“Etape de 2 nuits à Lisbonne” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Ópera

Vila Galé Ópera a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Ópera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
N° 135 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Etape de 2 nuits à Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel convient à un court séjour ou pour une étape d'un circuit. Le confort est correct, le buffet est garni mais de qualité moyenne. Rien n'est prévu en français dans l' hôtel et le personnel de la réception n'a pas non plus de connaissance de la langue française. Impossible d'obtenir le moindre petit plan ou explication sur la façon d'accéder au coeur de Lisbonne qui pourtant est très proche ! Une seul chaine TV en Français TV5 monde. Près des rives du Rio Tejo et au pied de l'impressionnant pont du "25 avril" qui est traversé de trains et de voitures nuit et jour donc il y d'importantes nuisances sonores. Impossible de rester les fenêtres ouvertes (même entr'ouvertes) lorsqu'on loge à l'arrière du batiment. Lorsque les fenêtres restent closes le bruit est plus faible.

Astuce pour la chambre : Il faut veiller a être logé dans la partie avant (du côté de l'entrée de l'hôtel il y a moi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est très propre, spacieux et de bonne qualité. Les chambre ont une décoration un peu vieillotte et une rénovation/modernisation serait la bienvenue. Si vous faites un court séjour lors d'un congrès c'est l'idéal, en revanche le centre est loin. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité et copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec bonne qualité et que vous avez aimé notre petit déjeuner.
Pour le décor, nous faisons déjà un peu d'entretien et c'est notre intention de faire une nouvelle décoration des chambres le plus tôt possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre personnel courtois parlent français. Idéal si vous participez à une activité au centre des congrès, 3 min à pied. Par contre loin du centre ville et rien pour souper autour. Le resto de l'hôtel offre un très bon souper. La pieuvre grillée est magnifique. Belem facile d'accès quelques stations de tram de l'hôtel. Pour le centre ville comptez au moins 20 -30 min pour la place figueira par le tram . Déjeuner super

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec du personnel courtois et que vous avez bien mangé à notre restaurant.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel de très bon qualité prix.Cette chaine d'hotels au Portugal est toute ainsi.Tout à été très bien à l'exception de la propreté,un 4etoiles doit mieux faire.Hall très original.Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous passé un bon séjour à notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes resté 1 nuit dans une chambre double.

Hôtel de qualité, chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet copieux.
J'ai adoré le nom des chambres, l'idée est originale :)
Par contre vue sur les travaux. L'hôtel est un peu excentré de la ville mais ce n'était pas un problème pour nous qui étions véhiculés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons logés à l'hôtel Vila Gale Opera à la hauteur du pont du "25 avril" qui constitue un excellent point de départ pour les visites...à condition d'être plusieurs et de pouvoir partager les frais de taxis...sinon un peu éloigné des transports en communs.
Les chambres sont propres et spacieuses mais les fenêtres ne s'ouvrent pas et ne disposent pas de terrasses.
Le personnel quant à lui est correct mais peu serviable et avare en conseils et bonnes adresses diverses. D'ailleurs, il est difficile de communiquer avec lui...les employés parlant pour la plupart que le portugais...heureusement qu'une amie espagnole nous accompagnait et a pu nous servir d'interprète...ou presque :-)
Sachez également que l'accès à la piscine vous coûtera 20 Euros par personne et par jour et que l'accès à internet vous sera également facturé en sus!
Le petit-déjeuner quant à lui est acceptable bien que pas très varié.
Bref, établissement sympathique mais il est dommage que l'hôtel facture si chèrement ses prestations complémentaires!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel sympathique et nous comprenons votre déception d'avoir à payer des services que certains hôtels incorporent sur leur prix, mais ce n'est pas notre politique. De toute façon, permettez nous de préciser que le prix d'accès au Club Santé, où est comprise la piscine, est 11 € par jour, par personne.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Vila Galé Opera sur votre prochain voyage à Lisbonne.
Thiais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hôtel placé juste en dessous le pont le bruit toute la nuit rachetée à sa l'Internet payant, salle de sport payante, piscine payante en plus à mon arrivée dans la chambre je n'ai pas trouvé de peignoir et des chansons comme indiquées sur la photo, très loin du métro pas du tout pratique.
Encore une fois je recommande juste pour le prix

• Séjour du août 2011 - voyage en solo