“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Martim Moniz 2, Lisbonne 1100-341, Portugal   |
N° 109 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel idéalement situé, en plein cœur de la Capitale Portugaise. Bon accueil. Notre chambre était située au 8ème étage avec vue sur la ville. Joli rooftop (9ème) avec vue panoramique sur Lisbonne. Petit déjeuner moyen mais vite oublié par l'excellent rapport qualité prix du séjour.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous sejournons a l hôtel mundial dans le cadre de city trip.belle chambre a chaque fois confortables et spacieuses.mini bar. Tv ecran plat.peignoirs sdb.internet gratuit reception et 6eur partout dans hôtel. Agréable restaurant et terrasse panoramique.
A recommander. Nous y retournons 3j en août.

• Séjour du mai 2014
Chicoutimi
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Pour 400 euros par jour j'ai une chambre minable.On devrait nous changer demain,en plus je dois payer 6euros par jour pour avoir le Wifi.Je dois aussi payer pour avoir le mini coffre fort ds la chambre.J'ai eu beau me plaindre que ça fait un mois que je voyage en Espagne et au Portugal et que je n'ai jamais payé aussi cher pour aussi peu de service....rien à faire.Partout où je suis allée j'avais droit à tous les services et même plus.Dans le livre explicatif sur les services que l'on a à l'hôtel il est dit que toutes les chambres disposent de la télévision par satellite,peignoirs de bain,service aux chambres ,sèche cheveux,téléphone,radio,et Wifi.Nulle part il est spécifié que nous devrons payer pour le Wifi et le coffre fort.Ils auraient dû le spécifier.Je suis vraiment déçue et j'espère qu'il y aura de l'amélioration car je dois passer 4 jours ici.....suite demain avec la nouvelle chambre....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Vraiment situé de façon idéale pour découvrir Lisbonne. Le revers de la médaille, c'est que l'hôtel est relativement bruyant. Le petit déjeuner est correct, mais on est au Portugal et il faut oublier les bonnes viennoiseries à la française !! . Il ne faut pas oublier d'aller boire un verre sur la terrasse au 9e étage : la vue y est exceptionnelle. Le personnel est professionnel mais tous n'ont pas les compétences nécessaires en français. .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Au chapitre positif, la situation et le parking gratuit. La situation est excellente, près des départs de bus et à 15 mn de l'aéroport et de l'extérieur de la ville. Et la gentillesse du personnel qui fait son possible pour vous renseigner et vous rendre la vie facile.
Pour le négatif, il y a de quoi dire. Certainement un très bel hôtel...il y a 30 ans mais qui souffre aujourd'hui d'un manque d'entretien certain.
Le hall d'entrée fourmille et l'on comprend vite pourquoi. D'abord c'est le lieu de rendez-vous de tous les groupes et ensuite, il n'y a que là que le WIFI est gratuit ! Du coup, les places assises sont toutes occupés par les...pianoteurs et ipadeurs !
Les chambres (638), avec 2 lits, 1 seule chaise, 1 seule table de nuit, 1 frigo avec des boissons aux prix exhorbitants, pas de fauteuils, une télé minuscule...
La salle de bain d'un autre âge au carrelage écaillé mais propre. Baignoire-douche !
Quant au petit-déjeuner, IBIS fait figure de haut de gamme à côté ! Pas de jus de fruits frais, viennoiseries ordinaires, peu de fruits frais (kiwis immangeables et ananas en boîte !)
Et faire payer le WIFI dans les chambres, c'est d'un mesquin !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, il faut...un autre hôtel sans doute. C'est dommage car la situati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Vraiment placé de façon idéal pour découvrir Lisbonne. Personnel très professionnel. Mais l'hôtel est très bruyant et on a connu mieux comme petit déjeuner. Il est également dommage que le wifi dans les chambres soit payant. Cet hôtel est très bien pour un week end portugais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre tres correcte ; accueil assez froid et expéditif, wifi très capricieuse et payante, surprenant pour un hotel qui se dit 5 étoiles, parking privé. On sent que cet hotel a vécu ses heures de gloire dans les années 60. Il fait très vieillot et a sérieusement besoin d'un lifting. Quant au breakfast, contrairement à certains avis positifs relevés sur Tripadvisor, il est plutôt banal (croissants et viennoiseries industriels, mais vraiment industriels .....!!!) de plus il se prend dans une salle qui fait au moins 65 m de long sur 30 m de large, on se croirait dans un hall de gare ou un restaurant d'entreprise ; visiblement, cet hotel accueille les tours operateurs : pour preuve les informations affichées dans le hall sur l'emploi du temps de chaque groupe, où les clients des différents tours operateurs viennent prendre connaissance du déroulement de leur journée. Le seul avantage de cet hotel est son emplacement. Si vous voulez y séjourner, en payant tres cher (220 € la chambre double) allez y, mais ne vous plaignez de la déception que vous risquez d'avoir sur place. Cet hotel n'est visiblement pas un 5 etoiles

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le chateau et non sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mundial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mundial

Adresse: Praca Martim Moniz 2, Lisbonne 1100-341, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°80 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mundial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mundial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mundial Lisbonne
Mundial Lisbonne
Mundial Hotel Lisbon
Hotel Mundial Avis
Lisbonne Hotel Mundial
Hotel Mundial Lisbon Portugal
Mundial Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mundial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.