“Si vous avez un congrès” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Opera

Vila Gale Opera a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Do Conde Da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
Classé n°134 sur 219 hôtels à Lisbonne
Montréal, Canada
“Si vous avez un congrès”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre personnel courtois parlent français. Idéal si vous participez à une activité au centre des congrès, 3 min à pied. Par contre loin du centre ville et rien pour souper autour. Le resto de l'hôtel offre un très bon souper. La pieuvre grillée est magnifique. Belem facile d'accès quelques stations de tram de l'hôtel. Pour le centre ville comptez au moins 20 -30 min pour la place figueira par le tram . Déjeuner super

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Gale Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec du personnel courtois et que vous avez bien mangé à notre restaurant.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel de très bon qualité prix.Cette chaine d'hotels au Portugal est toute ainsi.Tout à été très bien à l'exception de la propreté,un 4etoiles doit mieux faire.Hall très original.Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Gale Opera, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous passé un bon séjour à notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes resté 1 nuit dans une chambre double.

Hôtel de qualité, chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet copieux.
J'ai adoré le nom des chambres, l'idée est originale :)
Par contre vue sur les travaux. L'hôtel est un peu excentré de la ville mais ce n'était pas un problème pour nous qui étions véhiculés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Gale Opera, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons logés à l'hôtel Vila Gale Opera à la hauteur du pont du "25 avril" qui constitue un excellent point de départ pour les visites...à condition d'être plusieurs et de pouvoir partager les frais de taxis...sinon un peu éloigné des transports en communs.
Les chambres sont propres et spacieuses mais les fenêtres ne s'ouvrent pas et ne disposent pas de terrasses.
Le personnel quant à lui est correct mais peu serviable et avare en conseils et bonnes adresses diverses. D'ailleurs, il est difficile de communiquer avec lui...les employés parlant pour la plupart que le portugais...heureusement qu'une amie espagnole nous accompagnait et a pu nous servir d'interprète...ou presque :-)
Sachez également que l'accès à la piscine vous coûtera 20 Euros par personne et par jour et que l'accès à internet vous sera également facturé en sus!
Le petit-déjeuner quant à lui est acceptable bien que pas très varié.
Bref, établissement sympathique mais il est dommage que l'hôtel facture si chèrement ses prestations complémentaires!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Gale Opera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel sympathique et nous comprenons votre déception d'avoir à payer des services que certains hôtels incorporent sur leur prix, mais ce n'est pas notre politique. De toute façon, permettez nous de préciser que le prix d'accès au Club Santé, où est comprise la piscine, est 11 € par jour, par personne.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Vila Galé Opera sur votre prochain voyage à Lisbonne.
Thiais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hôtel placé juste en dessous le pont le bruit toute la nuit rachetée à sa l'Internet payant, salle de sport payante, piscine payante en plus à mon arrivée dans la chambre je n'ai pas trouvé de peignoir et des chansons comme indiquées sur la photo, très loin du métro pas du tout pratique.
Encore une fois je recommande juste pour le prix

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Waremme
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons été déçus par la situation de l'hôtel qui est très loin de tout. Il n'y avait même pas un petit balcon, la vue était abominable (un autre hôtel en construction) , c'était bruyant même le dimanche à cause de l'hôtel en question. Les fenêtres ne s'ouvraient pas. Le personnel ne parlait pas français du tout et leur anglais était plus que chaotique .La piscine est payante.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Chambre trés agréable, et le petit dej et divin !!

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vila Gale Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Opera

Adresse : Travessa Do Conde Da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°85 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Opera Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisboa
Lisbonne Vila Gale Opera Hotel
Hotel Vila Gale Opera Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.