“rapport qualité prix extra” 4 5 étoiles

Residencia Mar dos Acores
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bernardim Ribeiro 14, Lisbonne 1150-071, Portugal   |
Classé n°154 sur 217 hôtels à Lisbonne
Chalon-sur-Saône, France
“rapport qualité prix extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel à des prix difficilement battables à cinq mn d'une bouche de métro, ça descend et ça remonte, mais c'est aussi ça Lisbonne...on avait une salle de bain collective, relativement propre, en tous cas toujours de l'eau chaude! Les boules quies sont nécessaires et suffisantes! A seize euros la nuit pour deux, c'est très très acceptable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est un hôtel à petit prix, très bien placé par rapport au endroits touristique de la ville. Il se trouve à 300 mètres du métro, et de l'arret de bus qui va en direction de l'aéroport facile à trouver et dans une zone calme. Les chambres sont propres, mais par contre pour ceux qui ont le sommeil léger déconseiller car les parois sont fines et nous entendons chaque petit bruits.
L'hôtel dispose d'une cuisine avec micro onde donc vous avez la posibilité de vous faire rechauffer des plats.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Une chose à dire : décevant ! Et s'est bien dommage !
Le matin à 8h vous avez l'impression de dormir dans la cuisine ou dans la salle de restauration !! Un bruit immonde de la vaisselle ... Nous dormions au rez de chausser pret de l'accueil .... c'est comme si nous dormions dans le couloir !! Aucun respect du silence voir meme plutot l'inverse !!

Nul ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Par l'intermédiaire de "Nouvelles Frontières", nous avions réservé une chambre pour 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles à Lisbonne.
"Nouvelles Frontières" nous a alors adressé un bon de réservation (voucher) dans cet établissement.
A notre arrivée, la personne à l'accueil nous attribue la chambre 16 qui se situe non pas au rdc ou au 1er étage comme on pourrait le penser mais au 2ème, sans ascenseur donc très peu pratique avec des bagages, mais bon on fait avec ...
Arrivés dans "notre chambre", grosse (mauvaise) surprise : pas de salle de bain ni wc mais un coin avec juste un lavabo isolé du reste de la chambre par un rideau affreux en plastique !!!
Retournant voir la personne de l'accueil, celle-ci nous répond que l'agence de voyage ("Nouvelles Frontières" donc) avait réservé une chambre sans douche ni wc !!!
A notre question de savoir si une autre chambre est disponible avec douche et wc, quitte à payer un supplément, la personne de l'accueil nous répond qu'il n'y en a pas de disponible pour 3 nuits !!!
Nous lui faisons donc savoir que nous quittons l'établissement pour trouver un hôtel ailleurs, la personne de l'accueil, avec un air de "s'en fiche" nous assure être désolée mais ne propose rien pour nous retenir !!!
Moralité : même si les classifications ne sont pas identiques d'un pays à l'autre, c'est de nos jours assez scandaleux qu'un établissement affichant quand même "3 étoiles" puisse avoir des chambres sans salle de bain ni wc !! que si cela est vrai (nous vérifions cela) l'agence de voyage Nouvelles Frontières est de moins en moins fiable et nous ne passerons plus par elle à l'avenir !!! enfin, l'absence totale de recherche d'une solution pour nous retenir dans cet établissement est tout aussi décevant !!!
En conclusion : à éviter tant "Nouvelles Frontières" que cet établissement !!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
saint peray
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Bien placé pour visiter Lisbonne et accéder à l'aéroport : entrée du centre de Lisbonne (place Marques de Pombal).
Personnel très agréable et compétent pour renseigner en plusieurs langues.
Literie confortable, peu de bruit extérieur, et peu de bruit intérieur (expérience de la chambre 14) ; préférer une chambre à l'étage 1 ou 2 plutôt que Rez de Chaussée.
Petit déjeuner tranquille et copieux.
En été, les climatisations sont peut-être bruyantes ?
Prix chambre 2 pers. avec déjeuner = 50 euros.

A faire.

• a aimé — Accueil, literie, situation , prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residencia Mar dos Acores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Mar dos Acores

Adresse: Rua Bernardim Ribeiro 14, Lisbonne 1150-071, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencia Mar dos Acores 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Mar dos Acores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia Mar Dos Acores Lisbonne
Residencia Mar Dos Acores Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Mar dos Acores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.