Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belles prestations, à deux pas du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 228 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Belles prestations, à deux pas du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans une junior suite au 8 ème étage.
A cet étage, la vue n'est pas imprenable puisqu'elle donne sur les autres immeubles alentours.
La chambre est spacieuse, bien décorée avec tout le confort que l'on peut souhaiter.
Le petit déjeuner est généreux et varié, seul petit bémol concernant les serveurs que l'on cherche pour obtenir une nouvelle tasse de café…
L'hôtel est bien décore, le personnel est charmant.
Point négatif quant au ménage de notre chambre fait en fin d'après midi, nous avons dû attendre que la femme de chambre ait terminé pour regagner notre chambre.
Le métro est à deux pas, l'accès au centre ville se fait vraiment très rapidement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 620 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 500
    833
    199
    59
    29
Consultez les avis pour
490
1 137
85
368
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Croissy-sur-Seine, France
Auteur de niveau
38 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons tout juste de Lisbonne, où nous avons passé une semaine, logés à l'hôtel Corinthia. Nous en sommes plus que ravis!!

Suite à notre réservation, nous avons été surclassés en Suite junior : chambre de 45m2, avec salon, lit plus-que-king-size (!!), deux toilettes, baignoire et douche. Déco plutôt moderne. Chambre située au 21ème étage, avec une vue magnifique sur Lisbonne, l'aqueduc, le pont du 25 avril et le christo rei. Le check-in s'est fait très rapidement, et en entrant dans la chambre, nos valises étaient déjà là.
Nous avions également Le Figaro à disposition, ainsi que des pasteis de nata (célèbres pâtisseries lisboètes), des fruits, de l'eau et du vin. Ces petites attentions ont été renouvelées tous les jours.

Nous avons bénéficié du Sky Lounge, au 24ème étage, un lieu uniquement réservé aux clients disposant de l'option Executive. Endroit très reposant, et calme, où nous prenions le petit-déjeuner (excellent!!!) et où nous pouvions venir grignoter et boire un verre, le tout gratuitement.
L'apéro se faisait donc là :)

Chaque fin de journée, les femmes de ménage se chargeaient de l'ouverture de lit, toujours accompagnée de quelques friandises. Mon ami ayant d'ailleurs adoré les petits bonbons au chocolat, nous avons demandé où nous pouvions les trouver. On nous a donné les coordonnées de l'entreprise, mais c'était sans compter, quelques jours plus tard, sur une jolie attention de la part de la direction : un paquet d'un kilo de ces bonbons dans la chambre !!! Merci encore.

Spa excellent et magnifique ! J'ai rarement vu un spa aussi complet et beau. L'accès au Acqua est certes payant (20€ ou gratuit si vous faites un soin), mais il permet de limiter le nombre de personnes, et de pouvoir se relaxer vraiment. Massage de haute qualité.
Piscine un peu froide, mais sympa. Salle de sport complète, avec de nombreuses machines.

Nous avons aussi dîner plusieurs fois à l'hôtel. Très bon, mais peut-être un peu cher comparé à ce qui se pratique à Lisbonne. Room-service efficace.

L'hôtel est situé à 2 minutes d'une station de métro (jardin zoologique), qui permet en 10 minutes d'arriver dans le centre de Lisbonne. Top!

Mais, je tiens à souligner que si nous avons passé une semaine aussi parfaite, c'est avant tout grâce au personnel de qualité, toujours à notre service, à nos petits soins. Que ce soit à notre arrivée, au guest service, au bar Tempus (merci Riu pour vos conseils), et bien sûr au sky lounge (merci mille fois à Daniel, d'un très grand professionnalisme!).
Un accueil en or, bien rare dans les hôtels de nos jours. Nous reviendrons lors de notre prochaine escapade dans la capitale portugaise !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un hôtel de prestige. Magnifique suite junior. Literie incroyable. Magnifique décoration. Chambre TRÈS spacieuse. Personnel très sympathique. Petit déjeuner divin... Belle piscine. Bien situé (à côté du zoo et des transports publics).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hotel tres propre, personnel réactif
hotel interessant pour ses chambres executives qui propose un acces buffet avec boisons et nourriture de 7h à 22h (petit déjeuner avec vue superbe AU 24E etage, coca champagne, vin, gateaux, ...)
un peu loin du centre mais le tarif du taxi est d'environ 8 euros pour y aller
Nous avons dormi au 22e étage, suite junior belle vue, chambre agréable, aucun bruit

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 nuits.

