“Adresse correcte car piscine intérieure. Pratique” 3 5 étoiles

VIP Executive Villa Rica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 5 de Octubro, 295, Lisbonne 1600-035, Portugal   |
N° 158 sur 225 hôtels à Lisbonne
Thonon-les-Bains, France
“Adresse correcte car piscine intérieure. Pratique”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Si prix inférieur à 50€ (hors pdj), le fait de disposer d'une piscine intérieure de bonne taille et sauna fait de cet établissement un hôtel pratique, et d'un rapport qualité/prix correct.
Le bémol, hammam et jacuzzi ne fonctionne pas et lieu qui paraît non exploité et non surveillé.
Non loin d'une bouche de métro (EntreCampos) qui permet de rejoindre rapidement le centre ville. Bonne insonorisation, mais oblige de dormir fenêtre fermée, car juste au dessous de la voie d'atterrissage de l'aéroport.
Une adresse correcte, sans plus.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Si vous souhaitez séjourner à Lisbonne, cette adresse peut vous être utile. Ce n'est pas un 4 étoiles selon le standing de France mais c'est un hôtel avec un personnel très accueillant, propre assez calme(mis à part le bruits des avions qui passe au dessus qui nous a pas vraiment dérangé car des vitres insonorisés). Vous avez la gare de métro très proche du centre, une gare des trains (pour Sintra) à proximité aussi ou la garde de Sete Rios pour Fatima.Nous avons passé un agréable séjour, bon petit déjeuner aussi, par contre nous n'avons jamais mangé dans l'établissement. Le petit plus c'est la piscine, très agréable et chauffé, le sauna et même on a vu des cours de gym(dommage que le jacuzzi n'est pas en fonction) . Dommage qu'il n'y a pas plus des choses de proposés car un bon potentiel mais je pense que la crise économique est pour beaucoup.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015 par mobile

Chambre spartiate aucun confort, piscine horrible sale, jakuzi en panne depuis longtemps, spa fermer définitivement mais sa personne ne préviens avant la réservation ne vaux sûrement pas c est 4 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Séjour de 5 nuits, l'établissement fait partie d'une chaine locale de plusieurs hôtels. Nous avions déjà séjourné dans un autre hôtel de la même chaine il y a quelques années et celui-ci à fermé (AppartHotel VIP Eden).
Cet hôtel est un "petit" 4 étoiles car beaucoup de choses laisse à penser qu'il est sur le déclin, la faute à la crise ?...

Dans la chambre : Pas de bonde dans la baignoire peut-être pour inciter à prendre des douches, pas de mouchoirs, pas de stylo et papier courrier, pas de bouilloire, pas de fer à repasser, le mini bar est vide, la cloison entre la salle de bains et la chambre est en verre sablé ce qui est trés joli mais pas pratique du tout lorsque vous vous levez la nuit, la moquette est tachée et les pieds de la table semblent vouloir chacun vivre sa vie, pas de liseuse, j'ai quand même vérifié la présence d'un matelas car aprés une première nuit blanche je pouvais me poser la question vue la dureté du lit, mes lombaires sont maintenant fâchées...
La vue côté rue donne sur un terrain vague (ancienne fête foraine) qui pour des enjeux économiques risque de rester dans cet état encore longtemps, la ventilation ne fonctionnait plus le dernier jour.

La piscine : l'eau est légèrement trouble et pas toujours trés chaude, le jacuzzi sert de lieu de stockage, le hammam et les massages ne sont plus que des souvenirs, le sauna bien trop chaud avec un thermostat réglé au maxi et le passage d'une femme de ménage ne se fait que tous les 3 jours (dates de passages inscrite sur la feuille de visite) en dehors de celle-ci il n'y a pas âme qui vie dans ce lieu...

Le hall : pas d'ordinateur pour accéder à internet, l'accès par le sas d'entrée est condamné et l'entrée se fait pas les portes latérales, A la réception, seul Mathurin à fait l'effort de parler français.

Le piano bar : Il y a bien un piano au milieu du hall, peut-être pour meublé car je ne pense pas que quelqu'un ici sache s'en servir. Un passage au bar vers 22h nous à confirmé qu'il n'y avait pas de barman dans cet établissement, hormis pour servir un coca ne vous aventurez pas à demander un cocktail, non, ne vous aventurez pas...

Nous n'avons pas testé le restaurant ou petit déjeuner de l'hôtel.

je m’arrête là.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Tres bel hotel, bien situé (près station métro entre campos), chambre spacieuse et bien entretenue, personnel aimable et disponible, petit déjeuner copieux et varié, très satisfaite de notre séjour. Petit bémol pour le restaurant : un peu "cantine" ne pas hésiter à aller manger à l'extérieur de l'hôtel.

Saint-Didier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Séjour du 4 au 11 octobre 2014.
Hôtel proche de l’aéroport, de la gare, du métro et des tramways. Tarif attractif.
Personnel à l’accueil, agréable, professionnel et francophone pour la plupart.
Chambre et salle de bain spacieuses, mais pas de peignoir de bain. Wi Fi ok.
Au sous-sol, piscine et sauna ok, par contre le spa (annoncé) et les bains turcs ne fonctionnent plus depuis 3 ans et plus aucun massage n’est dispensé.
Le piano du soit disant « piano-bar » sert uniquement de décor car il n’est pas utilisable.
Petit déjeuner très copieux, mais bruyant car les couverts sont essuyés (à la main) derrière le comptoir du bar. Les repas pris au restaurant de l’hôtel, en dehors de la ½ pension, sont très légers ; ils ressemblent à des repas de cantine.
Dirigez-vous plutôt vers le restaurant « O Poleiro », rue d’Entrecampos, où tout est agréable et sympathique (repas et personnel).

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Personnel agréable et à l'écoute, chambre spacieuse, salle de bain à revoir : douche dans une baignoire avec un rideau, pas de peignoir. Piscine et spa au sous-sol dommage très sombre. Petit déjeuner simple. Problème avec les ascenseurs vu les aller venu. Hôtel classique. Proche de l'aéroport

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez VIP Executive Villa Rica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Villa Rica Hotel

Adresse: Av. 5 de Octubro, 295, Lisbonne 1600-035, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°100 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Villa Rica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Villa Rica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Alberghi
Rica Villa
Hotel Vip Executive Villa Rica Lisbonne
Hotel Villa Rica Lisboa
Villa Rica Hotel
Rica Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Villa Rica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.