Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nivelles, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits . Très bel hôtel, terrasse magnifique avec une mini cascade, buffet petit déjeuner excellent: de véritables omelettes et gaufres sont préparées devant vous ;o)
Chambre spacieuse et propre, salle de bain nickel.
Piscine au 2ème étage chauffée avec un spa pour les amateurs de massages sauna et hammam!
L'hôtel est situé à 150 mètres du métro et de la gare ainsi que du zoo! Il n'est qu'a 10 km de l'aéroport!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 026 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 124
    657
    172
    47
    26
Consultez les avis pour
378
891
72
280
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjournée trois nuits dans cet hotel, pas d'attente à la réception, accueil agréable. Les chambres sont propres, la literie est bonne. Nous n'avons pas eu de problème d'ascenseur, je le signale car dans plusieurs avis le problème revenait souvent. L'hotel est bien situé, le métro se trouve près de l'hotel (cinq minutes à pied). Les taxis sont vraiment abordables, exemple hotel aéroport pour 4 personnes avec les valises = 8,75 euros. La navette revient à 3,50 euros par personne et c'est beaucoup plus long. De plus il y a toujours des taxis devant l'hotel. bon séjour à tous

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lagnieu
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel de 24 étages. Un peu la cohue aux moments stratégiques (petit déj) mais bien gérée. Les chambres dans les étages supérieurs sont peu bruyantes. Nous étions au 17 éme.
Très bonne prestation. Petit déjeuner cher mais gargantuesque, cela permet de ne pas manger à midi. Piscine intérieure très agréable au second étage.
Seul bémol : un peu excentré. Très rapide en venant de l'aéroport.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
85 avis sur les hôtels
Avis dans 95 villes Avis dans 95 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

J'ai lu les avis partagés mais pour ce qui nous concerne, j'ai apprécié la chambre exécutive au 20ème étage avec une superbe vue sur le pont principal de Lisbonne. Club exécutif au 24ème avec petit déjeuner et service de qualité en journée. Piscine de bonne dimension. Accueil pro, bar sympa. Quelques détails manquants pour un réel 5 étoiles mais excellente impression générale. Le métro est à 3mn en face de l'hôtel. Ligne directe en moins de 20mn jusqu'au centre. Taxis devant l'hôtel.

  • Séjour du mai 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

hôtel international ,c'est à dire sans charme particulier,au confort aseptisé mais de bon aloi.
chambres vastes confortables(bonne et large literie)et très propres.
peu de rangements.
salle de bain exigÜe avec wc inclus(pas normal pour un 5 étoiles) douche dans la baignoire,pas de rangements pour affaires de toilette.
4 ascenseurs capricieux insuffisants pour un hôtel de cette taille ,ce qui implique une attente prolongée aux heures de pointe...
personnel francophone aimable et à l'écoute de toutes les demandes
petit déjeuner sous forme de buffet somptueux,comme nous en avons rarement vu.
excellente situation de l'hôtel:certes entre le périphérique,les voies de chemin de fer et sous les avions,mais au pied de la station de métro jardin zoologique,c'est à dire à une quinzaine de minutes du centre historique de Lisbonne

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Très bon hôtel, mais attention à la longue attente pour les ascenseurs (dès fois plus de 15 mn): préférez donc un étage bas pour pouvoir utiliser les escaliers.

Et attention aux faux frais: l'hôtel nous a débité 10 € sans nous prévenir car nous étions partis avec les deux sacs à linge sale !!! heureusement, ils ne facturent pas le savon !

Le wifi est payant: dommage !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sud ouest
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes partis en famille. Les parents dans une suite (en promo), les enfants en chambre standard (plein tarif soit un peu plus cher que la suite...). Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel compétent. Mais tout cela, vous pouvez le trouver dans un hôtel moins étoilé et donc à des tarifs moins élevés. Nous cherchions un vrai 5*, avec les petits plus, les attentions qui lui sont associées. En vrac :
- produits de salle de bain très basiques, identiques en suite et en chambre standard
- impossibilité de se sécher les cheveux devant un miroir et si vous mesurez 1m70 ou plus, il faudra vous baisser (les prises sont trop basses, ou le fil trop court, au choix !)
- pas de 2ème passage de la femme de ménage (ouverture de lit, préparation chambre, aménities...). D'après les avis que j'ai pu lire ici, cela n'existe au Corinthia que pour les chambres executives. En 5*, cela devrait être le cas pour toutes les chambres.
- plateau avec bouilloire avec café et thé en sachets. Un seul exemplaire de chaque sachet par chambre. Si nous voulions 1 décaféiné chacun, ce n'était pas possible. En plus, il était impossible de brancher la bouilloire là où était rangé le plateau. Il fallait donc tout sortir (bouilloire fixée au plateau), sortir nos ordinateurs et affaires de travail du bureau pour se faire chauffer quelque chose. Sinon, vous avez la possibilité de faire chauffer la bouilloire en posant le plateau au sol. Sympa... Les plateaux étaient identiques en suite et en chambre standard.
- le petit déjeuner buffet est très correct... pour un hôtel moins étoilé. Produits en quantité, certes, mais basiques, sans aucun changement sur 5 jours. Exemples : jambon blanc de qualité médiocre, fromage bas de gamme, orange, bananes, pommes, du chocolat chaud type "Nesquik", même quand vous le commandez au serveur. En comparaison, dans un autre 5* de Lisbonne à tarif équivalent (nous avons testé le Dom Pedro), vous aurez du saumon fumé, du jambon serrano, du jambon blanc de qualité, beaucoup plus de choix en fromages, des mangues, des papayes, du chocolat chaud épais cuisiné, un personnel attentionné. Dans les 2 hôtels, il y avait plus de choix mais je ne compare pas tout ici.
- Personnel compétent mais pas attentionné.
- Il n'y a pas de wifi disponible dans les chambres, même en payant.
La piscine est très agréable. Le jacuzzi et le hammam sont en zone payante.
En conclusion, il existe de meilleurs 5* dans Lisbonne pour un tarif équivalent.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

Adresse: Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°12 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°18 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
Nombre de chambres: 518
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.