“Adresse de charme en plein coeur de Lisbonne” 5 5 étoiles

Casa Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Casa Balthazar
Rua do Duque, 22A, Lisbonne 1200-159, Portugal (Baixa)   |
Levallois-Perret, France
“Adresse de charme en plein coeur de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'emplacement juste à côté du Rossio est idéal pour découvrir le centre historique de Lisbonne (nous avons tout fait à pied) et se rendre à Sintra (un train toute les demi-heures à partir de la gare du Rossio en bas des escaliers à 2 minutes de l'hôtel. Et après une journée de visite, quel bonheur de retrouver la piscine et s'allonger sur l'herbe dans le petit patio central de la maison. On oublie là les bruits de la ville pour un moment de sérénité. Quant à la chambre, nous avions la chance d'avoir la Rossio Terrace qui bénéficie d'une charmante terrasse privée avec vue sur le Rossio et le château et d'une petite cuisine équipée bien pratique. Nous sommes restés trois jours mais nous aurions pu y passer une semaine avec plaisir. Cette maison a la qualité de service d'un hôtel 4 étoiles mais avec en plus l'intimité et le charme d'un lieu privé. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs choix pour un week end ou une semaine touristique à Lisbonne. Nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montferrier Sur Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

cette maison est idéalement située et très bien décorée. Le petit déjeuner est parfait... dans la chambre ( panoramique ) avec vue imprenable sur la ville est son château.
En prime le personnel est discret et efficace... Nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade.!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la Panoramic Terrace Room.
Tout était magnifique : le lieu, la chambre, la vue, le petit-déjeuner,l'accueil, la piscine.
Une adresse très privée, on a l'impression d'avoir un pied à terre à Lisbonne.
C'est très central, avec plein de bars et restaurants délicieux à proximité mais aucun soucis avec le bruit. A recommander, même si c'est plutôt le genre d'adresse que l'on a envie de garder pour soi tellement c'est un véritable bijou !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bel hôtel pour une escapade à Lisbonne. Situation idéale pour visiter ou séjourner. Belle décoration neuve et pratique. Athmosphère conviviale d'une maison de charme.
Petit-déjeuner copieux en chambre. Possibilité de manger dans le restaurant Buenos Aires qui se trouve dans le même bâtiment mais reste indépendant. Je recommande sans hésitation, véritable havre de paix dans une capitale animée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un voyage d'1 semaine en juillet
Superbe hôtel, appart avec 1 chambre et un canapé lit parfait pour un ado ...(supplément à payer pour ce couchage)
Très bel endroit, déco moderne et ancien très classe, refait à neuf ... Vraiment beaucoup de charme
Petite cuisine équipée d'une nespresso, micro-ondes et sdb parfaite
Très propre et très calme
Idéalement situe pour le tourisme, à 2 pas du chiado
Personnel très gentil, discret et efficace, et Rita parle français
Petite piscine mais parfaite pour se détendre
Mention spéciale pour le petit déjeuner gargantuesque avec biscuits de la pasteleria national : un délice !
Nous avons adoré ! Nous nous sommes cru "chez nous" pendant une semaine (le service en plus!)...
Un bémol : difficile a localiser dans la rue, porte verte petite et discrète mais le restau en face vous l'indiquera !
Pour finir : réserver directement à l'hôtel en paypal ou virement étranger, vous pouvez téléphoner pour vérifier que tout est ok on vous répond en français !

• Séjour du juillet 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Beaucoup d'atouts pour cette superbe maison idéalement située et décorée avec beaucoup de goût .Le petit déjeuner est un véritable régal et la piscine un vrai moment de plaisir....le seul regret demeure le manque de personnel . Nous avions demandé une réservation au restaurant buenos aires et quand nous sommes arrivés au restaurant à 21H le restaurant était fermé sans que personne ne nous avertisse...Pas de gel douche ni de shampooing dès le 2ème jour ..On réclame et rien....Vraiment dommage !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Une découverte agréable. A 4 minutes de la gare et de la Rossio, soit en plein centre de Lisbonne, on se croirait à des lieux de la capitale tellement on est au calme. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et propres. La piscine est un pur bonheur quand on revient de visiter la ville en plein soleil et le petit déjeuner vous fait découvrir chaque matin une spécialité de la fameuse patisserie nationale. Le personnel est agréable et discret, voire trop discret. On peut chercher un moment. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour les couples.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux