Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel, accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Enregistrer Enregistré
Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bel Hotel, accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bel hotel, à proximité du métro. Service parfait en Exécutive Club. Personnel disponible et charmant. Daniel est la perfection et la prévenance incarnées. A recommander pour ceux qui souhaitent séjourner quelques jours dans cette belle ville contrastée. L'hôtel dispose d'un SPA magnifique et d'une piscine agréable pour la fin de journée. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La vue sur la ville est magnifique du 24ème étage.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 790 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    992
    578
    149
    47
    24
Consultez les avis pour
318
766
65
241
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soustons, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mis à part le portier et le sapin de Noël, cela n'a rien d'un 5 étoiles. Les chambres sont basiques sans aucune personnalité ni aucun signe de luxe. Le personnel, bof; la deco, bof... Bref tout est bof ; on se croirait dans un 3 étoiles.... Le service est lent, la piscine chauffée est en réalité froide; d'ailleurs tout est froid dans cet hôtel et tout est payant (même l'accès au jacuzzi !!!!). Si vous voulez passer un bon moment évitez cet endroit.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour au Corinthia Lisbonne va bientôt prendre fin et, d'ores et déjà, on peut s'avancer à recommander cet hôtel pour sa qualité de service. Nous avions réservé notre séjour par Voyage Privé et on nous promettait vin pétillant et fraises à l'arrivée. Sauf qu'on y a eu droit tous les soirs (le vin bien frais dans un seau à glace, les fraises nappées de chocolat... plus d'autres chocolats). Beaucoup d'attentions donc, notamment tous les jours décoration romantique de la chambre (pétales de roses...) Le room service est très bon et très correct au niveau prix. Nous n'avons hélas pas pu profiter du spa car nous nous y sommes pris trop tard. Dommage... Dans le cadre de l'offre Voyage Privé, nous bénéficiions d'un surclassement en chambre De Luxe et, là aussi, rien à redire: chambre très spacieuse, literie king-size très confortable, salle de bain bien équipée. Petit détail un peu agaçant, le manque de prises électriques accessibles et l'ascenseur qu'il faut souvent attendre assez longtemps. L'hôtel n'est pas dans le centre de Lisbonne mais le métro est à 3 minutes à pied et il y a toujours des taxis devant l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, Haute-Normandie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bonjour
Il est toujours dommage que quelques personnes malhonnêtes fassent subir aux autres leur médiocrité !
Contrairement à l'hôtel Corinthia de Budapest ,l'accès à l'espace détente est payant et CHER 20€ / 2 h ! Et rien d'original en plus .
Le salon executive est très bien situé mais peu de choix de boissons.Et il faut prendre son petit déjeuner là ,impossible de le prendre dans la grande salle du bas . Là encore très différent du C. Budapest et NON précisé lors de la résa faîte directement sur le site d l'hôtel .
Le pire est à venir
Ma facture ne correspondait pas aux bons signés pendant le séjour . Il faut porter un bonnet de bain , nous en achetons deux . Le prix est de 4 € l'un mais la jeune femme fait une erreur,et je signe un bon de 4 € pour les 2. Mais le jour du départ il est écrit 8 ! Je fait la remarque, je demande à voir mon bon , RIEN . J'écris dès mon retour et une réponse automatique en anglais m'explique ....rien !
Se tromper est humain mais passer au dessus d'un écrit signé c'est du vol ! Ce n'est pas une question d'argent mais de principe !
J'ai attendu avant de vous en faire part parce que le personnel , en particulier au salon executive ,est très prévenant et courtois mais la réponse de la direction est tellement minable que vous deviez savoir .
Bonnes fêtes de fin d'année

Astuce pour la chambre : Les suites "à pas cher" proposé par le service de l'hôtel donnent sur la colline .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbonne, Portugal
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Chez Corinthia Lisboa, le mot hospitalité n'est ni usurpé ni accordé par un spot publicitaire ou par une quelconque complaisance. L'excellence du service est au cœur de cette hospitalité. Ce qui fait que chaque fois je passe par Lisbonne, je réserve ma chambre chez Corinthia. L'attention aux attentes du client , a tout moment de son séjour voire après, est au cœur de la vocation de l'équipe, que ça soit a la réception, au restaurant ou au centre des affaires voire au Spa. Lieu dont la recommandation se passe de tout commentaire

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tres bel hotel situé prés du jardin zoologique et à proximité d'une station de metro (tres accessible de l'aeroport 30 mn environ)
la qualité des chambres et le service sont trés bons et le petit dejeuner est gargantuesque
Le coeur de Lisbonne est à 10mn
A conseiller pour l ensemble de ses prestations

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, qui mérite ses étoiles. Il est un peu loin du centre mais le métro est à 100m de l'hôtel. Il faut compter 15 mn pour se rendre au centre. (ligne bleue). La carte Viagem permet de recharger pour l'utiliser dans tous les transports (sauf taxi). Vous pourrez l'acheter aux bornes du metro. L'hôtel a de belles chambres et une terrasse extérieure très agréable. La piscine intérieure n'est pas très grande mais tres agréable en fin de journée...
Le petit dejeuner est gargantuesque ! Le personnel est très attentif à vos demandes et se plient en quatre pour les réaliser. Le WIFI est gratuit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Lisbon

Adresse : Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°18 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.