“Près du palais des congrès et du Tage” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Ópera

Vila Galé Ópera a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Ópera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
Classé n°134 sur 219 hôtels à Lisbonne
longvilliers
“Près du palais des congrès et du Tage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel dans le quartier longeant la voie ferrée le long du Tage, près du pont suspendu qui passe d'une rive à l'autre. Hôtel moderne, confortable, bien équipé. Accès par le tram au départ du centre ville. Proximité du palais des congrès, c'est le côté pratique, cependant la proximité du pont fait que l'environnement est bruyant.
Acceuil agréable, le personnel parle anglais. Petit déjeuner buffet très complet.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui est à l'opposé du pont.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes très satisfaits avec vos commentaires positifs concernant notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement

• Turc en premier
Épinal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel situé juste sous le pont et très proche de la route, du chemin de fer et des liaisons pour le centre ville. Le personnel s'est montré très sympa et nous a spontannément aidées à transporter nos bagages à l'arrivée comme au départ. J'ai pu demander plein d'informations de toutes sortes (je suis lusophone, ça aide !) et tout le monde s'est montré particulièrement gentil et serviable. La chambre était très propre, les draps et les serviettes changées régulièrement. Les femmes de ménage aussi, très polies et serviables. La télé offrait une grande variété de chaines (pas en français, certes, mais nous étions à l'étranger...) et nous avions la chance d'avoir obtenu une chambre juste au dessus de la réception, donc pas trop bruyante. MAIS.... Le buffet du petit déjeuner, bien que copieux et bien géré, (10 Euros), le tarif internet gratuit dans le hall (mais de 15 euros par jour dans les chambres), la piscine payante, elle aussi et le parking à 7.50 euros pour 24 heures ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, en France du moins. Je ne conseillerai cet hotel que pour les personnes qui passent leurs journées en visites et qui ne pensent pas à passer des vacances au repos.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Ópera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Ópera.
Malgré vos commentaires négatifs sur le prix de certains services supplémentaires, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour de 10 jours à notre hotel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement
Nivolas-Vermelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit, chambre grande, très bien décorée, salle de bains ++. petit déjeuner compris pour 83 euros à 2. Rien à dire, bien situé, tramway à proximité. Nous n'avons pas eu besoin de prendre une place de parking privé, places juste en face de l'hôtel, mais la période s'y prêtait car peu de monde au mois d'avril.
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel à l'écart du centre de Lisbonne mais facile d'accès en voiture mais transports en commun tout proche. De l'hôtel nous avons privilégié le taxi, très peu cher. Nous avons été très déçus de cet hôtel déjà de par son emplacement au pied du pont du 25 Avril qui traverse le Tage avec une circulation très dense ( trains+voitures) et les avions en phase d'atterrissage sur l'aéroport tout proche. Notre chambre était située au 7ème étage dos au pont, donc un peu plus calme. Chambre spacieuse, bien équipée mais propreté moyenne ( lattes de bois du parquet non fixées sans doute suite à un dégât des eaux, mais non réparées et pouvant potentiellement être dangereuses). La qualité du service du personnel à la réception et au restaurant laisse à désirer. Restauration dîner et petit déjeuner devrait être amélioré car très moyen. Garage à 7.50 € /jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel éloigné du centre ville, par contre bien desservi par les transports en commun.
Le gros reproche est la situation à l'aplomb du pont traversant leTage d'où une source de bruit importante (voitures et train) de plus cette zone de la ville est survolée par les avions en phase de décollage /atterrissage.
Hôtel propre avec des chambres relativement spacieuses, la literie pour notre part était de qualité très moyenne.
Le buffet pour les petits déjeuners est de bonne qualité et varié.
Le personnel semble toujours dépassé par les événements surtout lors d'une affluence de touristes!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel un peu à l'écart de la ville, bien placé par rapport à Belém et au palais des congrès.
Bien isolé de l'extérieur (bruits de voitures, de trains, d'avions venant du voisinage et en particulier du pont du 25 avril) mais mal isolé entre les chambres (bruits des clients, claquements des portes et odeurs de cigarettes).
Le service de chambre n'est pas toujours complet (serviettes de toilette et papier WC oubliés).
Bon petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux numéros se terminant par 01 à 15 qui se trouvent du côté du pont du 25 avril...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel éloigné du centre de lisbonne et situé au pied du pont du "25 avril" où il y a beaucoup de passage (trains+voitures). Le buffet est de bonne qualité et la chambre correct.
Cependant le service laisse à désirer pour un 4 étoiles le personnel ne parle pas français ( ce qui peut se comprendre)mais l'anglais est souvent approximatif.
Nous avons eu beaucoup de difficultés à obtenir des informations ( carte de la ville transport en commun...)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Vila Galé Ópera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Galé Ópera

Adresse : Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Lisbonne
N°85 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Ópera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Ópera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Opera Lisbonne
Hotel Vila Gale Opera Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisbonne
Lisbonne Vila Gale Opera Hotel
Vila Gale Opera Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Ópera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.