“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Santos Bed & Breakfast

Casa de Santos Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa de Santos Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal   |
Classé n°35 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Pont-à-Mousson, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

6 nuits à Lisbonne passées à la Casa De Santos.
Accueil très agréable par Maria.
Propriétaire et personnels très accueillants.
Chambres spacieuses et très propres.
Petit déjeuner copieux et offrant un large choix.
L'emplacement est proche des transports en commun (tram, meto, bus, train, funiculaire).
Excellent rapport qualité/prix.
On y reviendra !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Emplacement central pratique, joli, et très calme.
Appartement spacieux, bien équipé et lumineux
Accueil très chaleureux
Superbe petit déjeuner
Propriétaire accueillant , disponible et généreux.
C'est un bon endroit en amoreux ou en famille...
Ça donne envie de revenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons occupe l appartement tres bien place par rapport au centre ... Maria nous a reserve un tres bon accueil ... appartement tres propre, bien equipe et bien decore ... je recommande pour bien rayonner autour de lisbonne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fère-en-Tardenois, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avions une chambre sans salle de bain. Il y a 2 salles de bain à partager sur le pallier, ce qui nous a pas posé des problèmes (nous étions là fin novembre et en semaine). Le petit déjeuner est soigné et assez. Les chambres sont magnifiques et très cosi. On y retourne la prochaine fois!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Trés bon équipement et jolie déco (voir site de l'hôtel)
Petit déjeuner très satisfaisant.
L'hôtel est bien situé avec les restaurants et les transports à 5 mn à pied. (aéroport à 40 mn en métro)
Pas de réception à certaines heures et tout le personnel n'est pas anglophone mais l'accueil est bon.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La Casa de Santos n'ayant pas de disponibilité, Paulo, le gérant, nous a proposé un appartement indépendant, en rez-de-chaussée d'un joli petit immeuble ancien, situé dans le quartier de Amoreiras.
Le quartier "Amoreiras" (Campo de Ourique, maison de Pessoa, cimetière dos Prazeres, ...) est très calme (on entend légèrement la circulation depuis les chambres qui donnent sur la rue, mais cela ne nous a pas du tout dérangé et il n'y en a presque pas la nuit) et animé (petits commerçants typiques et vie de quartier très agréable). On comprend pourquoi ce quartier est très prisé par les Lisboètes.
L'accueil : très sympathique et chaleureux. Paulo nous a donné toutes les indications que nous souhaitions sur le quartier et sur les transports notamment. Il y avait, dans la cuisine, des fruits et des biscuits, des dosettes de café, thé, sucre,...
L'appartement (nous étions 4) : 2 chambres (lits faits), 2 salles de bain (serviettes de toilette fournies) + 2 WC, un grand salon/salle à manger avec une petite terrasse sur l'arrière (close de murs, très jolie et agréable), une grande cuisine, également sur l'arrière. Les lieux sont spacieux, clairs, la décoration est de bon goût, la literie est de bonne qualité, la cuisine est bien équipée en vaisselle et électroménager. Le prix est tout à fait raisonnable comparé aux chambres parfois exigües proposées dans les "pensions" et hôtels (avons payé 60 euros par nuit pour deux). Bien qu'un peu excentré, l'appartement est proche et très accessible du centre de Lisbonne et de tous les quartiers à visiter : Au bout de la rue (moins de 5 minutes à pied), arrêt du tram très typique 28 et 25 (desservent tous les deux le centre-ville en 10 minutes environ) et bus devant l'immeuble (dessert aussi le centre-ville). Nous avons acheté une carte de transport "sete colinas" : 5 euros par jour pour un accès illimité aux trams, bus, métro, funiculaires (sachant qu'un trajet en tram coûte déjà pratiquement 3 euros, on a vite fait le calcul). Un taxi, depuis l'aéroport jusqu'à l'appartement, nous a coûté 10 euros avec bagages, à 4 (même prix à l'aller et au retour) et 3 ou 4 euros, le soir, pour remonter du centre-ville après dîner (dernier tram vers 22h). Il y a un centre commercial à 100 mètres de l'appartement (très pratique pour acheter des victuailles notamment), ouvert jusqu'à 23 heures (le samedi en tout cas).
Seul petit bémol : une légère odeur désagréable dans l'appartement (fréquent dans les immeubles anciens de Lisbonne) venant probablement des canalisations. Malgré cela, nous recommandons cet appartement sans hésiter à ceux qui aiment prendre leurs aises, être au calme et indépendants, tout en étant proche des lieux touristiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La casa de santos est constituée de 2 grands appartements complètement remis à neuf en 2012 avec beaucoup de soin. L'accueil est très agréable et vous vous sentez tout de suite à l'aise. Si la rue n'est guère engageante, l'emplacement est tres pratique.
Le rapport qualité/ prix est imbattable. Les chambres sont superbes et très propres et le petit déjeuner est très copieux et varié.
Les salles de bains sont partagées mais cela ne pose pas vraiment de problème, elles sont souvent nettoyées.
Les chambres sur la rue sont très belles et grandes (j'étais à la chambre Madragoa) mais elles sont un peu bruyantes. Si vous préférez le calme à l'espace, il vaut mieux des chambres sur l'arrière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Casa de Santos Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Santos Bed & Breakfast

Adresse: Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°35 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Santos Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Santos Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Santos Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.