“super” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Ópera

Vila Galé Ópera a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Ópera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal   |
N° 131 sur 226 hôtels à Lisbonne
toulouse
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au bord du Taje, et sous le pont du 25 avril, nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, personnel très serviable et souriant, chambre très confortable, bien insonorisée (malgré les travaux de l'autre côté de la rue, et le pont du 25 avril, qui, les fenêtres ouvertes fait beaucoup de bruit), repos absolu, clim, et promenade au bord du Taje, à deux pas....petits déjeuner très copieux et diversifié... parking assuré (payant 6 euros la journée).vraiment à recommander. Piscine à l'hotel, mais entrée payante, et apparemment ouverte au public également...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Nous rentrons de 4 jours de vacances avec mon mari et mon bébé de 15 mois. L'hôtel en faisait toujours plus pour nous, ils nous ont même offert gratuitement le lait pour le biberon du petit.

Le hall était très beau et le restaurant absolument fabuleux!! Essayez le buffet, il offre un excellent rapport qualité/prix.

L'hôtel n'est pas central et nous devions prendre le taxi où que nous allions car nous avions la poussette, mais comme les taxis ne sont pas chers à Lisbonne, ce n'était pas un gros problème.

Je vous conseillerais de passer une soirée sur les docks près de l'hôtel. Il y a d'excellents bars et restaurants et les fruits de mer étaient délicieux.

Le seul problème à Lisbonne, c'est que les habitants ne sont pas très chaleureux et qu'il est difficile de communiquer avec eux. N'allez pas non plus à Freeport, le centre commercial d'Alcochete, il ne vaut pas le coup!! Il vaut mieux aller à Amoreiras dans le centre de Lisbonne, les prix sont plus intéressants, c'est plus près et on peut profiter du circuit touristique en bus pour y faire un saut.

Et n'oubliez pas d'aller voir la Tour de Belém.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Prestatyn, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

L'hôtel était excellent et le personnel était très prévenant. La décoration était originale et déclinait le thème musical dans chaque chambre. Des groupes se produisaient tous les soirs dans le hall, mais les chambres étaient plutôt bien isolées afin que les clients ne souffrent pas de la musique. Le restaurant proposait une grande variété de plats très "nouvelle cuisine", délicieux mais un peu chers par rapport aux restaurants des environs. On peut trouver de nombreux bars et restaurants le long des docks, à 10 minutes à pied à peine de l'hôtel. Les transports pour sortir de Lisbonne et y entrer sont bons et on les trouve pas trop loin de l'hôtel. Allez dans les restaurants et les bars le long des docks si vous cherchez une cuisine variée à petits prix. Tout l'hôtel était propre et confortable. Le personnel parlait anglais et était très serviable. L'hôtel était bien situé pour les parcs, les restaurants et la marina. On avait une vue superbe sur l'eau et sur le pont!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

l'hôtel doit faire face à deux problèmes majeurs:
1) il se trouve directement sous le pont du 25 avril, ce qui fait énormément de bruit. de l'autre côté se trouve une statue géante de Jésus, illuminée la nuit ce qui m'a amenée à appeler ce pont le pont de l'Apocalypse - le bruitage y est !
2) il se trouve aussi directement à côté d'une ligne de trains qui est bcp empruntée jour et nuit et qui fait encore plus de bruit que la circulation sur le pont;
peu importe la chambre que vous choisirez, vous n'y échapperez pas...
ensuite, il y a bien sûr les problèmes mineurs: votre valise qui arrive avec bcp de retard de l'aéroport et qu'on vous promet de monter dans la chambre dès son arrivée, a le temps de moisir dans un sombre coin caché; le restaurant pas bon et trop cher...

si vous trouvez un autre hôtel, pas la peine de s'obstiner pour trouver une chambre là... en plus, alentours il n'y a vraiment rien à faire... pour le business, ça peut aller, mais pas pour le plaisir !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
redlands,ca
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Points positifs: Un hôtel agréable et propre. Un personnel serviable. Bonne cuisine. Arrêts de bus et de tramway à proximité. Tout près du palais des congrès.

