“Deco très vieille pas top !!!” 2 5 étoiles

VIP Executive Zurique Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Executive Zurique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ivone Silva 18, Lisbonne 1050-124, Portugal   |
Classé n°169 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Deco très vieille pas top !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Decoration des chambres très vieilles ne vaut pas le tarif selon moi. Nous avons demander à changer de chambre car odeurs desagreables mais pas beaucoup mieux. Moquettes au sol vieilles, salle de bain doit avoir au moins 20 ans, assez bruyant un bruit de ventilation toute la nuit bref pas bien dormi du tout!!! Initialement reservation pour 4 nuits nous sommes restés une nuit et parti sur un autre hotel !!

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une première visite professionnelle en juillet presque parfaite. Et là, une chambre entourée de voisins très bruyants, des draps de dessous trop petits, un ascenseur sur 2 en panne, le personnel ne sourit pas (les femmes de ménage sont très gentilles en revanche). Que dire....nous sommes déçus et testerons certainement ailleurs la prochaine fois.

france
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avons passés une semaine au Trip Zurich Hotel , si vous n'êtes pas trop regardant sur le ménage de la chambre c'est plutôt un hôtel bon rapport qualité prix !!! En effet à notre arrivée dans notre chambre : poubelle pas vidée , couverts sales sur le bureau, savon collé sur la baignoire et poussière pas faite !!! La piscine est agréable mais limite propre, et n a été nettoyée que le matin de notre départ ! Sinon hôtel placé près d un centre commercial assez sympa et des arrêts de bus qui vous emmènent au centre en 15mn , jolie plage à 25mn en bus , et 20mn de l aéroport . Passages d'avions tous les quarts d'heures juste au dessus et trains à côté !! Situé dans une sorte de quartier d'affaires pas grand chose d'ouvert le soir. Personnel plutôt sympathique , français peu parlé , petit déjeuner sympa mais cher au restaurant sinon lorsqu'il est ouvert self service super agréable et beaucoup plus abordable. A quelques centaines de mètres petite. " pastelaria " locale ou l on mange très bien pour moins de 10 euros à deux dans une ambiance très sympa . Conclusions : si vous n'êtes pas trop regardant sur le ménage bien qu'il soit fait tous les jours , cet hôtel est plutôt pas mal pour le prix payé ( 327 € pour la semaine ) !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J’ai passé un agréable weekend, j'ai apprécié l’hôtel l’accueil l’emplacement,
À part les matériels du sport un peux vieux on peut peine les utiliser
La piscine très agréable un peux salles cause des clients que jettent des poubelles a l'intérieur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'est un peu l'usine, grand building, minuscule piscine avec à peine 10 transats, parking payant (places payantes également devant l'hôtel et dans toutes les rues allentoures). L'établissement est relativement loin du centre historique.
Le personnel est froid et distant, pas du tout accueillant. J'ai trouvé cela très étonnant, surtout au Portugal où l'on est toujours bien reçu normalement.
Les chambres sont vieilisantes, on se croirait un peu dans un motel au bord d'une autoroute.
En bref, je n'y retournerai jamais et je préfèrerai la prochaine fois, payer un peu plus si il le faut, et trouver un hôtel plus agréable.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel est un peu excentré mais la piscine est très agréable. Le métro reste situé à deux pas.
Si le mobilier n'est pas de toute nouveauté, l'hotel est confortable. Les femmes de chambre sont adorables.
Si l'endroit est assez bruyant, les chambres sont bien insonorisées.
Pour le prix, je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés une semaine, l'hotel est proche du métro et d'un centre commercial et restaurants ce qui est pas mal. Les chambres sont spacieuses et prores. Le point positif pour nous est la piscine et l'emplacement. Les points négatifs st la clim qui ne fonctionne pas, le personnel pas fort aimable à la reception et le bruit des avions (aéroport situé à 10 min). Dans l'ensemble nous sommes plutôt contents.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez VIP Executive Zurique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIP Executive Zurique Hotel

Adresse : Rua Ivone Silva 18, Lisbonne 1050-124, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°169 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VIP Executive Zurique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Zurique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Zurique Hotel Lisboa
Hotel Vip Executive Zurique Lisbonne
Vip Zurique Hotel Lisbonne
Vip Zurique Lisbonne
Vip Hotel Zurique
Vip Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Zurique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.