“Bel hotel, un peu excentré du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bel hotel, un peu excentré du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, qui mérite ses étoiles. Il est un peu loin du centre mais le métro est à 100m de l'hôtel. Il faut compter 15 mn pour se rendre au centre. (ligne bleue). La carte Viagem permet de recharger pour l'utiliser dans tous les transports (sauf taxi). Vous pourrez l'acheter aux bornes du metro. L'hôtel a de belles chambres et une terrasse extérieure très agréable. La piscine intérieure n'est pas très grande mais tres agréable en fin de journée...
Le petit dejeuner est gargantuesque ! Le personnel est très attentif à vos demandes et se plient en quatre pour les réaliser. Le WIFI est gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord dans une chambre standard qui était à notre gout un peu trop petite. Puis par le biais de booking.com une suite avec un salon pour la dernière nuit. Il y a une réelle différence même au niveau de la literie. La différence de prix n'est pas importante. Au niveau du repas ce n'était pas le top mais nous étions plus de 400 dans l'hôtel donc nous pouvons comprendre. Nous étions également très serrés pour le petit déjeuner et le café se faisait attendre. En temps normal nous ne pensons pas qu'il ai ce genre de soucis. C'est un bel établissement. Le personnel de l'accueil se risque parfois à parler français. 24 étages cela fait haut pour ceux qui ont des soucis de vertige.

Astuce pour la chambre : Préférez les suites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel très propre, accueil parfait. J'ai séjourné dans une suite tout équipée avec bureau, salon et salle de bains toute équipée. Le Spa et la salle de sport sont très bien équipés, avec matériel dernier cri.
Seul bémol, un peu loin du centre ville...
Une excellente adresse cependant!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Chambre grande et comfortable, lit king size , confo, salle de bain spacieuse, hotel très calme pourtant bien situé proche route. Piscine chauffée au top , peut etre un peu petite et beaucoup d'enfants pour la taille donc pas reoosant mais tres bien pour familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours et 3nuits inoubliable au sein de ce magnifique établissement ! Nous avons atterri a Lisbonne a 7 h du matin et sommes allés directement a l'hôtel pour déposer nos valises a la bagagerie et qu'elle ne fut pas notre surprise que l'on nous donne directement la chambre pour nous installer ! Tous les soirs nous avions du vin des bougies des pétales de roses dans la chambre ! Une dame passait tous les soirs pour nous demander si tout allait bien. Quasi tout le personnel parle français ce qui est fort agréable. L'hôtel est a 10 minutes en taxi en bus ou en métro du centre ville. Le petit déjeuner était varié et copieux. Je ne trouve vraiment pas de point négatif a notre séjour. J'espère y retourner très vite !

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

accueil , courtoisie, luxe...que demander de plus!
Le personnel est attentif, vous appelle par votre nom de famille que ce soit à la réception, au lounge vip... chambre impeccable: nous avons pris la suite executive avec traitement spécial au lounge executif. Petits déjeuners super, de quoi grignoter et se prendre une boisson à toute heure, vraiment nous avons eu un séjour fabuleux.

Astuce pour la chambre : suite executive dans les étages supérieurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hôtel très luxueux !! Nous avions la chambre junior suite deluxe, de 38m2 elle était parfaite !! Pas un bruit literie de qualité, salle de bain très propre !! L'hôtel est situé a 2 pas d'un ligne de métro donc en 5 min nous sommes au centre ville ! J'ai adoré cet hôtel et retournerai sûrement !! Je vous le conseil !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Lisbon

N°18 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.