“trés beau, et bien situé” 4 5 étoiles

Casa de Santos Bed & Breakfast
Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal   |
Classé n°32 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Montpellier, France
“trés beau, et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit mais je peux vous dire que j'ai adoré la déco au top! la chambre était niquel, avec un salon à part, toujours décorée avec beaucoup de gout ! le petit dèj est trés bon, et la salle vaut le détours! seul bémole, les wc sont dans les salles de bains, donc quand celles ci sont utilsées c'est un peu embétant. Je recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil très sympathique, déco agréable, bonne situation, petit déjeuner copieux et bon, mais ... chambres très mal isolées, pas de climatisation, et absence de salle de bain privative (2 pour l'étage et très décevantes). Donc avis mitigé ...
NB : ne pas prendre l'agence de location de voiture conseillée par la chambre d'hôte ... une catastrophe et très chère !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement situé à 10 min du B&B, attention ça grimpe! Très bien situé , spacieux, bon lit.Grande cuisine avec tout ce qu'il faut! Dommage qu'il soit très mal isolé, bruyant, on entend marcher les voisins du dessus...Bon rapport qualité prix cependant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans un appartement en aout 2013.
Séduit par les photos et les avis "Fabuleux" sur Trip advisor et booking, nous avions réservé en mai.
1ère mauvaise surprise, pas de parking à proximité de l'établissement. A la reception le jeune homme d'origine Turque ne parle pas un mot de français et encore moins Portugais ! Avec son anglais approximatif, Il ns demande de régler dès notre arrivée l'intégralité du paiement, sans nous avoir montrer notre appartement, pas habituel.
2ème mauvaise surprise, l'appartement ne se situe pas à cet adresse, mais à plus de 500 metres (et non à 250 mètres) nous devons emprunter des rues étroites pavées et très pentues qui rendent le déplacement impossible avec un bébé, des valises ou pour une personne agée. Arrivée à l'appartement, les escaliers sont tellement raides et les marches étroites qu'il est impossible de s'y rendre sans avoir peur de faire une chûte avec son bébé dans les bras.
L'appartement ne correspondait à aucune des photos présentés dans le site, la sdb notamment ancienne avec une baignoire très petite, de la moisissure sur le carrelage.
Pas de douche, pas de clim,il a fallu réclamer un ventilateur car il faisait 35 degrés, les femmes de ménages ont été très compréhensives car nous étions avec un bébé. Nous avons dû demander à ce que le ménage soit fait de nouveau car saleté des sols, de la sdb, du séjour et de la cuisine, où subsitait des aliments dans le frigo mais c'est surtout l'odeur qui était intenable, celle des égoûts qui remontait par les canalisations de la cuisine de cet appartement très vétuste et peu entretenue. Le jeune Salim nous a simplement mis à disposition de l'encens qui ne couvrait pas du tout l'odeur des excréments!
Bref, nous avons tout de suite demander à changer pour le bâtiment principal, le jeune Salim n'a pas du tout été arrangeant, voir désagrable, malgré le fait que avions un bébé en bas age, il ne pouvait rien faire pour nous, alors que nous étions disposé à prendre une chambre et sdb commune pour 50€ alors que nous en avions payé 80€. Le lendemain, c'est un certain Pedro qui a finalement réussi à nous faire transférer pour une nuit dans la suite (superbe! et là je comprends mieux les avis des autres clients) c'est le jour et la nuit pour 5€ de plus que l'appartement, c'est injustifié surtout !. Alors que selon Salim il n'y avait pas de chambre disponible et encore moins de suite qui n'existait pas. Le lendemain, Pedro a lui proposé aux "jeunes" clients sans enfants qui arrivaient de faire un échange mais sans succès. Nous sommes donc repartis dans l'appartement avec tjrs la même odeur pour une dernière nuit.
Autre inconvénient : le personnel n'est que disponible le matin, puis personne en cas de problème. Le petit déjeuner n'est pas terrible (pas de jus d'orange frais mais du nectar de supermarché !) et se situe loin de l'appartement où nous étions.Pas de check out, on croirait qu'ils le font exprès pour ne pas avoir à répondre aux insatisfactions des clients !
Bref je ne recommande pas cet appartement pour les familles avec enfants, les pers. agées ou les gens qui voyagent avec des bagages, à personne en gros.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les appartements loin du batiment principal, cela ne correspond pas du tout aux photos...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Depuis l'extérieur, nous avons d'abord pensé que nous nous étions trompés d'adresse ou que l'hôtel n'existait plus, une fois à l'intérieur l'effet de surprise est garanti! Fraichement rénové et décoré avec goût! Nous avions la suite de luxe, le jacuzzi en vaut la peine. Personnel sympa, possibilité de cuisiner sur place. Seul détail négatif mais vite oublié: pas d'ascenceur et pas facile de monter les valises. L'hôtel est très bien situé. Le petit-déjeuner est parfait. Je conseille vivement ce B&B, bien plus avantageux que les grands hôtels de luxe et tout aussi luxueux.

Astuce pour la chambre : Si possible les suites :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit seulement à la Casa de Santos et aurions bien prolongé un peu le séjour! Nous avions réservé la Suite Deluxe et ne regrettons vraiment pas notre choix, le rapport qualité/prix est excellent. La chambre est très spacieuse et la salle de bains immense, avec une chouette baignoire à bulles. La literie est excellente, j'ai rarement aussi bien dormi dans une chambre d'hôtes! La chambre donne sur une petite cour où l'on peut s'installer dans des transats pour un moment de quiétude.
La décoration de toute la maison est tout simplement fantastique et le parfum d'ambiance est très agréable (il ne parvenait pas jusqu'à la chambre cependant, ce qui n'est pas plus mal car cela pourrait devenir gênant pour dormir).
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, un très grand choix et plein de petites pâtisseries succulentes. Il se prend effectivement dans le café juste à côté de la maison, mais ce n'est pas un souci. La décoration y est tout aussi charmante et le personnel agréable.
Bonne situation également dans Lisbonne. Nous étions à pied et avons facilement pu visiter la ville en marchant et prenant les fameux trams.
A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La propriétaire des lieux a très bon goût niveau décoration. La chambre est plutôt grande et bien décorée. Dans chaque pièce, et ce même dans la chambre, il y a des parfums d'ambiance, ce qui personnellement nous a dérangé. Le petit-déjeuner (très copieux) se prend dans un resto-bar situé à côté de l'hôtel et est magnifiquement décoré. Nous y avons également bu un verre le soir, ce qui est très agréable. L'hôtel dispose de deux salle de bain à partager pour 5 chambres, ce qui est suffisant. Nous avons réservé environ 5 mois à l'avance et avons trouvé l'hôtel bon marché pour la qualité du service offert!

Astuce pour la chambre : La chambre 'Africa' est la première du couloir et est située juste face à l'entrée par l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa de Santos Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Santos Bed & Breakfast

Adresse : Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°32 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Santos Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Santos Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.