“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 217 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

De belles chambres, un petit déjeuner somptueux et cette terrasse-lounge très agréable le soir au mois d'août.
C'est loin du centre, oui, mais proche de la station de métro du Jardin Zoologique, qui en 10 min vous mène à la Praça dos Restauradores.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Les points positifs sont nombreux : Chambre spacieuse avec peignoir, chaussons, bouilloire, LCD, mini-bar bien fourni, ... La literie est extrêmement confortable. La propreté était parfaite. Aucun bruit des autres chambres. Le SPA est exceptionnel. Le personnel est multilingue (aucun pb pour le français), serviable et aimable. Proximité du métro, station de taxi et du zoo, mais un peu excentré du coeur de Lisbonne...c'est plus calme ainsi.

Côté des points négatif : Le lit d'appoint n'était pas terrible pour un ado de taille adulte. La piscine est petite. Les ascenseurs sont longs dès qu'il y a un peu trop de monde, malgré le système d'indication de l'étage désiré à l'appel. Le parking est cher (18 Euro/jour), mais on n'a pas eu aucun mal à se garer dans la rue (pas très cher, mais limité à 4 heures). Le service est trop long au Lounge Bar extérieur.

Le bilan est très positif. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel, dont le rapport qualité-prix était très satisfaisant (réservation via prestigia.com sans petit-déjeuner).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Proche du zoo, à 20 min en metro du centre dans le quartier d'affaires, pas touristique.
Quelques hôtesses parlent français
Trop de monde dans la petite piscine.
Par contre faire le SPA c'est exceptionnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, pour un WE en amoureux. Nous avions une suite executive très agréable dans les étages supérieurs. Elle était spacieuse et la literie très confortable.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et ultra-professionnel.

L'hôtel est assez ex-centré, mais la station de métro des jardins zoologiques est à deux pas, et à Lisbone les taxis sont beaucoup moins chers qu'à paris ou même madrid. Un centre commercial, et d'autres petits commerces sont à quelques minutes de marche, ça peut s'avérer utile en cas de besoin.

Le quartier

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai réservé cet hotel par voyage-privé.com donc le rapport qualité-prix était plus que satisfaisant.

Les plus : Chambre Club très spacieuse avec un coin salon et tout ce qui contribue au sentiment du luxe - peignoir, chaussons, bouilloire, etc. Literie extrêmement confortable mais le lit d'appoint l'était beaucoup moins pour y coucher un jeune adulte. Ordinateur à disposition dans le business center dans une environnement convivial. Le petit déjeuner très copieux et varié même si la queue pour les gauffres ou omelettes m'a décourage deux matins sur trois, La proximité du métro et la station de taxi à la sortie de l'hotel. Le calme de la chambre. Le service multilingue.

Les moins : le quartier est excentré et si vous souhaitez profiter de Lisbonne, il faudra user et abuser des métros ou taxis (pas très chers). La piscine n'est pas très agréable car assez petite et vous sentez les odeurs de chlore dès le couloir. La salle de gym est grande mais elle n'est pas très bien équipée. Le cadre n'est pas vraiment glamour et s'il convient à un séjour en famille, ça manque de romantisme pour un séjour en amoureux.

Le bilan est quand même positif et nous garderons un très bon souvenir de la ville et de l'hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois d'Arcy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hôtel et avons été très satisfaits.

Le personnel parle très bien plusieurs langues. Tous par contre ne sont pas toujours agréables..

Nous avions une suite club, très agréable et spacieuse. La salle de bain était par contre relativement décevante pour un 5 étoiles et faisait vieillotte. Le lit double était en fait composé de deux petits lits collés, nous "tombions" donc fréquemment dans le trou.Par contre, bien qu'en pleine ville, nous n'avions aucun vis à vis et c'était assez éloigné des immeubles de bureaux autour (de notre côté en tout cas). Il y avait des petits plus tels que le petit salon ou la cafetière.

Par contre, les ascenseurs "high tech" peuvent être une horreur. Nous en avons attendu un pendant 20 min une fois (10è étage, poussette et 2 bébés obligent) qui n'est jamais arrivé. Un employé nous a fait finalement passer par les ascenseurs de service. Astuce que nous avons été obligés d'utiliser plusieurs fois et qui n'est pas très glamour....

Le bar extérieur est très sympa. Les cocktails ont toujours été parfaitement réalisés et les plats que nous y avons mangés étaient très bons. L'écran géant d'où on pouvait suivre les JO était un vrai plus (je ne sais pas s'il est là tout le temps). Nous y passions des moments très agréables dans une sorte de petit salon extérieur. Par contre, pour ceux qui y sont sensibles, il faut savoir que des avions passent presque au dessus de l'hôtel et très près du sol (assez pour voir distinctement les hublots) et génèrent donc du bruit (les chambres sont par contre bien isolées). Les prix n'étaient pas exorbitants pour un 5 étoiles dans une capitale.

Le petit déjeuner était fabuleux! Un choix énorme, du sucré, du salé, pour tous les goûts! Même des gaufres et des oeufs cuits à la demande (bémol: une file d'attente qui peut durer 20 minutes...)

Par contre, nous avons fait un tour à la piscine le dernier jour et elle était franchement sale, avec des choses qui flottaient dedans.... Nous n'y sommes pas restés longtempsé. A signaler aussi que nous n'avons pas pu prendre de douche en revenant à la chambre car l'eau chaude coulait blanche! Complètement opaque, cétait très bizarre. Mais nous ne savons pas ce qu'il s'est passé puisque c'était le jour de notre départ.

La situation géographique pour nous était par contre moyenne. Avec une poussette et des bébés, tout se complique! Nous avons trouvé le temps en métro assez long. De plus, toutes les stations de métro, y compris Jardim Zoologico, ne sont pas équipées pour handicapés et donc pour poussette, ce qui vraiment compliquer la vie des familles comme nous!!

Cependant, nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel en règle générale et serions près à y retourner si l'occasion se présentait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel Correct , service satisfaisant, personnel à l'écoute et réactif . Excentré par rapport au centre ville au milieu d'une zone de bureaux près du Parc Zoologique .Attention couloir aérien et près de la ligne de chemin de fer .
Le petit déjeuner, un bonheur !
La suite club avec lit extra large et petit salon parfait mais salle de bain sommaire par rapport à un 5* . Wifi gratuit . Mini bar fourni . Piscine couverte avec un petit solatium à proximité d'une vingtaine de transats . Le bar à l'exterieur sympa avec écran géant pour suivre les hjeux olympiques .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°17 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.