“Formidable ,magnifique ,excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Santos Bed & Breakfast

Casa de Santos Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa de Santos Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Formidable ,magnifique ,excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cette hôtel est vraiment formidable les prix sont très correcte .Chambre très propre et très clame . Lit très confortable .Petit déjeuné super et la salle est très joli . Je vous conseille de y aller c est tout simplement super .L accueil super sympas .

Séjour du juillet 2014

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

détestable ! sale et bruyant !
Je ne peux pas croire les avis positifs et mets en doute l'éthique des propriétaires (que nous n'avons jamais vu) qui, à mon humble avis, payent pour ces avis. Nous sommes restés 5 jours et 4 nuits, nos draps, nos serviettes n'ont pas été changés. Le lit à peine fait et la poubelle jamais vidée (ni le sol aspiré).
Les portes, certes lourdes, claquent toute la nuit au gré des allez-retours des occupants ! Boules Kies obligatoires. Déco somptueuse, c'est TOUT ! Ce n'est pas une guest-house, aucun conseil, pas même un restaurant. Le personnel est gentil mais le service totalement impersonnel. C'est pire qu'un hôtel ou au moins vous ne partagez pas la salle de bains et les WC ! Passez votre chemin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre calme propre irréprochable. Les détails et la décoration sont soignés. L'accueil par pedro est sympathique. Pour parfaire le tout un petit déjeuner excellent. Situation ideale dans une rue calme a proximité du bairro alto et du funiculaire da bica.
Bref. Nous avons adoré notre séjour a lisbonne et ceci grâce a ce super b&b.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le ton est donné dès la lourde porte d'entrée: style épuré, vastes volumes sous plafonds, bel escalier en bois, tout a ete refait a neuf dans cette vielle bâtisse, selon un concept clair : cadre épuré, matériaux choisis, avec dominante de bois, et mobiliers coloniaux à foison. Beaucoup de goût dans l'agencement général et la decoration, jusque dans les salles de bains et l'immense lounge style safari contemporain aux luminaires XXL. Petit bémol: une impression de "neuf", voire d'artificiel à mon goût : ni "patine", ni atmosphère véritablement authentique. (Mais je pinaille....)
Excellente literie, peignoir fourni, TV grand écran plat, mais pas de clim !!!
Petit déjeuner copieux et fin servi dans l'annexe (bâtiment attenant), style et deco à l'avenant...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Kortenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Casa de Santos. Tout était parfait, l'emplacement, près du métro et du tram, la décoration était superbe, de très bon goût, chaque chambre a un théme différent. Les parties communes, le salon, la cuisine et les salles de bain étaient toujours propre et rangés. Le petit déjeuner était très bon, sous forme de buffet, très copieux.
L'acceuil de Pedro a été très chaleureux, il nous a donné tous les renseignements.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bed and breakfast. Nous étions un groupe d'amis et avons occupé 7 chambres. La décoration est de très bon goût dans chaque pièce (chambres, couloirs, salle de bains). Chaque chambre a sa propre atmosphère. L'accueil a été très sympathique et Paul nous a donné de bonnes adresses de restaurants. Petit déjeuner varié et copieux que l'on prend dans une salle attenante au bâtiment principal et toujours décorée avec goût. L'hôtel est très bien situé. Enfin un plus dans ce type d'établissement : le salon.
Bref, je ne peux que recommander cette adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit mais je peux vous dire que j'ai adoré la déco au top! la chambre était niquel, avec un salon à part, toujours décorée avec beaucoup de gout ! le petit dèj est trés bon, et la salle vaut le détours! seul bémole, les wc sont dans les salles de bains, donc quand celles ci sont utilsées c'est un peu embétant. Je recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Santos Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Santos Bed & Breakfast

Adresse: Rua da Boavista, 102, Lisbonne 1200-069, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 37 sur 157 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Santos Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Santos Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Santos Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.