“spacieux , charmant mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Casa de Santos Bed & Breakfast

Casa de Santos Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa de Santos Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
sud gironde
“spacieux , charmant mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

je suis très partagée sur notre séjour dans cette chambre d’hôtes
: incontestablement il y a une réelle volonté de décorer avec goût , des chambres spacieuses avec des plafond très hauts, propres, literie impec ...
le seul vrai problème a été le bruit Je devrais dire les bruits, il y a ceux dont les hôtes ne peuvent rien faire ( un groupe de jeunes bien alcoolisés qui rentre tard dans la nuit et fait un rafus d'enfer dans le couloir et les chambres ensuite où leur soirée s'est prolongée ! ) tout le monde en a profité
et les autres bruits ce sont ces fichues portes qui claquent surtout celle de l'entrée : énorme , hyper lourde et qui se referme en faisant trembler tout l'immeuble . avec une cage d'escalier qui fait caisse de résonance là aussi tout le monde en profite mais là les proprio pourraient y remédier ...
Je n'ai pas vu de système de clim , il risque de faire très chaud en été car un peu encaissé
une mention toute particulière pour le petit déj en buffet : très varié , frais, appétissant et un accueil vraiment charmant
bien situé pour rayonner dans la ville
je ne sais pas si j'y retournerais car sur 5 nuits nous ne nous sommes pas reposés et au final je préfère payer moins et avoir des chambres + salle de bain plus petites ou moins luxueuses mais dormir au calme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Quand vous arrivez dans la rue de la casa de Santos vous vous dites "pas terrible".. Et puis un tram électrique passe devant vous et la vous êtes plongé dans l ambiance lisboete !! Vous passez la porte de cette grande maison et finalement vous vous dites c est grand c est propre et c'est calme.La chambre:immense,nous avions pris une suite à 90€ la nuit avec le petit dejeuner: un excellent rapport qualité prix.Nous avons fait les curieux et vu les salles de bain communes des autres chambres: neuves et propres.
Le petit dejeuner est très correct et sous forme de buffet donc copieux. ( pastel de nata une tuerie)
Pour finir l.emplacement: vraiment au top .à 100 m de l 'ascenseur de bica qui vous mènera au fameux tram 28 .il y a un arrêt de bus et tram à 100 m qui vous mènera dans le centre ville en 7 mn chrono et le métro est à 10 Mn de marche ou à 1 station de bus...
Le seul bémol dans tout ça notre chambre était au fond du couloir donc pas de wifi : nous étions obligé d'aller dans les escaliers d'accès à l'appartement: ceci dit cela nous a évité de nous abrutir sur les ordis.... Nous retournerons dans cette casa où le personnel est adorable et où tout est fait pour que vous passiez un séjour fabuleux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Chambre extrêmement belle et confortable. C'était vraiment un luxe d'avoir cette grande et belle chambre pour moi toute seule! Je vais regretter cette formidable chambre, avec sa super literie, son haut plafond, sa décoration, et sa grande télé écran plat. Sans oublier également cette bonne odeur de bougie !
Bref, je recommande vivement ce B&B. Il n'y a rien à redire. Beau, propre, très bien situé, hôtes adorable et discrets, petit déjeuner copieux.
J'ai vraiment passé 4 jours inoubliables dans cette ville et ce B&B. N'hésitez pas une seule seconde !

Astuce pour la chambre : Il s'agissait d'une "chambre double", mais c'était vraiment à la hauteur d'...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avions choisi la chambre la moins chere avec salle de bain commune. Quelle chance ! L'impression de vivre dans un immence appartement avec salle de bain, douche, grand salon. Une decoration très soignée. Tres ethnique et contemporaine. un lieu magique. La propreté de l'endroit est irreprochable (pas de poussiere, serviette changée, salle d'eau nettoyé plusieurs fois, gel de bain...). Le breakfast servi dans un café jouxtant le b&b est juste parfait : musique, vaisselle, gateau fait maison, plusieurs sortes de thé. Le seul point negatif : un peu de bruit avec le parquet flottant dans le couloir (meriterait plus de tapis) et la foutu sonette des "guest arrivants". Il faudrait l'enlever dans le couloir des appartements (cela n'est pas souvent mais ça arrive que ça sonne plusieurs fois)

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je me suis promis de prendre mon temps pour écrire un commentaire tellement ça m'a plus !
Les appartements sont biens situés à Barro Alto juste a coté du tram a 10 minutes du centre ville avec une décoration très très belles et des chambres luxueuse et confortables neuves !! Le personnel est tellement gentil et cordial !! et un super bar en bas des appartement ou le petit déjeuné à volonté avec les spécialité locales gratuit et reste jusqu'a 11h du matin et ferme vers 1h00 du matin pour boire un verre ou pour passer la soirée entre amis !! Je vous le conseille vivement !!! un bisou à tout le personnel de l’hôtel et Bravo aux propriétaires !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

3 nuits passées dans ce sublime B&B, rien à redire, une décoration magnifique, une propreté irréprochable, petit déjeuner copieux. Maria est une hôtesse parfaite et sera vous accueillir et vous donner de bonnes adresses pour vous restaurer ou tout simplement aller écouter un bon fado. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passe 4nuits ds ce B&b tres confortable decore avec gout et raffinement. L accueil fut des plus chaleureux, Maria et Paulo nous ont permis de nous sentir tout de suite a l aise et integre a l endroit tout en se montrant d une totale discrétion. Le lieu est bien situe (proche du metro, bus et ascenceur). Il y a un superbe bar au pied de l immeuble que nous vous recommandons vivement. Ideal pour commencer la soiree ou la finir. Seul petit bemol lorsque le B&B est rempli mieux vaut prendre le petit dejeuner avant 9h30 faute de quoi vous n aurez plus vraiment le choix ce qui serait dommage compte tenu de la qualite de celui ci...bref une adresse a recommander pour les amoureux de la deco et des lieux douilles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Santos Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Santos Bed & Breakfast

Adresse: Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 36 sur 158 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Santos Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Santos Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Santos Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.