“Havre de Paix en plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur ZUZA Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
ZUZA Guest House
ZUZA Guest House a été ajouté à vos Favoris
Rua do Duque, 41 | Chiado, Lisbonne 1200-151, Portugal (Baixa)   |
Tarif réduit
€54 (EUR)
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Havre de Paix en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Emplacement idéal, plein centre touristique, on peut presque tout faire à pied! Accueil charmant (merci Carlos! :) ) personnel aux petits soins, propreté irréprochable ! Je recommande fortement et nous y reviendrons à coup sur! Petit plus non négligeable : peignoirs, chaussons, sèche cheveux Etc dans chambre et petit déjeuner énorme!!!

• Séjour du juin 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

C'est LE lieu idéal pour passer un agréable sur Lisbonne !
Luis nous avait réservé un chaleureux accueil à notre arrivée et a été de bon conseil durant toute la durée de notre séjour.
L'emplacement est idéal, à proximité de tous les sites à visiter et notamment du quartier très animé de barro alto.
Rien à redire sur la propreté, les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner était bien copieux.
On recommande sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous revenons enchanté de ce week end sportif à Lisbonne!
Zuza Guest House est l'endroit idéal pour y séjourner (situation idéale dans le centre) : propriétaire et personnel disponibles et adorables, toujours prêts à nous conseiller. L'endroit est très chaleureux, chambre et salle de bain très propres.Nous n'avons pas été gêné de la partager et nous n'avons pas attendu pour prendre notre douche.Petits déjeuners copieux. Luis nous a permis de garder un peu plus la chambre le temps de rentrer du semi marathon!
Bref, je la conseille vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé 5 jours au Zuza Guest House de Lisbonne. Nous avons été accueilli en ami par le propriétaire, Luis. Arrivés pour une découverte de la ville sans guide, ni lecture préalable, Luis a été un guide amoureux de sa ville et plein de bons plans!
Nous avons eu une chambre décorée avec soin et un petit déjeuner copieux servi par un personnel attentionné.
La bonne humeur qui règne au Zuza Guest House est communicative et agrémente un séjour dans une ville ensoleillée au charme lumineux. L'emplacement est idéal et nous avons pu parcourir toutes les ruelles, escaliers et monuments à pieds avec quelques passages en tramway pour repérer les terrasses avec une vue unique sur le fleuve.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous revenons d'un week-end prolongé à Lisbonne. Nous avons beaucoup apprécié cette Guesthouse. Pour sa situation, d'abord (entre le Bairro Alto et le chiado), pour sa déco (vintage, récup) de très bon goût, pour son prix (50 euros la nuit !!) et pour le service (personnes de l'hôtel aux petits soins, petit-déj copieux avec jus d'orange pressé et gâteaux maison, etc.)
Les moins ? Il y en a. C'est un peu bruyant. Le niveau sonore de la rue, malgré les bars,était très raisonnable fenêtres fermées, mais au sein de la guesthouse, c'est une autres histoire (pas lourds dans les escaliers au milieu de la nuit, etc.) Pour ce qui est de la salle de bain commune, nous avions peur mais c'est très propre (la femme de ménage nettoie plusieurs fois par jour). En revanche, il faut parfois attendre son tour !
Pour résumer, nous reviendrons car malgré le bruit et l'attente pour la salle de bain, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette guesthouse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné à deux dans cette guesthouse du 3 au 6 sept 2012. L'emplacement est idéal: entre les quartiers du Chiado/Bairo Alto/Baixa et Rossio, à 2 min de la gare et 3min du métro. Maison typique très bien tenue, très propre et très bon accueil du propriétaire. Le petit déjeuné sucré/salé est très copieux. Il y a également un local sécurisé pour laissé les baggages le jours du départ. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour passer quelques nuits. Le mobilier est très récent, les chambres sont nettoyées tous les jours et nous disposions de plusieurs serviettes de toilettes, tapis, peignoires et chaussons pour nos 3 nuits. Comme rien n'est parfait j'ai noté 3 points négatifs: - au dernier étage seulement une salle de bain pour 5 chambres (il vaut mieux etre un leve tot pour ne pas avoir à attendre), - les coffres sécurisés dans chaque chambres sont minuscules (impossible d'y mettre un ordinateur ou une tablette, seulement un téléphone/portefeuille), - les chambres cotées rue sont un peu bruyante (resto/bar jusqu'a 2h du mat). Pour résumer: très bon rapport qualité/prix/emplacement pour un petit séjour dans Lisbonne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons réservé 2chambres pour notre famille chez Zuza guesthouse début août
Les 2 chambres sont bien décorées avec tout le linge de toilette changé chaque jour ( serviettes, peignoirs et même chaussons en éponge ! ). Les lits sont faits tous les matins et c' est super propre.
Les salles de bain sont partagées mais nous n avons jamais attendu.
Les petits déjeuners sont très copieux .
En plus c est très bien situé en plein centre.
J'en profite pour remercier Carlos pour sa ballade culturelle et ses idées de restos et Christina pour sa gentillesse et ses idées de promenade ( excuse nous de ne pas avoir tout fait ........)
Une adresse obligatoire pour qui veut passer quelques jours à Lisbonne

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ZUZA Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ZUZA Guest House

Adresse: Rua do Duque, 41 | Chiado, Lisbonne 1200-151, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 22 sur 162 chambres d'hôtes à Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZUZA Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.