“bon sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 5 de Octubro, 295, Lisbonne 1600-035, Portugal   |
Classé n°143 sur 218 hôtels à Lisbonne
“bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel avec de nombreuses prestations ,piscine ,massages ,sauna ,hammam ,a certaines heures de la journée .
le buffet du petit dejeuner est de bonne qualité
il est situé a proximité du metro qui nous emmene au centre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel bien situé (environ 200m de la station de métro entrecampos), avec un personnel aimable et francophone, toujours disponible (jusqu'à nous appeler un taxi lors de notre départ )
La chambre était propre, spacieuse.
Deux petits bémols : cloisons minces (mais cela n'empêche pas de dormir) et baignoire qui mériterait un entretien supplémentaire.
Je recommande donc vivement cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BOISSISE LE ROI
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Du 25/05 au 01/06/2014 , nous avons fait un circuit au Portugal avec la société FRAM.
Le circuit ne nous laisse que de bons souvenirs sauf pour le dernier jour.
En arrivant , nous avons été dirigés vers l'Hôtel VIP EXECUTIVE VILLA RICA ou la première nuit s'est bien passé , avec demande de cartes d'identités pour photocopies.
A la fin du circuit ,vers 18 heures , nous devions revenir à cet Hôtel ; & bien simplement la réservation n'à pas été faite pour 46 personnes donc environs 23 chambres qui ont été facturées à FRAM & bien sur relouées puisque plus de place.
Aux environs de 23 heures quand même on nous à dirigés en partie vers un autre hôtel du même groupe.
Nous avons dut "batailler" pour simplement avoir des boissons en attendant que le problème soit en parti résolu.
Donc un très bon conseil , Hôtel à éviter absolument

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Proche de l'aéroport et à 3 stations de métro du centre. Rien à voir dans les environs proches. Chambre donne sur un terrain vague. Salle de restaurant plutôt 'cantine'. Vielle télévision analogique; pas de minibar ni wi-fi dans les chambres. Sinon: personnel extrèmemement serviable; chambres spacieuses, piscine agréable (jacuzzi hors service); petit déjeuner correct. Nous avions demandé lit double mais avons reçu lit jumeaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

des chambres spacieuses a 10mn de l aeroport et 20mn du centre en metro ou 8euros en taxi.
tres belle piscine ne pas oublier bonnet et sandales sinon kit 4euros. bon marcheur cet hotel est d un exellent rapport qualité prix. tous les beaux lieux a visiter a lisbonne et sa région son facilement accessibles en transport en commun oubliez la voiture

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel propre, personnel sympa. Internet wifi dans le hall uniquement. Pour internet dans les chambres il faut un câble réseaux RJ45 donc impossible sur smartphone et tablette, il faut un PC ou un MAC. Pour ma part chambre donnant sur la rue et juste en face d'une fête foraine permanente donc même avec double vitrage c'était bruyant. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel propre avec des chambres confortables mais bruyant car trop près de l'aéroport et les avions passent au niveau des immeubles en face !!! restaurant correct sans plus. Personnels très agréables cependant. Par contre trop loin de la ville et il est difficile d'aller visiter quand on n'a pas trop le temps comme pour notre groupe en attendant le départ pour l'aéroport

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui se trouvent côté entrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIP Executive Villa Rica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIP Executive Villa Rica Hotel

Adresse : Av. 5 de Octubro, 295, Lisbonne 1600-035, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Villa Rica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Budget Places, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Villa Rica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Villa
Hotel Villa Rica Lisboa
Villa Rica Hotel
Hotel Vip Executive Villa Rica Lisbonne
Rica Alberghi
Rica Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Villa Rica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.