“Un petit bonheur au coeur de Lisbonne typique” 5 5 étoiles

Rua do Duque, 22A, Lisbonne 1200-159, Portugal (Baixa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 146 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Un petit bonheur au coeur de Lisbonne typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes restés 6 nuits en couple à la Casa en plein mois d'août... Visites le matin, piscine quasi déserte entre 14 et 17h puis balades et dîners... ce fut notre programme durant cette douce semaine. L'emplacement de la Casa est réellement idéal, central et à la fois typique, proche de plein de restaurants et bars, à à peine 5 minutes à pied de la gare Rossio qui rejoint Sintra entre autres. Service discret et souriant. Petit déjeuner absolument délicieux, servi les pieds dans l'herbe, au bord de la piscine ou en chambre. La journée commençait ainsi merveilleusement bien. La décoration est simple et raffinée, à l'image des photos qui n'annoncent rien de décevant. Petit détail... quelques escaliers pour accéder à la Casa qui se trouve dans une petite rue charmante mais escarpée. J'espère que nous y retournerons un jour!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette vieille maison est parfaitement rénovée, un bon mix ancien / contemporain.
Nous occupions la chambre "Rossio terrace", la chambre est spacieuse, la salle de bain est sans baignoire (grande douche). Le plus de cette chambre est la terrasse ensoleillée et privée sans vis-à-vis, avec une très belle vue sur la ville, des pots de fleurs rendent l'ambiance plus agréable (un parasol serait le bienvenu). La kitchenette permet de vous préparer des repas quand vous n'aurez pas envie d'aller diner dehors. Le petit jardin et sa piscine apporteront de la fraicheur aux chaudes journées lisboètes. Le petit-déjeuner est très correct. L'accueil n'est pas toujours très chaleureux mais le staff est charmant et discret. Attention la remise de 10% promise sur l'addition du restaurant voisin "Buenos Aires" est à répéter lourdement si vous souhaitez en bénéficier.
Très bon emplacement, petite place avec restaurants juste à côté, shopping à 5 mn, gare de Rossio en bas de la casa. Bel endroit dans un quartier animé de jour comme de nuit. Gay friendly

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de tout repos, optez pour la chambre "rossio terrace", pas sur rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'emplacement juste à côté du Rossio est idéal pour découvrir le centre historique de Lisbonne (nous avons tout fait à pied) et se rendre à Sintra (un train toute les demi-heures à partir de la gare du Rossio en bas des escaliers à 2 minutes de l'hôtel. Et après une journée de visite, quel bonheur de retrouver la piscine et s'allonger sur l'herbe dans le petit patio central de la maison. On oublie là les bruits de la ville pour un moment de sérénité. Quant à la chambre, nous avions la chance d'avoir la Rossio Terrace qui bénéficie d'une charmante terrasse privée avec vue sur le Rossio et le château et d'une petite cuisine équipée bien pratique. Nous sommes restés trois jours mais nous aurions pu y passer une semaine avec plaisir. Cette maison a la qualité de service d'un hôtel 4 étoiles mais avec en plus l'intimité et le charme d'un lieu privé. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs choix pour un week end ou une semaine touristique à Lisbonne. Nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montferrier Sur Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

cette maison est idéalement située et très bien décorée. Le petit déjeuner est parfait... dans la chambre ( panoramique ) avec vue imprenable sur la ville est son château.
En prime le personnel est discret et efficace... Nous y reviendrons lors de notre prochaine escapade.!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans la Panoramic Terrace Room.
Tout était magnifique : le lieu, la chambre, la vue, le petit-déjeuner,l'accueil, la piscine.
Une adresse très privée, on a l'impression d'avoir un pied à terre à Lisbonne.
C'est très central, avec plein de bars et restaurants délicieux à proximité mais aucun soucis avec le bruit. A recommander, même si c'est plutôt le genre d'adresse que l'on a envie de garder pour soi tellement c'est un véritable bijou !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bel hôtel pour une escapade à Lisbonne. Situation idéale pour visiter ou séjourner. Belle décoration neuve et pratique. Athmosphère conviviale d'une maison de charme.
Petit-déjeuner copieux en chambre. Possibilité de manger dans le restaurant Buenos Aires qui se trouve dans le même bâtiment mais reste indépendant. Je recommande sans hésitation, véritable havre de paix dans une capitale animée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Un voyage d'1 semaine en juillet
Superbe hôtel, appart avec 1 chambre et un canapé lit parfait pour un ado ...(supplément à payer pour ce couchage)
Très bel endroit, déco moderne et ancien très classe, refait à neuf ... Vraiment beaucoup de charme
Petite cuisine équipée d'une nespresso, micro-ondes et sdb parfaite
Très propre et très calme
Idéalement situe pour le tourisme, à 2 pas du chiado
Personnel très gentil, discret et efficace, et Rita parle français
Petite piscine mais parfaite pour se détendre
Mention spéciale pour le petit déjeuner gargantuesque avec biscuits de la pasteleria national : un délice !
Nous avons adoré ! Nous nous sommes cru "chez nous" pendant une semaine (le service en plus!)...
Un bémol : difficile a localiser dans la rue, porte verte petite et discrète mais le restau en face vous l'indiquera !
Pour finir : réserver directement à l'hôtel en paypal ou virement étranger, vous pouvez téléphoner pour vérifier que tout est ok on vous répond en français !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Casa Balthazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Balthazar

Adresse: Rua do Duque, 22A, Lisbonne 1200-159, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 146 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.