“tranquillité !!” 4 5 étoiles
Avis sur Solar Do Castelo

Solar Do Castelo a été ajouté à vos Favoris
Solar Do Castelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Cozinhas 2 | (ao Castelo), Lisbonne 1100-181, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°15 sur 219 hôtels à Lisbonne
aix en provence
“tranquillité !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

hotel situé comme son nom l'indique près du chateau. Calme tranquillité et personnel des plus accueillant. Petit déjeuner superbe servi tt la matinée. Deux bémols la chambre très belle (ns avions la 15) et nos enfants la 6. L'une ds ancien batiment vue sur rue et l'autre ds le nouveau batiment vue sur le patio sont un peu petite mais très bien décorée et l'autre bémol prévoir de bonnes chaussures car le tramway ou les bus vs laissent à 10mn environ de marche et après une journée de tourisme ds lisbonne le retour est un peu difficile....surtout en montée !! mais bon le site de cet hotel en vaut la peine. Ns avons pris la carte 2j de transport en commun à l'hotel et là je le déconseille fortement ...on ns avait dit que l'échange du bon donné par l'hotel pouvait se faire sur ts les bus ou tramway et cela est faux ns avons du descendre à pieds jusqu'à la place du commerce trouver un kiosque qui faisait l'échange !!! un peu le bazard vaut mieux aller directement à l'office du tourisme acheter sa carte !! à titre indicatif le trajet hotel/aéroport coute 12 euros et le transfert que ns avions demandé à l'hotel pour notre arrivée aéroport/hotel ns a couté 40euros.....ne pas hésiter à prendre des taxis donc ..........

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

J'ai beaucoup hésité dans ma notation entre "très bien" et "excellent", car j'adore cet hôtel, mais le simple fait que le solar entrait en travaux le jour où j'en sortais valide que cet hôtel avait besoin d'un coup de neuf. Et surtout un coup de jeune. J'espère que la future déco ne va pas être dans le style "chic vieux portugais". Sinon, c'est la mort de cet hôtel cosy et super, super bien situé pour les amoureux de Lisbonne. Le personnel est pro et adorable, l'hôtel calme, propre. Mais il y a aussi un point faible majeur qui est le petit déjeuner style "grande chaine" qui fait insulte à tout ce que l'on peut manger de bon dans Lisbonne. Franchement, il y a longtemps que je n'ai pas vu un tel petit déjeuner, et pour 14 euros...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La beauté de Lisbonne est incroyable mais mon séjour au sein du Solar De Castelo est une expérience que je n'oublierais jamais. L’atmosphère calme, paisible et mystique vous donne l'envie d'y rester pour toujours .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Petit hôtel de charme proche du Castelo St Jorge, quartier vieille ville, peu de circulation automobilie. Belle chambre, quartier calme le soir et la nuit. Très bon petit déjeuner. Personnel très aimable et très serviable (recherche et réservation de restaurants en ville). Séjour très agréable, à recommander vivement. Prévoir de marcher un peu ou d'utiliser les taxis (bon marché) pour revenir à l'hôtel situé en hauteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Idealement situe dans le quartier du château (prévoir des chaussures confortables et de bons mollets puisque le lieu est situé en haut de la colline la plus abrupte de lisbonne) au calme, avec les paons pour voisins. Nous avons trouve que
C'était le plus joli coin de Lisbonne. La deco est soignée, le service excellent, et les baignoires grandes. Seul bémol, le petit déjeuner à 14€ par personne et par jour, ce qui est un peu cher, mais il est très bon ( pain très frais, rangés pressées à volonté, œufs brouillés et bien sur les fameux pasteis de nata).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Endroit exceptionnel tant par sa situation du chateau que par ses prestations. Nous avions une chambre sur le patio (n°18) magnifique avec de très bonnes literies, une décoration très soignée, une sdb avec peignoirs, serviettes brodées, ...et du porto offert !
plusieurs patios dont un plus grand où nous prenions nos petits déjeuners (buffet très varié)(ouvert de 7h30 à 12h00) parfois en compagnie de paons ! le personnel très serviable et d'une grande gentillesse faisait le maximum pour notre bien-être. Exceptionnel week end ! A recommander à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

au pied du château, un havre de calme et si les chambres ne sont pas immenses elles sont agréables et très propres. Le réceptionniste parlait très bien le français et toujours très souriant, le plus grand plaisir est de prendre un excellent petit déjeuner dans la ravissante cour intérieure avec une fontaine au milieu et des murs couverts d'azuléleros anciens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Do Castelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar Do Castelo

Adresse : Rua das Cozinhas 2 | (ao Castelo), Lisbonne 1100-181, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°38 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 1 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solar Do Castelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Do Castelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solar Do Castelo Lisbonne
Solar Castelo Lisbonne
Solar Do Castelo Lisbon
Solar Do Castelo Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Do Castelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.