Nous avions une chambre au 6 eme étage qui donnait directement sur la café d'ascenseur. Nous avions donc constamment le bruit des ascenseurs qui effectuaient leurs vas et viens constant.


Le deuxième soir du séjour, en rentrant de notre périple, nous avons trouvé dans notre chambre, l'assiette sale livrée par le Room service de la veille, plus de couvertures sur
Le lit de notre bébé et des serviettes mal rangées et mouillées. Bref très déçus par ce 5 étoiles.

En allant en parler à la réception nous avons eu à faire à le réactivité immédiate du personnel qui nous a changé de chambre pour une plus calme et surtout qui nous a fait un beau geste commercial.
Nous sommes donc ravis de la fin de ce séjour.

Les points faibles de l'hôtel :
- La piscine reste froide en hiver (environ 27 degrés)
- les tarifs du restaurant est élevé même si cela reste normal dans un 5 étoiles.
- l'emplacement reste éloigné du cœur de la ville pour une balade à pied.
- la vue dans les étages inférieurs sur pas grand chose.

Les points forts de l'hôtel :
- la gentillesse, la réactivité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel.
- la taille de la junior suite et sa décoration faite avec beaucoup de goût
- le petit déjeuner buffet excellent
-la proximité du métro à 3 minutes.

Bref du mal au début mais tout à fini par s'arranger.

À recommander !!!

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après avoir fréquenté plusieurs structures Corinthia, nous allions en confiance au Corinthia de Lisbonne...
Nous en revenons au bout de 3 jours ..; un peu déçus. Pourquoi.?

Nous avions une réservation "Exécutive" ....
A l'arrivée (16H) , chambre pas prête.. (malgré une information communiquée à l’hôtel de l'heure de l’arrivée du vol 07h00 !!) ..
Donc une heure d'attente puis environ 30 minutes pour voir arriver enfin les bagages dans la chambre ...

Puis souhaitant déposer nos objets dans le coffre de la chambre, impossible.. système de fermeture/ouverture défaillant .. encore 30 minutes d'attente..

Dernière surprise ..: mise en route de la télévision.... KO!!.. et oui le/les câbles derrière la télévision étaient débranchés...
Bref 18h30 enfin la chambre est opérationnelle...

Ceci démontre que cet établissement ne mérite pas les 5* !!

Mais que fait, que vérifie donc la gouvernante d'étage dans un tel établissement .???

Je n'en dirai pas plus.. conciergerie, réception exécutive , etc... beaucoup de choses sont trop du "à peut près.." , le sourire ne suffit pas pour en faire un établissement haut de gamme.

A l'usage il s'est avéré que l’isolation sonore n’est pas non plus excellente.. (bruits de planchers supérieurs, ou bains/douches adjacents)

Un point positif cependant, et sans réserve, le SPA et les soins dispensés très attentifs .

Notre fréquentation de cette chaîne sera cependant remise en cause à l’avenir...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est accueillant, toujours à votre disposition. Le petit déjeuner est EXCELLENT, complet, digne de sa réputation !!!
- Chambre un peu petite, salle de bain légerement vetuste
+ Accueil, petit déjeuner, piscine, litterie, calme, propreté...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.7 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 8 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 819 avis
À 2.7 km
Britania Hotel
Britania Hotel
N° 2 sur 228 à Lisbonne
5.0 5 étoiles 1 552 avis
À 2.1 km
Olissippo Saldanha
Olissippo Saldanha
N° 24 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 373 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 28 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 2 652 avis
À 2.5 km
Inspira Santa Marta Hotel
Inspira Santa Marta Hotel
N° 31 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 327 avis
À 0.5 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 77 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 714 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

Adresse: Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°8 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°27 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
Nombre de chambres: 518
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.