“4* convenable” 4 5 étoiles

Classé n°152 sur 217 hôtels à Lisbonne
Bayonne, France
“4* convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

contrairement à d'autres clients, nous avons été bien reçus par un personnel dont certains
parlent français, ce qui est un exploit à LISBONNE ! les chambres spacieuses, confortables .
En avril, il n'y a pas trop de monde , l'été celà doit être plus délicat . Par contre la télévision est d'un autre âge,et l'image est mauvaise! ce n'est pas grave, car nous étions venus pour visiter .
un handicap : entre chambre et salle de bains une grande vitre opaque qui renvoie la lumière dans la chambre ! le restaurant très moyen,mais acceptable .
Dans l'ensemble et pour un prix promo hors saison, nous sommes satisfaits .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les chambres ne sont pas très confortables, le minibar est inexistant (alors qu'une liste de boissons du minibar est disponible), lits très durs, la TV ne fonctionnait pas le premier jour, il a fallu demander à la réception d'envoyer un technicien. Pas de WIFI dans les chambres par contre WIFI dans le lounge mais qualité du signal médiocre.

Petit déjeuner très réduit et les produits proposés ne sont pas terribles...Par contre personnel très aimable, avenant et trouvant des solutions à tous nos problèmes.

Un petit effort pourrait rendre l'hôtel plus agréable serait utile. Cet hôtel ne peut pas être considéré comme 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles très moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

A toutes et tous,
Voici une expérience rare que nous venons de vivre mon amie et moi, en effet nous avons réservé cet hôtel via Easyjet (1400€ pour 3 nuits vol Paris Lisbonne compris) à notre arrivée un accueil déplorable (mais très sympa lorsque vous êtes Portuguais), à l'opposé de la mentalité Portugaise (jamais vu cela dans un 4 étoiles) mais la surprise ne s'arrêta pas là, en effet nous avons découvert sur une affiche dans l'ascenseur que le SPA le Jacuzzi ainsi que la piscine étaient fermés (annoncé sur booking jusqu'au 31 octobre mais toujours fermé au 2 octobre)...Aucune information de ce type n'était indiqué sur la fiche de présentation de l'hôtel lors de ma réservation.
A noter également une vue sur un terrain vague pas très représentatif de Lisbonne et en adéquation avec des hôtels de cette catégorie.
Bref ceci ne nous a pas empêchés de profiter de cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Mohon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Le personnel n'est pas aimable, l'équipe n'est pas organisée. Tout est compliqué et rien n'est disponible. Pas du tout au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Personnel peu agréable (avec une mention spéciale pour le personnel chargé du petit déjeuner et de l'espace spa, par contre le personnel de l'accueil est charmant), couloir aérien juste au-dessus de l'hôtel (on entend bien les avions), espace "spa" non réservé aux clients de l'hôtel (il faut avoir beaucoup de chance pour pouvoir avoir le droit d'aller nager quelques minutes dans la toute petite piscine du 5e sous-sol, jacuzzi hors d'usage !!).
Bonne climatisation, lit confortable, déco sympa (tableaux différents à chaque étage et dans chaque chambre).
On avait réservé une chambre avec douche mais on s'est retrouvé avec une chambre avec baignoire (espace douche très inconfortable).
Loin de tout, no man's land en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Hotel bien situé à 2minutes du métro et des bus, dans un quartier calme, loin de l'agitation du centre ville. Chambre correcte, propre.
Petite cafétéria gérée par l'hotel à coté, qui permet de manger pour pas cher et plutot bien (petite carte ou sandwiches)
Piscine, Spa, Hammam, Sauna OK au niveau -5

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

C'est un hotel spacieux avec un personnel de l'accueil parlant français, assez réconfortant pour des informations de toutes sortes.
La chambre est confortable avec une literie très agréable et un jet douche très tonifiant, elle est également parfaitement insonorisée. A ceci nous pouvons rajouter le petit déjeuner très varié.
Passons aux points négatifs: l'hotel est assez loin d'un quartier animé pour trouver des restaurants mais divers transports sont aproximités. Le café bar de l'hotel est ouvert tard, il est copieux mais difficulté avec les serveurs pour se comprendre mais agréable tout de même.
Surprise, immense vitre opaque qui sépare la chambre de la salle de bain???A voir.

• a aimé — La literie, le jet douche, le calme et les piéces spacieuses
  • n'a pas aimé — Grosses difficultés à nous faire comprendre avec les serveurs, ni en anglais, ni en espagnol, ni en français.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez VIP Executive Villa Rica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Villa Rica Hotel

Adresse: Av. 5 de Octubro, 295, Lisbonne 1600-035, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°95 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Villa Rica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Budget Places, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Villa Rica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Alberghi
Rica Villa
Hotel Vip Executive Villa Rica Lisbonne
Hotel Villa Rica Lisboa
Villa Rica Hotel
Rica Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Villa Rica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.