“Hotel VILA GALE OPERA @ Lisbonne” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Opera

Vila Gale Opera a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Do Conde Da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
Classé n°142 sur 219 hôtels à Lisbonne

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au bord du Taje, et sous le pont du 25 avril, nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, personnel très serviable et souriant, chambre très confortable, bien insonorisée (malgré les travaux de l'autre côté de la rue, et le pont du 25 avril, qui, les fenêtres ouvertes fait beaucoup de bruit), repos absolu, clim, et promenade au bord du Taje, à deux pas....petits déjeuner très copieux et diversifié... parking assuré (payant 6 euros la journée).vraiment à recommander. Piscine à l'hotel, mais entrée payante, et apparemment ouverte au public également...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Nous rentrons de 4 jours de vacances avec mon mari et mon bébé de 15 mois. L'hôtel en faisait toujours plus pour nous, ils nous ont même offert gratuitement le lait pour le biberon du petit.

Le hall était très beau et le restaurant absolument fabuleux!! Essayez le buffet, il offre un excellent rapport qualité/prix.

L'hôtel n'est pas central et nous devions prendre le taxi où que nous allions car nous avions la poussette, mais comme les taxis ne sont pas chers à Lisbonne, ce n'était pas un gros problème.

Je vous conseillerais de passer une soirée sur les docks près de l'hôtel. Il y a d'excellents bars et restaurants et les fruits de mer étaient délicieux.

Le seul problème à Lisbonne, c'est que les habitants ne sont pas très chaleureux et qu'il est difficile de communiquer avec eux. N'allez pas non plus à Freeport, le centre commercial d'Alcochete, il ne vaut pas le coup!! Il vaut mieux aller à Amoreiras dans le centre de Lisbonne, les prix sont plus intéressants, c'est plus près et on peut profiter du circuit touristique en bus pour y faire un saut.

Et n'oubliez pas d'aller voir la Tour de Belém.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vila Gale Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Opera

Adresse : Travessa Do Conde Da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°86 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Opera Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisbonne
Hotel Vila Gale Opera Lisbonne
Lisbonne Vila Gale Opera Hotel
Vila Gale Opera Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.