“Pas la meilleure adresse de notre périple au Portugal.” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Opera

Vila Gale Opera a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Do Conde Da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
Classé n°134 sur 219 hôtels à Lisbonne
bretagne
“Pas la meilleure adresse de notre périple au Portugal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel à l'écart du centre de Lisbonne mais facile d'accès en voiture mais transports en commun tout proche. De l'hôtel nous avons privilégié le taxi, très peu cher. Nous avons été très déçus de cet hôtel déjà de par son emplacement au pied du pont du 25 Avril qui traverse le Tage avec une circulation très dense ( trains+voitures) et les avions en phase d'atterrissage sur l'aéroport tout proche. Notre chambre était située au 7ème étage dos au pont, donc un peu plus calme. Chambre spacieuse, bien équipée mais propreté moyenne ( lattes de bois du parquet non fixées sans doute suite à un dégât des eaux, mais non réparées et pouvant potentiellement être dangereuses). La qualité du service du personnel à la réception et au restaurant laisse à désirer. Restauration dîner et petit déjeuner devrait être amélioré car très moyen. Garage à 7.50 € /jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel éloigné du centre ville, par contre bien desservi par les transports en commun.
Le gros reproche est la situation à l'aplomb du pont traversant leTage d'où une source de bruit importante (voitures et train) de plus cette zone de la ville est survolée par les avions en phase de décollage /atterrissage.
Hôtel propre avec des chambres relativement spacieuses, la literie pour notre part était de qualité très moyenne.
Le buffet pour les petits déjeuners est de bonne qualité et varié.
Le personnel semble toujours dépassé par les événements surtout lors d'une affluence de touristes!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel un peu à l'écart de la ville, bien placé par rapport à Belém et au palais des congrès.
Bien isolé de l'extérieur (bruits de voitures, de trains, d'avions venant du voisinage et en particulier du pont du 25 avril) mais mal isolé entre les chambres (bruits des clients, claquements des portes et odeurs de cigarettes).
Le service de chambre n'est pas toujours complet (serviettes de toilette et papier WC oubliés).
Bon petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux numéros se terminant par 01 à 15 qui se trouvent du côté du pont du 25 avril...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel éloigné du centre de lisbonne et situé au pied du pont du "25 avril" où il y a beaucoup de passage (trains+voitures). Le buffet est de bonne qualité et la chambre correct.
Cependant le service laisse à désirer pour un 4 étoiles le personnel ne parle pas français ( ce qui peut se comprendre)mais l'anglais est souvent approximatif.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à obtenir des informations ( carte de la ville transport en commun...)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel convient à un court séjour ou pour une étape d'un circuit. Le confort est correct, le buffet est garni mais de qualité moyenne. Rien n'est prévu en français dans l' hôtel et le personnel de la réception n'a pas non plus de connaissance de la langue française. Impossible d'obtenir le moindre petit plan ou explication sur la façon d'accéder au coeur de Lisbonne qui pourtant est très proche ! Une seul chaine TV en Français TV5 monde. Près des rives du Rio Tejo et au pied de l'impressionnant pont du "25 avril" qui est traversé de trains et de voitures nuit et jour donc il y d'importantes nuisances sonores. Impossible de rester les fenêtres ouvertes (même entr'ouvertes) lorsqu'on loge à l'arrière du batiment. Lorsque les fenêtres restent closes le bruit est plus faible.

Astuce pour la chambre : Il faut veiller a être logé dans la partie avant (du côté de l'entrée de l'hôtel il y a moi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est très propre, spacieux et de bonne qualité. Les chambre ont une décoration un peu vieillotte et une rénovation/modernisation serait la bienvenue. Si vous faites un court séjour lors d'un congrès c'est l'idéal, en revanche le centre est loin. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité et copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, Manager de Vila Gale Opera, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec bonne qualité et que vous avez aimé notre petit déjeuner.
Pour le décor, nous faisons déjà un peu d'entretien et c'est notre intention de faire une nouvelle décoration des chambres le plus tôt possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre personnel courtois parlent français. Idéal si vous participez à une activité au centre des congrès, 3 min à pied. Par contre loin du centre ville et rien pour souper autour. Le resto de l'hôtel offre un très bon souper. La pieuvre grillée est magnifique. Belem facile d'accès quelques stations de tram de l'hôtel. Pour le centre ville comptez au moins 20 -30 min pour la place figueira par le tram . Déjeuner super

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
GrupoVilaGale, General Manager de Vila Gale Opera, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, avec du personnel courtois et que vous avez bien mangé à notre restaurant.
Cordialement

Vous connaissez Vila Gale Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Opera

Adresse : Travessa Do Conde Da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°85 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Hotels.com, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Opera Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisboa
Lisbonne Vila Gale Opera Hotel
Hotel Vila Gale Opera Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.