“Original et agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Solar Do Castelo

Solar Do Castelo a été ajouté à vos Favoris
Solar Do Castelo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Cozinhas 2 | (ao Castelo), Lisbonne 1100-181, Portugal (Castelo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 228 hôtels à Lisbonne
Dole, France
“Original et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

L'hôtel est situé à quelques mêtres du château Sao Jorge.
Au premier abord il peut paraître compliqué d'accès quand on ne connaît pas. Mais un bus part à quelques centaines de mêtres et il conduit au centre en ville en 10/15 minutes.
Pour un retour tardif, un taxi peut conduire jusqu'aux remparts. Vu le prix de la course, cette solution est vraiment pratique.

Lhôtel est calme. Avec une décoration agréable et raffinée. Il est véritablement coupé de l'agitation du centre ville.
Le personnel est agréable et serviable.
Seule nuisance: des paons qui poussent parfois leurs cris dans l'enceinte du château. Mais c'est vraiment bien peu de choses.
Bref, agréable et différent des hôtels "standardisés".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hôtel charmant ! Accueil très chaleureux et toujours là pour vous aider !!! Merci aux hôtesses !!! Calme !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LE CHAMBOURG78
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

hotel a classer en catégorie " Charme et Authenticité " car tout est bien : le décor raffiné , élégant mais discret, l'accueil ( même lorsque le personnel change) , la disponibilité du personnel , la propreté,le calme assuré dans un environnement historique si proche du chateau qui vous donne un sentiment de "privilégié". on aurait tendance à dire " j'ai eu la chance( moi) de séjourner au Solar do Castelo " et vous!! que dire si non que ce n'est pas qu'un quatre étoile mais aussi un "quatre soleil " et nous avons eu la chance de le connaître et d'y vivre durant 4 jours .

Françoise et Dany de Versailles ( et oui prêt du chateau du même nom)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
NYON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Petit hotel assez cher dans la vielle ville d acces pas facile pour le taxi tant les rues sont etroites.Les chambres sont petites et pas tres propes(reste de megots dans des tiroirs??)Le balcon a pas èté nettoyer pendant notre sejour .A Lisbonne on trouve des hotels mieux situèe pour visiter la ville sans devoir marcher longtemps pour revenir.Par contre la nuit les petites ruelles ont leur charmes.Un conseil:en taxi gardez un plan du quartier sur vous ,parfois ils ont du mal a trouver l hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Niché dans les remparts et sur les hauteurs de Lisbonne, cet hôtel est un lieu discret et raffiné, idéal pour les séjours en amoureux. Le service est irréprochable, l'accueil chaleureux et bienveillant. Lieu idéal pour le bien-être et le calme. On ne peut y accéder en voiture, sauf en taxi. Mieux vaut opter pour le tram ou le bus qui vous mènent en un clin d'oeil vers les quartiers de Lisbonne, tous différents, plein de charmes et pour tous les goûts.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Loupoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Connaissant un peu Lisbonne, quelle ne fut pas ma surprise en arrivant dans cet hôtel ultra discret, niché au coeur de ce site historique fort visité, et d'y trouver une telle élégance, tant de sérénité, tout en restant simple et humble et en s'intégrant parfaitement au quartier. Le personnel y est charmant, très discret mais néanmoins extrêment attentif au bien-être des occupants. Quel bonheur de pouvoir profiter de la terrasse très agréable après une longue journée de promenade et de visites à travers la ville. Un moment privilégié de détente, partagé avec les deux paons du château. Petit-déjeuner buffet très bien garni, le tout étant présenté de manière simple et élégante, ultra frais. Le personnel ,faisant preuve d'une extrême discrétion, rajoute systématiquement les produits pouvant venir à manquer. Rien à redire de cet hôtel, juste que nous y reviendrons très certainement. Recommandé pour les séjours romantiques, les escapades urbaines et les amateurs de quiétude.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

J’y suis allé en plein été et j’ai adoré. À notre arrivée aux portes du château, un petit trolleybus est venu à notre rencontre et nous a conduits entre les murs de la vieille ville jusqu’à l’hôtel, notre séjour commençait bien. Personnel très serviable et chambre ravissante. C’est dommage que nous n’ayons pas eu une meilleure vue, mais j’imagine que ce n’est que le cas des chambres très chères de l’autre côté.

Super petit-déjeuner, super emplacement (une petite montée à pied mais en même temps, ça c’est Lisbonne), nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Je recommande une visite au site de l’Expo – c’est fascinant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original