“Lisbon Rentals” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Rentals Chiado

Lisbon Rentals Chiado a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Rentals Chiado
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua da Misericordia, no 67, Lisbonne 1200, Portugal (Encarnação)   |
Classé n°14 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Cholet, France
“Lisbon Rentals”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons loué l'appartement du 1er au 08 juillet 2013 qui est situé dans le quartier BAIRRO ALTO rue imprensa nacional.
Ce superbe appartement (magnifique plancher, hauteur sous plafond)) est situé au 4ème étage (sans ascenseur) d'un bel immeuble, il est très grand (75 mètres carrés), très bien meublé, comprend une chambre, un grand salon, une salle à manger, une grande cuisine et une terrasse d'où vous pouvez voir le TAGE, le Pont du 25 avril et autres merveilles de LISBONNE.
Tout a été merveilleusement prévu : tout l'équipement électroménager, la TV, lecteur dvd et même un ordi portable, le WIFI aussi.......
En plus, grâce à sa situation, vous êtes près de tous les commerces, restos sans en avoir les inconvénients (bruits).
Il est très calme et aussi très propre.
Il est aussi en partie (salon, séjour) climatisé.
En outre et surtout, nous avons été très très bien accueillies par Rita (Mr Alexandre était en congés) et par une amie à elle française : elles nous ont tout expliqué, conseillé sur les restos, les ballades : vraiment super !!!!!
Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle ville de LISBONNE !!!
Nous conseillons sans hésiter ce logement à tout point de vue : accueil, propreté, situation et équipement.
MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout d'abord un accueil excellent par téléphone, Alexandre, le maître des lieux nous attend vers 11 heures du matin (alors que la prise de la chambre ne se fait normalement qu'à partir de 15 heures). Les deux appartements loués sont prêts et nous pouvons nous mettre à l'aise tout de suite, laisser nos affaires : super !
Alexandre prends réellement un bon 45 minutes pour nous expliquer sur la carte de Lisbonne quoi faire, où aller, où manger, où voir de belles choses, et ils nous conseille très gentiment, se mettant à disposition 24h s/24,et se mettant vraiment en quatre pour nous satisfaire.
Les appartements sont luxueux, très bien décorés, agencés, avec des cuisines hyper bien équipées, un magnifique salon, la climatisation, la télé par câble, le must...
Les chambres sont spacieuses, et très agréables. Certes, le samedi soir, le quartier était un peu bruyant, mais... c'est comme cela dans le monde entier ! A l'arrière de l'appartement, nous n'avons rien entendu et avons très bien dormi.
Je félicite Alexandre pour sa gentillesse, sa prévenance, et son professionnalisme. Le jour de notre départ, nous avons pu laisser à nouveau nos valises et venir les rechercher en fin de journée avant de retourner à l'aéroport, bref : une adresse fabuleuse à Lisbonne.
J'oubliais ! L'appartement est à 200 mètres de la station de métro Baixa-Chiado, tout Lisbonne est à quelques minutes de chez vous !
Je recommande cette adresse absolument. Merci encore Alex pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lisbon Rentals Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Rentals Chiado

Adresse : Rua da Misericordia, no 67, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Rentals Chiado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Rentals Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Rentals Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.