Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Enregistrer Enregistré
Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rouen, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans cette établissement qui parfait, le personnel est revenant, les chambres sont dignes d'un 5 étoiles. Nous avions essayé le bar, le restaurant, et le buffet de petit déjeuner est à tomber. Facile de rejoindre le centre ville avec les taxis car le prix est de 6,50€ la course alors que le bus est de 3,50 € par personne. Bref parfait sur tous les point

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 900 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 065
    610
    157
    44
    24
Consultez les avis pour
368
832
68
251
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ce bel hôtel 5 étoiles moderne a selon moi 3 défauts : 
- un emplacement vraiment peu glamour, même si la vue dans les étages élevés (exécutive) est assez spectaculaire. Malgré l'emplacement banlieusard, si vous êtes en voiture le parking souterrain (voiturier) vous sera facturé 18 € par nuit, ce qui est très excessif (nous ne sommes pas à Monaco)
- des salles de bains ratées et tristes.
- isolation phonique un peu datée.
Si vous le pouvez, prenez l'option exécutive, et trouvez un tarif internet sympa incluant le petit déj.
J'ai été un peu déçu par l'isolation phonique en junior suite exécutive. A compter de 6h30 on peut entendre le ballet des avions en approche de l'aéroport, sans parler des portes qui claquent assez fort dans le couloir ou de la baignoire du voisin du dessus...
Tout cela mis a part, le reste est excellent, à commencer par le personnel très pro, empressé et serviable, le plus souvent souriant. Mention spéciale pour le voiturier Roque, le serveur Ricardo (Tipico), et la dame absolument charmante de l'accueil exécutive au 24eme étage dont je n'ai pas pu noter le prénom (elle offrait des roses le matin de la journée de la femme)...
Dans le hall les volumes sont impressionnants, les ascenseurs dernière génération. L'accueil exécutive est appréciable.
La literie de notre chambre (junior suite exécutive 22 eme étage) était hyper confortable, avec son lit king size 2mx2m. Il n'y avait que 3 chaînes françaises (dont M6 téléachat, cherchez l'erreur)... 
On vous offre le quotidien de votre choix sur votre tablette/mobile, puis vous le trouvez en version papier accroché à votre porte tous les matins...
Piscine très sympa et qui était vaste et tiède. Espace Spa nickel. Par contre les horaires pour les enfants sont bien trop restrictifs, on voudrait embêter les familles et frustrer les enfants on ne ferait pas autrement....
Nous avons beaucoup apprécié le buffet du soir au resto Tipico, à 29,50€ / adulte c'est une affaire compte tenu de la qualité et l'originalité de l'offre (sushis, fromages, glaces, verre de vin, ...). Par contre nous avons eu une erreur de facturation qu'il a fallu (trop) longuement discuter au moment du Check-out pour obtenir une rectification de 7 ou 8 euros pour un sejour de plus de 700 euros, là aussi cherchez l'erreur... D'ailleurs on ne fait aucun geste commercial quand vous êtes bon client, du genre offrir les bouteilles d'eau bues dans votre chambre (facturées 5 euros si vous y touchez). Dommage, ça aurait été la cerise sur le gâteau...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

superbe hotel.
un accueil digne des plus grand hotel, il merite bien ses etoiles.
un personnel aux petits oignons (surtout ana).pour nous aider a trouver notre bonheur.
ANA est meme sortie dehors afin de mieux comprendre a dont je lui parlais (pas courant qu'un employé qui sont poste a la demande d'un client.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, au 8 ème étage la chambre est spacieuse, bien décorée avec tout le confort que l'on peut souhaiter, la page d'accueil de la tv personnalise avec votre nom.
pas de soucis pour le petit dejeune beaucoup de serveur donc tous les plats et cafe a profusion.
. Nous avons également beaucoup apprécié le buffet très varié servi au restaurant le Tipico le petit plus fut le personnel ; très attentif, parlant un peu français.
meme le directeur de l'hotel vient y prendre son repas, sans chichi, il passe meme nous voir juste pour dire bonjour et encourager le personnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moutiers, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel !
situation idéale, un peu en dehors du centre mais très proche
d'une station de métro. Chambre spacieuse avec une super literie.
Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner et le
buffet très varié servi au restaurant le Tipico
le petit plus fut le personnel ; très attentif, parlant un peu français

