“N'y retournerait plus... Après ma 2eme tentative.” 3 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 117 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“N'y retournerait plus... Après ma 2eme tentative.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'hôtel est un établissement assez récent, très design et contemporain, le tout dans un décor noir diamant. Celui-ci est également très bien situé, en plein coeur de Lisbonne sur l'Avenida da Liberdade. Après un premier séjour cet été dans cet Hôtel, repéré au paravant, j'ai décidé de séjourner dans cet Hôtel dit 5 étoiles très prometteur. Le Design quelque peu sombre à mon goût, est définitivement le grand et seul atout de cet hôtel. Les Chambres sont très spacieuses et design, ce qui est un grand plus dans cette ville, où souvent les pièces sont relativement petites. Il est existe les chambres noires et blanches, à ''choix''. Dans l'ensemble, et après un deuxième séjour en janvier 2013 dans cet hôtel, c'est avec certitude que je n'y retournerait plus. On peut dire que cet hôtel un 4 étoiles, le service du staff est lamentable, et je pèse mes mots. Ils ont l'air distrait, pas très souriant, peu professionnel. J'avais l'impression d'avoir que des étudiants autour de moi. Je suis resté trois nuits, et j'avais demandé à être placé dans une chambre blanche. Demande que j'avais déjé effectué lors de mon premier séjour, et après avoir demandé à 3 reprises, j'ai décidé d'abandonner. Les demandes étaient oubliés, taxis pas là etc. La propreté laisse également à désirer, literie sale, coussins tâchés. Salle de bain et vitres pas propres, odeur d'enfermé. Le petit déjeuner est cher, et sincèrement ne représente en rien le Portugal. Allez prendre le petit déjeuner dans une vraie boulangerie portugaise. Mon avis peut paraître rude, cependant je me suis promis ne plus y retourner, le réel défaut est le staff.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel de luxe très bien situé au sud de l'Avenida Libertade, à 15 minutes du Rossio et de la Praça do Commerco, le cœur de la vie lisboète. Le design de l'hôtel est superbe, tout en noir ou blanc. Le service est globalement très bon même si, à chaque demande, un petit détail venait démontrer quelques petits manques pour un 5* (oubli du thé dans notre commande de petit déjeuner, accueil 24/24 ne répondant plus après 2h du matin, viénoiseries oubliées sur le plateau du petit déjeuner...).
Literie excellente et chambre parfaitement insonorisée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

4 nuits dans cet hôtel tout à fait à notre goût ! Grandes chambres au calme, et bien décorées. Mélange de contemporain, baroque et locale. Les salons extérieurs pour se désaltérer au retour des visites et shopping. Très bien placé, (boutiques de luxe sur la même avenue) situé à proximité des places, des transports en commun etc ... La Directrice est super, ainsi que le personnel. Peignoirs de bains et chaussons pour ne rien gâcher !

Astuce pour la chambre : Voir sur place la Directrice qui est d'une gentillesse et adorable.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le fontecruz dispose de belles chambres spacieuses et très bien décorées. Nous y avons séjourné 3 jours pour visiter Lisbonne. L emplacement est parfait. Le petit déjeuner à 16€ les vaut. Et cerise sur le gâteau, le Wifi gratuit et efficace!
J allais oublié la terrasse, très très agréable.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassés lors de notre unique nuit à Fontecruz avec petit déjeuner (excellent et raffiné) ! Nous eu une chambre "blanche" en effet il y a les chambres noires et blanches... La différence réside dans le mot couleur ! Chambre grand lumineuse, lit immense digne d'un 5 étoile.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour pour 5 nuits en Mai 2012. Hôtel idéalement situé dans Lisbonne et proche de tous les "spots" de Lisbonne à pied : parfait pour découvrir Lisbonne. Station de métro en face de l'hôtel (Avenida) pour relier d'autres quartiers plus lointains (Oriente ou La gare pour aller à Belem par exemple).
L'hôtel était nouveau, donc quelques petits défauts de jeunesse, mais rien de bien grave. Très design, les chambres sont spacieuses et calmes. Le personnel, jeune et très dynamique, est à l'écoute. Petit déjeuner agréable et Wifi gratuit.
Bref, super hôtel (avec des prix "d'ouverture" en mai 2012).
Petit défaut peut être : pas de restaurant pour dîner le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fontecruz Lisboa, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontecruz Lisboa, Autograph Collection

Adresse: Avda. Liberdade 138, Lisbonne 1250-147, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N° 117 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fontecruz Lisboa, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Marriott, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontecruz Lisboa, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontecruz Lisboa, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.