“Great way to discover Lisboa and Portuguese with a local” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 243 activités à Lisbonne
Type : Visites pédestres
Attraction Details
“Great way to discover Lisboa and Portuguese with a local”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre guide, Miguel, etait tres tres bien et nos fait une visite tres personnelle d´endroits magiques de Lisbonne, et a la fois quelques lieux incontournables de la ville.
Tres chaleureux et fier de son pays, Miguel nous a donne quelques cles de la culture portugaise. Merci beaucoup !!!
Il nous a aussi recommande de tres bonnes adresses...

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Être touchez par Lisboa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

c'était un passionnant tour avec le guide José. je même rêvé avec lui ;) .... une promenade où peut se découvrir le esprit de tous les jours de la ville et au même temps entendre ça histoire du passé. sentir l'âme du terroir dans une ambiance trés naturelle et simple c'est tout ce que désire un voyageur.

Rennes, France
“Super vistite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le free walking nous permet de connaître la ville et grâce à Gonçalo on est pas prêt de s'endormir. Il nouriit nos yeux avides de connaissances, d'histoires anciennes et récentes et surtout il nous parle de l'âme de Lisbonne. Un de mes plus beaux moments à lisbonne!

Visité en octobre 2012
Rennes, Bretagne, France
“Free Walk Alfama”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Goncalez great guide!! Tour de l'Alfama avec de belles histoires (en anglais) sur le quartier, la ville et le portugal.

Visité en octobre 2012
Toulouse, France
“Une visite de Lisbonne extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce chill-out free tour a été l'un des meilleurs moments de mon séjour à Lisbonne et m'a permis de découvrir l'âme de cette ville.
Nous sommes partis de la place Luis Camoes le poète explorateur dont notre guide José nous a conté les aventures jusqu'aux ruelles vivantes de l'Alfama et tout le long de cette balade José a su nous faire partager sa passion pour Lisbonne au travers d'explications historiques certes, mais pas seulement, car il a émaillé son parcours d'anecdotes sur la vie quotidienne des habitants de nos jours.
l'histoire du métissage originel de Lisbonne, le récit du tremblement de terre désastreux qu'à vécu la ville il y quelques siècles, les évènements survenus pendant l'inquisition, tout était captivant, le sens de l'humour et le talent de conteur de notre guide José n'y étaient pas étrangers.
un moment authentique à partager qui vous mettra des images plein la tête et vous donnera l'envie de revenir à Lisbonne.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Free Tours . Chill-out Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Lisbon Free Tours . Chill-out Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Free Tours . Chill-out Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.