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une belle et grande chambre, une salle de bains spacieuse et lumineuse, une literie impeccable, et surtout un personnel très attentif aux clients.
Le petit déjeuner est très varié.
Le seul regret est relevé par de nombreux commentateurs : la piscine est à peine tiède, quel dommage.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans une junior suite au 8 ème étage.
A cet étage, la vue n'est pas imprenable puisqu'elle donne sur les autres immeubles alentours.
La chambre est spacieuse, bien décorée avec tout le confort que l'on peut souhaiter.
Le petit déjeuner est généreux et varié, seul petit bémol concernant les serveurs que l'on cherche pour obtenir une nouvelle tasse de café…
L'hôtel est bien décore, le personnel est charmant.
Point négatif quant au ménage de notre chambre fait en fin d'après midi, nous avons dû attendre que la femme de chambre ait terminé pour regagner notre chambre.
Le métro est à deux pas, l'accès au centre ville se fait vraiment très rapidement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croissy-sur-Seine, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons tout juste de Lisbonne, où nous avons passé une semaine, logés à l'hôtel Corinthia. Nous en sommes plus que ravis!!

Suite à notre réservation, nous avons été surclassés en Suite junior : chambre de 45m2, avec salon, lit plus-que-king-size (!!), deux toilettes, baignoire et douche. Déco plutôt moderne. Chambre située au 21ème étage, avec une vue magnifique sur Lisbonne, l'aqueduc, le pont du 25 avril et le christo rei. Le check-in s'est fait très rapidement, et en entrant dans la chambre, nos valises étaient déjà là.
Nous avions également Le Figaro à disposition, ainsi que des pasteis de nata (célèbres pâtisseries lisboètes), des fruits, de l'eau et du vin. Ces petites attentions ont été renouvelées tous les jours.

Nous avons bénéficié du Sky Lounge, au 24ème étage, un lieu uniquement réservé aux clients disposant de l'option Executive. Endroit très reposant, et calme, où nous prenions le petit-déjeuner (excellent!!!) et où nous pouvions venir grignoter et boire un verre, le tout gratuitement.
L'apéro se faisait donc là :)

Chaque fin de journée, les femmes de ménage se chargeaient de l'ouverture de lit, toujours accompagnée de quelques friandises. Mon ami ayant d'ailleurs adoré les petits bonbons au chocolat, nous avons demandé où nous pouvions les trouver. On nous a donné les coordonnées de l'entreprise, mais c'était sans compter, quelques jours plus tard, sur une jolie attention de la part de la direction : un paquet d'un kilo de ces bonbons dans la chambre !!! Merci encore.

Spa excellent et magnifique ! J'ai rarement vu un spa aussi complet et beau. L'accès au Acqua est certes payant (20€ ou gratuit si vous faites un soin), mais il permet de limiter le nombre de personnes, et de pouvoir se relaxer vraiment. Massage de haute qualité.
Piscine un peu froide, mais sympa. Salle de sport complète, avec de nombreuses machines.

Nous avons aussi dîner plusieurs fois à l'hôtel. Très bon, mais peut-être un peu cher comparé à ce qui se pratique à Lisbonne. Room-service efficace.

L'hôtel est situé à 2 minutes d'une station de métro (jardin zoologique), qui permet en 10 minutes d'arriver dans le centre de Lisbonne. Top!

Mais, je tiens à souligner que si nous avons passé une semaine aussi parfaite, c'est avant tout grâce au personnel de qualité, toujours à notre service, à nos petits soins. Que ce soit à notre arrivée, au guest service, au bar Tempus (merci Riu pour vos conseils), et bien sûr au sky lounge (merci mille fois à Daniel, d'un très grand professionnalisme!).
Un accueil en or, bien rare dans les hôtels de nos jours. Nous reviendrons lors de notre prochaine escapade dans la capitale portugaise !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Lisbon

Adresse : Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°11 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
Nombre de chambres: 518
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Expedia, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.