Points négatifs: Du bruit à cause du pont suspendu.

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel pour une conférence fin août. L'hôtel est à moins de 5 minutes à pied du palais des congrès. La cuisine de l'hôtel est bonne. Le buffet du petit déjeuner offrait des céréales, des jus de fruits, du jambon, etc, etc. Le menu du dîner était bon et les prix étaient corrects. Un pont piétonnier relie le quartier de l'hôtel avec les restaurants construits dans les anciens entrepôts. La cuisine et le service dans ces restaurants étaient plutôt bons et les prix étaient très intéressants. Un taxi jusqu'à l'aéroport coûtait environ 10 euros.

La chambre d'hôtel était très propre et très bien éclairée. Il y avait deux lits simples rapprochés pour faire un grand lit. La penderie était spacieuse. L'air conditionné fonctionnait sans faire trop de bruit. Il y avait un grand bureau sur lequel je pouvais facilement travailler avec mon ordinateur portable. L'accès internet coûtait 15 euros par jour. Il marchait très bien. La chambre était plutôt tranquille à part le ronronnement constant des voitures et des trains sur le pont suspendu (ma chambre était plein est et donc juste à côté du pont). Lorsqu'un train important passait, on aurait dit que la chambre allait se mettre à trembler. Heureusement, il n'en passait pas trop souvent. Les petits trains régionaux passaient toutes les 15 minutes environ.

Les tramways et les bus passaient à deux pâtés de maisons au nord de l'hôtel. Ils desservaient entre autres la Baixa et Belém. On trouvait des pâtisseries, des distributeurs de billets et des restaurants dans le quartier autour du tramway. A part cela, la partie résidentielle des environs avait l'air tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel n'est pas très central. On n'y accède pas facilement en bus même s'il y a un arrêt de tramway à 200 m et même si les taxis à Lisbonne ne sont pas chers. Une course en taxi du centre-ville jusqu'à l'hôtel coûte environ 6€. Le palais des congrès de Lisbonne est juste en face de l'hôtel, donc l'emplacement me convenait parfaitement mais, je le répète, cet hôtel n'est pas central et je ne le conseillerais pas à des personnes qui viendraient à Lisbonne pour le tourisme. Il est à environ 4 arrêts de tramway de certains quartiers touristiques comme Jeronimos ou la Tour de Belém. Le quartier de l'hôtel est un peu vieillot.

Il n'y a pas de centre d'affaires dans l'hôtel, j'ai donc dû payer pour me connecter à internet et imprimer ma carte d'embarquement sur l'un des deux ordinateurs mis à la disposition des clients dans le hall.

Souvent le soir, des groupes jouaient de la musique dans le hall. Très fort. Le petit déjeuner était excellent, il y avait beaucoup de fruits!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Voilà, j'ai réservé cet hotel 4 * qui me paraissait correspondre à ce que je recherchais. Notamment une piscine + spa.
Surtout ne considérez pas que la piscine fait partie de l'hôtel : 1/ il faut payer en plus quand on veut y aller (quelque soit le temps passé : 1/2 heure, 6 heures, ...), et chaque entrée coute 7,50 Euros/personne, 2/ la piscine est en fait le lieu des cours de natation, de gym, aquatique de tout ce beau quartier bruyant de Lisbonne, et donc la piscine est continuellement occupée par des enfants qui apprennent a nager, des mamies qui font de la gym, etc ... et tout ceci dans un vacarme étourdissant. D'ailleurs, qd vous y êtes, on vous scrute tel un intrus
Voilà, ne réservez pas dans cet hotel pour venir vous détendre a la piscine après une journée de découvertes !

• Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vila Galé Ópera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Ópera

Adresse: Travessa do Conde da Ponte, Lisbonne 1300-141, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Lisbonne
N°76 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°90 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Ópera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Ópera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Opera Lisbonne
Vila Gale Opera Hotel Lisbonne
Hotel Vila Gale Opera Lisbonne
Lisbonne Vila Gale Opera Hotel
Vila Gale Opera Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Ópera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.