“Belles prestations, à deux pas du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 228 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Belles prestations, à deux pas du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans une junior suite au 8 ème étage.
A cet étage, la vue n'est pas imprenable puisqu'elle donne sur les autres immeubles alentours.
La chambre est spacieuse, bien décorée avec tout le confort que l'on peut souhaiter.
Le petit déjeuner est généreux et varié, seul petit bémol concernant les serveurs que l'on cherche pour obtenir une nouvelle tasse de café…
L'hôtel est bien décore, le personnel est charmant.
Point négatif quant au ménage de notre chambre fait en fin d'après midi, nous avons dû attendre que la femme de chambre ait terminé pour regagner notre chambre.
Le métro est à deux pas, l'accès au centre ville se fait vraiment très rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons tout juste de Lisbonne, où nous avons passé une semaine, logés à l'hôtel Corinthia. Nous en sommes plus que ravis!!

Suite à notre réservation, nous avons été surclassés en Suite junior : chambre de 45m2, avec salon, lit plus-que-king-size (!!), deux toilettes, baignoire et douche. Déco plutôt moderne. Chambre située au 21ème étage, avec une vue magnifique sur Lisbonne, l'aqueduc, le pont du 25 avril et le christo rei. Le check-in s'est fait très rapidement, et en entrant dans la chambre, nos valises étaient déjà là.
Nous avions également Le Figaro à disposition, ainsi que des pasteis de nata (célèbres pâtisseries lisboètes), des fruits, de l'eau et du vin. Ces petites attentions ont été renouvelées tous les jours.

Nous avons bénéficié du Sky Lounge, au 24ème étage, un lieu uniquement réservé aux clients disposant de l'option Executive. Endroit très reposant, et calme, où nous prenions le petit-déjeuner (excellent!!!) et où nous pouvions venir grignoter et boire un verre, le tout gratuitement.
L'apéro se faisait donc là :)

Chaque fin de journée, les femmes de ménage se chargeaient de l'ouverture de lit, toujours accompagnée de quelques friandises. Mon ami ayant d'ailleurs adoré les petits bonbons au chocolat, nous avons demandé où nous pouvions les trouver. On nous a donné les coordonnées de l'entreprise, mais c'était sans compter, quelques jours plus tard, sur une jolie attention de la part de la direction : un paquet d'un kilo de ces bonbons dans la chambre !!! Merci encore.

Spa excellent et magnifique ! J'ai rarement vu un spa aussi complet et beau. L'accès au Acqua est certes payant (20€ ou gratuit si vous faites un soin), mais il permet de limiter le nombre de personnes, et de pouvoir se relaxer vraiment. Massage de haute qualité.
Piscine un peu froide, mais sympa. Salle de sport complète, avec de nombreuses machines.

Nous avons aussi dîner plusieurs fois à l'hôtel. Très bon, mais peut-être un peu cher comparé à ce qui se pratique à Lisbonne. Room-service efficace.

L'hôtel est situé à 2 minutes d'une station de métro (jardin zoologique), qui permet en 10 minutes d'arriver dans le centre de Lisbonne. Top!

Mais, je tiens à souligner que si nous avons passé une semaine aussi parfaite, c'est avant tout grâce au personnel de qualité, toujours à notre service, à nos petits soins. Que ce soit à notre arrivée, au guest service, au bar Tempus (merci Riu pour vos conseils), et bien sûr au sky lounge (merci mille fois à Daniel, d'un très grand professionnalisme!).
Un accueil en or, bien rare dans les hôtels de nos jours. Nous reviendrons lors de notre prochaine escapade dans la capitale portugaise !

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un hôtel de prestige. Magnifique suite junior. Literie incroyable. Magnifique décoration. Chambre TRÈS spacieuse. Personnel très sympathique. Petit déjeuner divin... Belle piscine. Bien situé (à côté du zoo et des transports publics).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hotel tres propre, personnel réactif
hotel interessant pour ses chambres executives qui propose un acces buffet avec boisons et nourriture de 7h à 22h (petit déjeuner avec vue superbe AU 24E etage, coca champagne, vin, gateaux, ...)
un peu loin du centre mais le tarif du taxi est d'environ 8 euros pour y aller
Nous avons dormi au 22e étage, suite junior belle vue, chambre agréable, aucun bruit

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 nuits.

Nous avions une chambre au 6 eme étage qui donnait directement sur la café d'ascenseur. Nous avions donc constamment le bruit des ascenseurs qui effectuaient leurs vas et viens constant.

Le deuxième soir du séjour, en rentrant de notre périple, nous avons trouvé dans notre chambre, l'assiette sale livrée par le Room service de la veille, plus de couvertures sur
Le lit de notre bébé et des serviettes mal rangées et mouillées. Bref très déçus par ce 5 étoiles.

En allant en parler à la réception nous avons eu à faire à le réactivité immédiate du personnel qui nous a changé de chambre pour une plus calme et surtout qui nous a fait un beau geste commercial.
Nous sommes donc ravis de la fin de ce séjour.

Les points faibles de l'hôtel :
- La piscine reste froide en hiver (environ 27 degrés)
- les tarifs du restaurant est élevé même si cela reste normal dans un 5 étoiles.
- l'emplacement reste éloigné du cœur de la ville pour une balade à pied.
- la vue dans les étages inférieurs sur pas grand chose.

Les points forts de l'hôtel :
- la gentillesse, la réactivité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel.
- la taille de la junior suite et sa décoration faite avec beaucoup de goût
- le petit déjeuner buffet excellent
-la proximité du métro à 3 minutes.

Bref du mal au début mais tout à fini par s'arranger.

À recommander !!!

• Séjour du février 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après avoir fréquenté plusieurs structures Corinthia, nous allions en confiance au Corinthia de Lisbonne...
Nous en revenons au bout de 3 jours ..; un peu déçus. Pourquoi.?

Nous avions une réservation "Exécutive" ....
A l'arrivée (16H) , chambre pas prête.. (malgré une information communiquée à l’hôtel de l'heure de l’arrivée du vol 07h00 !!) ..
Donc une heure d'attente puis environ 30 minutes pour voir arriver enfin les bagages dans la chambre ...

Puis souhaitant déposer nos objets dans le coffre de la chambre, impossible.. système de fermeture/ouverture défaillant .. encore 30 minutes d'attente..

Dernière surprise ..: mise en route de la télévision.... KO!!.. et oui le/les câbles derrière la télévision étaient débranchés...
Bref 18h30 enfin la chambre est opérationnelle...

Ceci démontre que cet établissement ne mérite pas les 5* !!

Mais que fait, que vérifie donc la gouvernante d'étage dans un tel établissement .???

Je n'en dirai pas plus.. conciergerie, réception exécutive , etc... beaucoup de choses sont trop du "à peut près.." , le sourire ne suffit pas pour en faire un établissement haut de gamme.

A l'usage il s'est avéré que l’isolation sonore n’est pas non plus excellente.. (bruits de planchers supérieurs, ou bains/douches adjacents)

Un point positif cependant, et sans réserve, le SPA et les soins dispensés très attentifs .

Notre fréquentation de cette chaîne sera cependant remise en cause à l’avenir...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est accueillant, toujours à votre disposition. Le petit déjeuner est EXCELLENT, complet, digne de sa réputation !!!
- Chambre un peu petite, salle de bain légerement vetuste
+ Accueil, petit déjeuner, piscine, litterie, calme, propreté...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux