“SEJOUR AGREABLE CHOISIR FORMULE EXECUTIVE” 3 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“SEJOUR AGREABLE CHOISIR FORMULE EXECUTIVE”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hotel tres propre, personnel réactif
hotel interessant pour ses chambres executives qui propose un acces buffet avec boisons et nourriture de 7h à 22h (petit déjeuner avec vue superbe AU 24E etage, coca champagne, vin, gateaux, ...)
un peu loin du centre mais le tarif du taxi est d'environ 8 euros pour y aller
Nous avons dormi au 22e étage, suite junior belle vue, chambre agréable, aucun bruit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 nuits.

Nous avions une chambre au 6 eme étage qui donnait directement sur la café d'ascenseur. Nous avions donc constamment le bruit des ascenseurs qui effectuaient leurs vas et viens constant.

Le deuxième soir du séjour, en rentrant de notre périple, nous avons trouvé dans notre chambre, l'assiette sale livrée par le Room service de la veille, plus de couvertures sur
Le lit de notre bébé et des serviettes mal rangées et mouillées. Bref très déçus par ce 5 étoiles.

En allant en parler à la réception nous avons eu à faire à le réactivité immédiate du personnel qui nous a changé de chambre pour une plus calme et surtout qui nous a fait un beau geste commercial.
Nous sommes donc ravis de la fin de ce séjour.

Les points faibles de l'hôtel :
- La piscine reste froide en hiver (environ 27 degrés)
- les tarifs du restaurant est élevé même si cela reste normal dans un 5 étoiles.
- l'emplacement reste éloigné du cœur de la ville pour une balade à pied.
- la vue dans les étages inférieurs sur pas grand chose.

Les points forts de l'hôtel :
- la gentillesse, la réactivité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel.
- la taille de la junior suite et sa décoration faite avec beaucoup de goût
- le petit déjeuner buffet excellent
-la proximité du métro à 3 minutes.

Bref du mal au début mais tout à fini par s'arranger.

À recommander !!!

• Séjour du février 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après avoir fréquenté plusieurs structures Corinthia, nous allions en confiance au Corinthia de Lisbonne...
Nous en revenons au bout de 3 jours ..; un peu déçus. Pourquoi.?

Nous avions une réservation "Exécutive" ....
A l'arrivée (16H) , chambre pas prête.. (malgré une information communiquée à l’hôtel de l'heure de l’arrivée du vol 07h00 !!) ..
Donc une heure d'attente puis environ 30 minutes pour voir arriver enfin les bagages dans la chambre ...

Puis souhaitant déposer nos objets dans le coffre de la chambre, impossible.. système de fermeture/ouverture défaillant .. encore 30 minutes d'attente..

Dernière surprise ..: mise en route de la télévision.... KO!!.. et oui le/les câbles derrière la télévision étaient débranchés...
Bref 18h30 enfin la chambre est opérationnelle...

Ceci démontre que cet établissement ne mérite pas les 5* !!

Mais que fait, que vérifie donc la gouvernante d'étage dans un tel établissement .???

Je n'en dirai pas plus.. conciergerie, réception exécutive , etc... beaucoup de choses sont trop du "à peut près.." , le sourire ne suffit pas pour en faire un établissement haut de gamme.

A l'usage il s'est avéré que l’isolation sonore n’est pas non plus excellente.. (bruits de planchers supérieurs, ou bains/douches adjacents)

Un point positif cependant, et sans réserve, le SPA et les soins dispensés très attentifs .

Notre fréquentation de cette chaîne sera cependant remise en cause à l’avenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est accueillant, toujours à votre disposition. Le petit déjeuner est EXCELLENT, complet, digne de sa réputation !!!
- Chambre un peu petite, salle de bain légerement vetuste
+ Accueil, petit déjeuner, piscine, litterie, calme, propreté...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A quelques stations de métro du centre de Lisbonne, cet hotel est à la hauteur de ses cinq étoiles. Un accueil chaleureux grâce à un personnel très à l'écoute. les chambres sont spacieuses, sobres et conformes au photos présente sur le site de l'hôtel. Seul point négatif, la piscine de l'hôtel un peu petite pour un hôtel de cette taille. (n'oubliez pas vos bonnets de bain si vous voulez éviter de payer 8 euros)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riviere-Salee, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel, nous avons séjourné deux nuits au Corinthia, l'établissement est vraiment clean le service est discret et appréciable, notre chambre était au 14ème étage avec une superbe vue...
Petit bémol pas méchant mais à souligner, l'insonorisation des chambres est peut-être un petit soucis, mais étant donné le calme au sein de l'établissement ceci n'est pas vraiment un problème.

Le métro est à 1 minute sur votre gauche en sortant de l’hôtel il suffit juste de traverser la rue Station (Jardim Zoologico) , ou vous pouvez aussi prendre une autre station (Praça de Espanha) sur le même trottoir au bout d'une longue avenue, à environ 8min de marche.
En six minutes vous arrivez au cœur de Lisbonne à partir de l'une des deux stations.

Petite Astuce prenez le ticket de métro valable 24H qui vous donne l’accès au bus, métro et au tram pour la visite de Lisbonne qui est payant, mais pas avec le ticket de 24H,

Vous pouvez facilement joindre la ville par le métro à partir de l'aéroport et prendre le ticket cela vous fera une économie de budget transport.

Astuce pour la chambre : Il est évident qu'il est préférable de prendre une chambre en hauteur, afin de profiter de la vu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles.
Lors de notre séjour, nous avons été surclassés dans une suite, spacieuse et chic.
Le personnel est très à l'écoute et serviable.
Le Spa est d'une très grande qualité tant par sa conception que par les prestations fournies, ne pas hésiter à en profiter.
La piscine est agréable quoique un peu fraîche. Pensez à apporter bonnets de bain qui sont obligatoires, mais vendus sur place.
Le centre ville est facilement accessible depuis l'hôtel par le métro.
Bref, très bon séjour dans cet hôtel luxueux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Lisbon

N°17 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.