“Rien ne manque !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Lausanne, Suisse
“Rien ne manque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Une découverte agréable. A 4 minutes de la gare et de la Rossio, soit en plein centre de Lisbonne, on se croirait à des lieux de la capitale tellement on est au calme. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et propres. La piscine est un pur bonheur quand on revient de visiter la ville en plein soleil et le petit déjeuner vous fait découvrir chaque matin une spécialité de la fameuse patisserie nationale. Le personnel est agréable et discret, voire trop discret. On peut chercher un moment. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour les couples.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'avais déjà essayé plusieurs bons hôtels à Lisbonne mais la Casa Balthazar est sans doute mon préféré.

Je pensais la classer comme un bed & breakfast de luxe mais cela ne lui rendrait pas justice. Il s'agit plutôt d'un boutique hôtel de très bon goût avec un personnel discret et prévoyant. Il dispose d'une piscine dans le centre de Lisbonne, ce qui est extraordinaire!

Le fait de ne disposer d'un accueil 24h n'enlève en rien la magie du lieu.
Le petit déjeuner est délicieux, fourni par l'autre établissement du groupe, la Confeitaria Nacional - néanmoins il pourrait vite devenir répétitif lors d'un long séjour, il serait appréciable de le varier.

On a eu une belle suite, 4 fenêtres sur la rue, 1 sur la piscine. Tout était neuf et très bien décoré, le lit était très confortable, un dock pour ipod/ipad était disponible, etc. On y retournera très vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bon séjour - au calme...- un + en plein centre de Lisbonne.

Petit déjeuner délicieux en chambre avec fruits frais et patisseries de la Confeiteria Nacional...un régal (dommage qu'il n'y ait pas plus de variétés: nous sommes restés plusieurs jours, et nous avons eu les mêmes durant tout le séjour...on devient un peu difficiles à force d'être chouchoutés!)...sauf qu'on est un peu rationnés en café et en thé !

Gros bémol: la plomberie: pas d'eau au robinet alimentant la baignoire!...évacuation de la douche mauvaise, et bonde du lavabo ne fonctionnant pas....donc pas au point...

Par contre très bonne localisation dans Lisbonne...on peut (presque) tout faire à pied!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Belle demeure certes mais attention l'etablissement refuse très clairement les enfants:
(...) We are sorry, but for security reasons we don’t accept children in Casa Balthazar (...)

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Balthazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Balthazar

Adresse: Rua do Duque, 22A, Lisbonne 1200-159, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°10 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.