
un petit bémol: 12€ quotidien pour l'internet, mais aucun problème de réseau.
2 chaînes de télé francophones, info et mezzo (hélas pas tv5...,)
Nickel le service de tansfert hôtel Aéroport( moins cher que la course en taxi)
Moralité: produit convaincant pour son prix minime.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
VESOUL
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Je rentre depuis hier de voyage où j'ai séjourné à l'Hôtel Amaziona trois nuits avec mon compagnon pour le Nouvel An (du 31 décembre au 03 janvier).
Malgré son emplacement pluôt bien situé (proche du centre ville), je déconseille cet hôtel pour plusieurs raisons (dans l'ordre chronologique) :
- à notre arrivée à 13 heures, nous ne pouvions pas avoir accès au mini-bar (fermé à clef) - la clef nous fut rendue dans la soirée mais notre champagne n'était pas frais.
- nous avons diné pour le 31 décembre au soir dans l'hôtel suite à notre voyage un peu fatigant. Le menu proposé était alléchant. Nous avons très très décus. Pour 55 euros par personne (menu assez cher), nous avons eu droit à un mauvais coktail, des crudités banales (carottes, salade) sans sauce, de la viande mauvaise et trop cuite, des légumes (pommes de terre) non mangeable, et en dessert des gateaux à la crème ou de la salle de fuits. Arrivés à 19 heures au repas, nous sommes remontés à notre chambre à 20 H 30. Payer 55 euros est inacceptable pour cela, c'est un menu à 15 euros à peine.
- le matin, nous avons été réveillé à 8 heures par une porte donnant accès à l'escalier et qui était claquée par la femme de ménage (environ 15 fois de suite) et très bruyamment.
- de plus, nous avions droit à des lits séparés (mais jumeaux), bonjour le romantisme chacun dans notre lit.
- ensuite petit-déjeuner, très cher (8 euros). De plus, comme on restait plusieurs jours, on n'a pas payé le premier jour car on pensait payer les trois petits-déjeuner lors de notre départ. En fait, 5 mn chrono après notre premier petit-déjeuner, la réceptiion nous appelait pour que l'on vienne payer (c'est la première fois que je vois cela et il fallait payer 16 euros après chaque petit déjeuner). C'est honteux lorsque l'on est là pour trois jours que l'hôtel exige d'être payé chaque matin.
- coté sanitaires, ce n'est pas mieux, il y a des prises mal fixées, et une baignoire minuscule dans (1 m de long) dans laquelle on ne peut pas rentrer. La robinetterie est très vieille également et il est difficile de règler la température de l'eau.
Nous voyageons assez souvent et c'est la première fois que l'on est déçu par un hôtel et je pense qu'il est important que l'information circule (nous ne sommes pas des clients exigeants mais il y a des limites je pense à ne pas dépasser).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vous connaissez Amazonia Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amazonia Lisboa Hotel

Adresse : Travessa da Fabrica dos Pentes, 12-20, Lisbonne 1250-106, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°181 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amazonia Lisboa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazonia Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amazonia Lisbonne
Amazonia Lisbonne
Amazonia Hotel Lisbonne
Hotel Amazonia Lisboa Lisbonne
Amazonia Lisboa Hotel Lisbonne
Lisbonne Amazonia Lisboa Hotel
Amazonia Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazonia Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.