“agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nivelles, Belgique
“agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits . Très bel hôtel, terrasse magnifique avec une mini cascade, buffet petit déjeuner excellent: de véritables omelettes et gaufres sont préparées devant vous ;o)
Chambre spacieuse et propre, salle de bain nickel.
Piscine au 2ème étage chauffée avec un spa pour les amateurs de massages sauna et hammam!
L'hôtel est situé à 150 mètres du métro et de la gare ainsi que du zoo! Il n'est qu'a 10 km de l'aéroport!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjournée trois nuits dans cet hotel, pas d'attente à la réception, accueil agréable. Les chambres sont propres, la literie est bonne. Nous n'avons pas eu de problème d'ascenseur, je le signale car dans plusieurs avis le problème revenait souvent. L'hotel est bien situé, le métro se trouve près de l'hotel (cinq minutes à pied). Les taxis sont vraiment abordables, exemple hotel aéroport pour 4 personnes avec les valises = 8,75 euros. La navette revient à 3,50 euros par personne et c'est beaucoup plus long. De plus il y a toujours des taxis devant l'hotel. bon séjour à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel de 24 étages. Un peu la cohue aux moments stratégiques (petit déj) mais bien gérée. Les chambres dans les étages supérieurs sont peu bruyantes. Nous étions au 17 éme.
Très bonne prestation. Petit déjeuner cher mais gargantuesque, cela permet de ne pas manger à midi. Piscine intérieure très agréable au second étage.
Seul bémol : un peu excentré. Très rapide en venant de l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

J'ai lu les avis partagés mais pour ce qui nous concerne, j'ai apprécié la chambre exécutive au 20ème étage avec une superbe vue sur le pont principal de Lisbonne. Club exécutif au 24ème avec petit déjeuner et service de qualité en journée. Piscine de bonne dimension. Accueil pro, bar sympa. Quelques détails manquants pour un réel 5 étoiles mais excellente impression générale. Le métro est à 3mn en face de l'hôtel. Ligne directe en moins de 20mn jusqu'au centre. Taxis devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

hôtel international ,c'est à dire sans charme particulier,au confort aseptisé mais de bon aloi.
chambres vastes confortables(bonne et large literie)et très propres.
peu de rangements.
salle de bain exigÜe avec wc inclus(pas normal pour un 5 étoiles) douche dans la baignoire,pas de rangements pour affaires de toilette.
4 ascenseurs capricieux insuffisants pour un hôtel de cette taille ,ce qui implique une attente prolongée aux heures de pointe...
personnel francophone aimable et à l'écoute de toutes les demandes
petit déjeuner sous forme de buffet somptueux,comme nous en avons rarement vu.
excellente situation de l'hôtel:certes entre le périphérique,les voies de chemin de fer et sous les avions,mais au pied de la station de métro jardin zoologique,c'est à dire à une quinzaine de minutes du centre historique de Lisbonne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Très bon hôtel, mais attention à la longue attente pour les ascenseurs (dès fois plus de 15 mn): préférez donc un étage bas pour pouvoir utiliser les escaliers.

Et attention aux faux frais: l'hôtel nous a débité 10 € sans nous prévenir car nous étions partis avec les deux sacs à linge sale !!! heureusement, ils ne facturent pas le savon !

Le wifi est payant: dommage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes partis en famille. Les parents dans une suite (en promo), les enfants en chambre standard (plein tarif soit un peu plus cher que la suite...). Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel compétent. Mais tout cela, vous pouvez le trouver dans un hôtel moins étoilé et donc à des tarifs moins élevés. Nous cherchions un vrai 5*, avec les petits plus, les attentions qui lui sont associées. En vrac :
- produits de salle de bain très basiques, identiques en suite et en chambre standard
- impossibilité de se sécher les cheveux devant un miroir et si vous mesurez 1m70 ou plus, il faudra vous baisser (les prises sont trop basses, ou le fil trop court, au choix !)
- pas de 2ème passage de la femme de ménage (ouverture de lit, préparation chambre, aménities...). D'après les avis que j'ai pu lire ici, cela n'existe au Corinthia que pour les chambres executives. En 5*, cela devrait être le cas pour toutes les chambres.
- plateau avec bouilloire avec café et thé en sachets. Un seul exemplaire de chaque sachet par chambre. Si nous voulions 1 décaféiné chacun, ce n'était pas possible. En plus, il était impossible de brancher la bouilloire là où était rangé le plateau. Il fallait donc tout sortir (bouilloire fixée au plateau), sortir nos ordinateurs et affaires de travail du bureau pour se faire chauffer quelque chose. Sinon, vous avez la possibilité de faire chauffer la bouilloire en posant le plateau au sol. Sympa... Les plateaux étaient identiques en suite et en chambre standard.
- le petit déjeuner buffet est très correct... pour un hôtel moins étoilé. Produits en quantité, certes, mais basiques, sans aucun changement sur 5 jours. Exemples : jambon blanc de qualité médiocre, fromage bas de gamme, orange, bananes, pommes, du chocolat chaud type "Nesquik", même quand vous le commandez au serveur. En comparaison, dans un autre 5* de Lisbonne à tarif équivalent (nous avons testé le Dom Pedro), vous aurez du saumon fumé, du jambon serrano, du jambon blanc de qualité, beaucoup plus de choix en fromages, des mangues, des papayes, du chocolat chaud épais cuisiné, un personnel attentionné. Dans les 2 hôtels, il y avait plus de choix mais je ne compare pas tout ici.
- Personnel compétent mais pas attentionné.
- Il n'y a pas de wifi disponible dans les chambres, même en payant.
La piscine est très agréable. Le jacuzzi et le hammam sont en zone payante.
En conclusion, il existe de meilleurs 5* dans Lisbonne pour un tarif équivalent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°18 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.