“Choissisez une chambre executive!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Massy, France
“Choissisez une chambre executive!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Excellent établissement situé en dehors du centre ville de Lisbonne mais au pied d'une station de métro qui vous conduit au centre en 15mns.
Excellents service et accueil...J'avais réservé une chambre executive située au 22ème étage..très grande chambre avec un lit de 2mx2m, bureau, sofa et coin salon.
cette catégorie de chambre ouvrait la possibilité de l'accès au salon Executive Lounge de l'hôtel avec petits déjeuners avec chef préparant les oeufs à votre convenance le matin, buffet salé et sucré toute la journée avec les boissons en libre service, conciergerie dédiée à ce salon et vue magnifique que Lisbonne puisqu'il est situé au 24 ème étage.
Service de chambre parfait
Personnel de réception efficace.
A recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'Hotel est spacieux, les chambres de belle taille et peuvent être communicantes, sympa pour les familles avec enfants.
la piscine assez grande
le restaurant de qualité mais un peu cher
le bar et sa terrasse très agréable,
à 50m d'une station de métro qui vous permet d'être dans le centre en a peine 10 minutes;
accès pour l'aeroport simplifié et à seulement 15 minutes en taxi ( taxis en permanence devant l'hotel, quelque soit l'heure);
attention hotel de 20 étages donc pour ceux qui n'aiment pas la hauteur prendre ses dispositions avant lors de la réservation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

A 10 minutes de l'aéroport, comptez 7à 10 € en taxi , cet hotel est situé dans un quartier de banques, sans intérêt, un peu excentré.
Un petit centre ccial à proximité "Twin towers", juste en face (pour y acheter de l'eau).
Une station de métro à moins de 100m vous conduira en plein centre en 15 minutes, descendre à la station "restauradores" , c'est la ligne bleue "Azul".
Les lignes de métro ne sont pas très importantes à Lisbonne, je vous conseille les nombreux tramways qui vous mèneront partout, typiques à Lisbonne.
Pour se déplacer, acheter une Lisboa card 1, 2 ou 3 jours (avec accès gratuit musées ou uniquement transports).
A voir : le centre urbain et ses nombreux petits magasins de chaussures, dans le quartier "Baixa" les restos, les bars, quelques commerces surprenants : le soir.
Mais aussi Bélem, Alfama...
Mais revenons à l'hotel :
Nous avions bénéficié d'une super promo sur internet et avons eu droit à une chambre exécutive au 23e étage. Hélas, mal située, n°2314 juste derrière l'ascenceur... donc du bruit dans la nuit (4 ascenceurs).
Les chambres "executive" sont en haut de l'hotel, du 19 au 23 e etage je crois, l'avantage principal outre la vue c'est que vous avez acces au club executif du 24e, petit dej, collations l'apres-midi... environnement privilégié, du grand luxe.
Le lendemain nous avons demandé à changer et on ous a donné la 2217 (22e), surclasement en club suite executive.
Une chambre tout simplement parfaite !
Le personnel de l'hotel est serviable, agréable (sourire), et fait beaucoup d'efforts pour parler Français.
Avons testé le room-service 2 fois, dont le dernier soir avec les pizzas de la carte, très bonnes. Room-service parfait.
Si vous pouvez, pensez au pourboires...
En bref : propreté irréprochable, petit déj exceptionnel, salle de bains OK, mini-bar bien garni, cafetiere expresso, grand placard, peignoirs (pas de chaussons), produits de bienvenue (douche, shampooing...)
la piscine : petite mais agréable, profondeur maxi : 1,40m. Petit solarium à l'extérieur.
J'allais oublier le spa : ici aussi personnel très pro, spa luxueux et très propre.
Pour les soins, massages... un peu tous les prix, à réserver.
Sinon, pour profiter du spa, hammam, jacuzzi... comptez 20 € par adulte.
Rien à dire, ça les vaut.
Le seul bémol de l'hotel : tjrs un peu de bruit car routes à proximité et surtout couloir aérien.
Mais hotel très bien isolé, donc nuisances sonores assez faibles.
Si vous cherchez un hotel d'exception à moindre coût, vous l'avez trouvé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai séjourné au Corinthia à un tarif avantageux via un organisme de ventes privées sur internet... J'y ai passé 3 nuits en suite avec mon ami, c'était super ! Très bel hôtel, pas trop mal situé car juste à côté du métro qui dessert le centre ville en 15min. Buffet petit-déjeuner à tomber, un vrai régal.... Piscine très agréable, petite terrasse pour bronzer, personnel très aimable, bref, un très bon séjour. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Malgre la capacite enorme de l'hotel, le personel est tres disponible et aimable.Les petits dejeuner sont extra, le restaurant a une carte variee et de qualite avec une belle carte de vins. La salle fait un peu refectoire mais.....Piscine et spa disponible. Les chambres sont tres bien amenagees, silencieuses et tres propres.L'hotel est situe a cote d'une bouche de metro et un parking de taxi. Enfin riena dire sinon que du bien.Peut-etre un peu plus de monde a l'accueuil car c'est souvent tres encombre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chanzeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Service aimable mais peu présent (pas de porteur pour les bagages et aucune information sur le fonctionnement des appareils de ladite chambre), chambres correctes sans plus mais bruyantes (intérieur et extérieur), petit déjeuner avec un excellent buffet, et surtout recherche mesquine des suppléments comme l'internet pour confirmer un billet d'avion facturé "au minimum" 5 euros pour une heure dont on utilise que quelques minutes, téléphone sur Lisbonne à 1 euros la communication, télévision défectueuse et limitée à deux chaines en français.....etc.
La situation n'est pas mauvaise car une ligne de métro vous amène en moins de 15 minutes dans le centre. Taxi de l'aéroport à l'hotel 7 euros, le même prix que les bus la marche à pied en moins.
De plus cet hotel ne répond pas aux mails; nous en avons envoyé 5 dont un en anglais pour obtenir des précisions et informer que nous voulions une chambre à grand lit et non fumeur, quinze jours avant notre arrivée, hélas pas de réponses.......

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

j'ai séjourné dans cet hotel pour l'anniversaire de ma fille.c'est un très bon hotel qualité:prix
le personnel est très accueillant et très efficace.a l'occasion de l'anniversaire de ma fille on a eu l'agréable surprise dans notre chambre en rentrant d'avoir une bouteille de champagne, un gateau d'anniversaire de la part de l'hotel. trèsgentil de leur part.Si je devais le conseiller, il faut y aller car c'est un hotel de qualité et très gentil, et on peut se rendre dans le centre en meme pas 10 mn en métro qui se trouve près de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°16 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.