“un must” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
vaucluse
“un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tout le monde en parle... mais il faut y avoir été pour réaliser combien c'est bon !!!! Si vous n'aimez pas les coquillages et les crustacés ... inutile de vous déplacer. Mais si vous êtes fan, je vous conseille les gambas tigre géantes .... à se rouler par terre .... avec ça un petit blanc de la maison et après la sieste s'impose !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Ambiance dingue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Malgré la réservation, il a fallu attendre un peu pour avoir une table à l'étage (beaucoup plus calme que le RDC qui fait cantine et qui est hyper bruyante). Service ultra efficace, serveurs sympathiques et fruits de mer de qualité. Nous avons opté pour des palourdes à l'ail, un tourteau énorme, des grosses crevettes tigrées sautées, le tout arrosé de bière Sagres. Tarifs classiques pour des fruits de mer. Un bon souvenir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Pour les amoureux de fruits de mer, incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils de Tripadvisor nous avons sélectionné ce restaurant pour le réveillon de 31 décembre. Malgré 1 heure d'attente, nous ne pouvons que recommander ce restaurant fréquenté par les lisbonnins. Le patron et le personnel sont hyper sympas, les plats succulents, l'ambiance brasserie. A découvrir, la bière noire. À faire à tout prix !

Visité en décembre 2013
trotifix
“Super restaurant fruit de mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon sur les nombreux commentaires de tripavisor et les conseil d'un ami nous avons fait 45 min de queue sur le trottoir pour afin rentrer dans le restaurant . Nous avons adoré la langouste , les palourdes à l'ail et coriandre , le crabe et énorme les tarifs toutes a fait correcte ! Le salle est une grosse cantine et les serveurs on des ailes ! Demander pour digérer un citron vodka léger et excellent pour 3,30€ les 2 ! La mange juste tranche en dessert délicieux ! Restaurant à faire absolument

Grasse
“A vous faire tourner la tête ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Restaurant typique de Lisbonne ....nous avons suivi les avis de tripadvisor et n avons pas été déçu ...alors si vous aimez les fruits de mer, courez y : c est bon et copieux : nous avons testé les palourdes, les crevettes a l ail ( un régal ) les langoustines ....si vous aimez la tranquillité et le calme, fuyez car c est un tourbillon ....le ballet des serveurs, les plats qui vous sont enlevés et remplacés illico ....attention aux fruits de mer qui se paient au poids car l addition grimpe vite aussi ...mais nous n avons pas regrette

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Ramiro ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Cervejaria Ramiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cervejaria Ramiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.