“Bof bof !!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ivone Silva 18, Lisbonne 1050-124, Portugal   |
N° 176 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Bof bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une première visite professionnelle en juillet presque parfaite. Et là, une chambre entourée de voisins très bruyants, des draps de dessous trop petits, un ascenseur sur 2 en panne, le personnel ne sourit pas (les femmes de ménage sont très gentilles en revanche). Que dire....nous sommes déçus et testerons certainement ailleurs la prochaine fois.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Avons passés une semaine au Trip Zurich Hotel , si vous n'êtes pas trop regardant sur le ménage de la chambre c'est plutôt un hôtel bon rapport qualité prix !!! En effet à notre arrivée dans notre chambre : poubelle pas vidée , couverts sales sur le bureau, savon collé sur la baignoire et poussière pas faite !!! La piscine est agréable mais limite propre, et n a été nettoyée que le matin de notre départ ! Sinon hôtel placé près d un centre commercial assez sympa et des arrêts de bus qui vous emmènent au centre en 15mn , jolie plage à 25mn en bus , et 20mn de l aéroport . Passages d'avions tous les quarts d'heures juste au dessus et trains à côté !! Situé dans une sorte de quartier d'affaires pas grand chose d'ouvert le soir. Personnel plutôt sympathique , français peu parlé , petit déjeuner sympa mais cher au restaurant sinon lorsqu'il est ouvert self service super agréable et beaucoup plus abordable. A quelques centaines de mètres petite. " pastelaria " locale ou l on mange très bien pour moins de 10 euros à deux dans une ambiance très sympa . Conclusions : si vous n'êtes pas trop regardant sur le ménage bien qu'il soit fait tous les jours , cet hôtel est plutôt pas mal pour le prix payé ( 327 € pour la semaine ) !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J’ai passé un agréable weekend, j'ai apprécié l’hôtel l’accueil l’emplacement,
À part les matériels du sport un peux vieux on peut peine les utiliser
La piscine très agréable un peux salles cause des clients que jettent des poubelles a l'intérieur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'est un peu l'usine, grand building, minuscule piscine avec à peine 10 transats, parking payant (places payantes également devant l'hôtel et dans toutes les rues allentoures). L'établissement est relativement loin du centre historique.
Le personnel est froid et distant, pas du tout accueillant. J'ai trouvé cela très étonnant, surtout au Portugal où l'on est toujours bien reçu normalement.
Les chambres sont vieilisantes, on se croirait un peu dans un motel au bord d'une autoroute.
En bref, je n'y retournerai jamais et je préfèrerai la prochaine fois, payer un peu plus si il le faut, et trouver un hôtel plus agréable.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est un peu excentré mais la piscine est très agréable. Le métro reste situé à deux pas.
Si le mobilier n'est pas de toute nouveauté, l'hotel est confortable. Les femmes de chambre sont adorables.
Si l'endroit est assez bruyant, les chambres sont bien insonorisées.
Pour le prix, je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une semaine, l'hotel est proche du métro et d'un centre commercial et restaurants ce qui est pas mal. Les chambres sont spacieuses et prores. Le point positif pour nous est la piscine et l'emplacement. Les points négatifs st la clim qui ne fonctionne pas, le personnel pas fort aimable à la reception et le bruit des avions (aéroport situé à 10 min). Dans l'ensemble nous sommes plutôt contents.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le VIP Executive Zurique Hotel est un hôtel confortable. Les chambres et le linge de toilette sont propres. Une petite piscine permet de prendre un petit bain et de profiter du soleil. Mais si vous souhaitez profiter d'une belle piscine avec transats au calme, il ne faudra pas venir ici. La piscine est petite, et les avions qui passent juste au dessus de l'hôtel se relaient avec les trains qui passent juste en dessous. Mais les chambres sont très bien isolées, si bien qu'une fois dans la chambre, on n'entend aucun bruit. L'hôtel se situe à 10 minutes à pied des bus et métro. Il n'est pas loin de la gare: 20 minutes en métro (2.50 euros environ) ou en bus (aerobus que l'on prend de l'aéroport pour 3.50; il faut savoir qu'avec ce ticket valable 24h, on peut prendre presque tous les bus Carris ainsi que le fameux tramway numéro 28!!) et 15 minutes en taxi (6 euros!). Le personnel est sympathique. A la réception, on parle français, espagnol, anglais...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis