“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°154 sur 217 hôtels à Lisbonne
Cannes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

J'avaks choisi cet hotel pour son prix, 75€ pour 3 nuits en chambre simple et je ne suis pas déçu. L'hôtel est situé dans un coin calme non loin des stations de métro, l'arret de bus ce situant devant l'hôtel vous descendera directement à la place centrale "Rosio". J'ai eu une chambre 2 places avec salle de bain & wc. Trés propre ça sentait la javel. Pas de bruit, wifi qui marche trés bien, et les filles de l'accueil sont trés simpatiques, à l'écoute et parlent Anglais. Je le recommanderai à mes proches.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Personnel plus que mal aimable ne fait aucun effort pour se comprendre les français . Chambre digne d'un placard à balai , refus d'effectue un changement alors que d'autres chambre étaient disponibles . Pas de luminosité dans la chambre , salle de bain très petite avec toilettes à l'intérieur . Odeur nausée abonde . Le seul poin positif de cet endroit c'est la wifi libre. Je déconseille plus que fortement

• Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons eu droit à un appartement pour 4 personnes pour 4 jours. Prix très raisonnable pour la qualité du service ! Propreté irréprochable, la wifi marchait très bien, bonne situation géographique (petits commerces autour, et des stations de métro qui ne sont pas très loin). Le quartier n'est pas animé, mais au moins vous y dormirez tranquillement. Nous n'avons eu aucun problème au cours de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être indépendants, les appartements sont idéaux pour vos séjours !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

l'accueil était très bon.la propreté parfaite, sa sentais l'eau de javel quand on es entré dans la chambre.
juste un petit bémol sur la literie on sentais les ressorts et on a eu une panne d'eau chaude pendant 24h.
sinon rien a dire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-Nolff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

rapport qualité/prix imbattable. Nous avions un appartement avec deux chambres, un salon et une cuisine toute équipée. L'ensemble très propre et vraiment très agréable. Nous regrettons de ne pas avoir prévu de rester plus longtemps. Un peu loin du centre mais en transport tout à fait faisable. Si nous retournons à Lisbonne, nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons réservé quatre nuits dans cet "hôtel" après avoir lu les commentaires de ce site.....Effectivement, il n"est pas cher et on comprend pourquoi ! Une chambre minuscule avec un simple lavabo ( pas en photo sur le site de l'hôtel), une petit salle de bains avec les WC, la douche fuyait et ne laissait passer qu"un filet d'eau. Impossible de fermer l'oeil avec les bruits permanents dans l'hôtel à toute heure de la nuit. La derniére soirée nous avons eu droit à des travaux dans la chambre au dessus jusqu'à 21h30 (perçeuse, marteau....) et lorsque nous nous sommes plaints à la personne de l'accueil, celle ci avait l'air de s'en désintéresser complètement. De plus, pas de chauffage en novembre, ou plutôt de l'air conditionné....froid ! J'ai oublié les taies d'oreiller sales.
Seul point positif à ce tableau noir, le bus menant au centre ville (en 15-20 mn) se trouve à 20 mètres de l'hôtel. Quand au métro, rien n'est à moins de 10 ou 15 mn de marche.
Un conseil, il vaut mieux payer un peu plus mais fuir cet endroit !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel à des prix difficilement battables à cinq mn d'une bouche de métro, ça descend et ça remonte, mais c'est aussi ça Lisbonne...on avait une salle de bain collective, relativement propre, en tous cas toujours de l'eau chaude! Les boules quies sont nécessaires et suffisantes! A seize euros la nuit pour deux, c'est très très acceptable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencia Mar dos Acores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Mar dos Acores

Adresse: Rua Bernardim Ribeiro 14, Lisbonne 1150-071, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencia Mar dos Acores 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, Venere, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Mar dos Acores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia Mar Dos Acores Lisbonne
Residencia Mar Dos Acores Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Mar dos Acores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.