“parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rouen, France
“parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans cette établissement qui parfait, le personnel est revenant, les chambres sont dignes d'un 5 étoiles. Nous avions essayé le bar, le restaurant, et le buffet de petit déjeuner est à tomber. Facile de rejoindre le centre ville avec les taxis car le prix est de 6,50€ la course alors que le bus est de 3,50 € par personne. Bref parfait sur tous les point

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ce bel hôtel 5 étoiles moderne a selon moi 3 défauts :
- un emplacement vraiment peu glamour, même si la vue dans les étages élevés (exécutive) est assez spectaculaire. Malgré l'emplacement banlieusard, si vous êtes en voiture le parking souterrain (voiturier) vous sera facturé 18 € par nuit, ce qui est très excessif (nous ne sommes pas à Monaco)
- des salles de bains ratées et tristes.
- isolation phonique un peu datée.
Si vous le pouvez, prenez l'option exécutive, et trouvez un tarif internet sympa incluant le petit déj.
J'ai été un peu déçu par l'isolation phonique en junior suite exécutive. A compter de 6h30 on peut entendre le ballet des avions en approche de l'aéroport, sans parler des portes qui claquent assez fort dans le couloir ou de la baignoire du voisin du dessus...
Tout cela mis a part, le reste est excellent, à commencer par le personnel très pro, empressé et serviable, le plus souvent souriant. Mention spéciale pour le voiturier Roque, le serveur Ricardo (Tipico), et la dame absolument charmante de l'accueil exécutive au 24eme étage dont je n'ai pas pu noter le prénom (elle offrait des roses le matin de la journée de la femme)...
Dans le hall les volumes sont impressionnants, les ascenseurs dernière génération. L'accueil exécutive est appréciable.
La literie de notre chambre (junior suite exécutive 22 eme étage) était hyper confortable, avec son lit king size 2mx2m. Il n'y avait que 3 chaînes françaises (dont M6 téléachat, cherchez l'erreur)...
On vous offre le quotidien de votre choix sur votre tablette/mobile, puis vous le trouvez en version papier accroché à votre porte tous les matins...
Piscine très sympa et qui était vaste et tiède. Espace Spa nickel. Par contre les horaires pour les enfants sont bien trop restrictifs, on voudrait embêter les familles et frustrer les enfants on ne ferait pas autrement....
Nous avons beaucoup apprécié le buffet du soir au resto Tipico, à 29,50€ / adulte c'est une affaire compte tenu de la qualité et l'originalité de l'offre (sushis, fromages, glaces, verre de vin, ...). Par contre nous avons eu une erreur de facturation qu'il a fallu (trop) longuement discuter au moment du Check-out pour obtenir une rectification de 7 ou 8 euros pour un sejour de plus de 700 euros, là aussi cherchez l'erreur... D'ailleurs on ne fait aucun geste commercial quand vous êtes bon client, du genre offrir les bouteilles d'eau bues dans votre chambre (facturées 5 euros si vous y touchez). Dommage, ça aurait été la cerise sur le gâteau...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

superbe hotel.
un accueil digne des plus grand hotel, il merite bien ses etoiles.
un personnel aux petits oignons (surtout ana).pour nous aider a trouver notre bonheur.
ANA est meme sortie dehors afin de mieux comprendre a dont je lui parlais (pas courant qu'un employé qui sont poste a la demande d'un client.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, au 8 ème étage la chambre est spacieuse, bien décorée avec tout le confort que l'on peut souhaiter, la page d'accueil de la tv personnalise avec votre nom.
pas de soucis pour le petit dejeune beaucoup de serveur donc tous les plats et cafe a profusion.
. Nous avons également beaucoup apprécié le buffet très varié servi au restaurant le Tipico le petit plus fut le personnel ; très attentif, parlant un peu français.
meme le directeur de l'hotel vient y prendre son repas, sans chichi, il passe meme nous voir juste pour dire bonjour et encourager le personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel !
situation idéale, un peu en dehors du centre mais très proche
d'une station de métro. Chambre spacieuse avec une super literie.
Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner et le
buffet très varié servi au restaurant le Tipico
le petit plus fut le personnel ; très attentif, parlant un peu français

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une belle et grande chambre, une salle de bains spacieuse et lumineuse, une literie impeccable, et surtout un personnel très attentif aux clients.
Le petit déjeuner est très varié.
Le seul regret est relevé par de nombreux commentateurs : la piscine est à peine tiède, quel dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans une junior suite au 8 ème étage.
A cet étage, la vue n'est pas imprenable puisqu'elle donne sur les autres immeubles alentours.
La chambre est spacieuse, bien décorée avec tout le confort que l'on peut souhaiter.
Le petit déjeuner est généreux et varié, seul petit bémol concernant les serveurs que l'on cherche pour obtenir une nouvelle tasse de café…
L'hôtel est bien décore, le personnel est charmant.
Point négatif quant au ménage de notre chambre fait en fin d'après midi, nous avons dû attendre que la femme de chambre ait terminé pour regagner notre chambre.
Le métro est à deux pas, l'accès au centre ville se fait vraiment très rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons tout juste de Lisbonne, où nous avons passé une semaine, logés à l'hôtel Corinthia. Nous en sommes plus que ravis!!

Suite à notre réservation, nous avons été surclassés en Suite junior : chambre de 45m2, avec salon, lit plus-que-king-size (!!), deux toilettes, baignoire et douche. Déco plutôt moderne. Chambre située au 21ème étage, avec une vue magnifique sur Lisbonne, l'aqueduc, le pont du 25 avril et le christo rei. Le check-in s'est fait très rapidement, et en entrant dans la chambre, nos valises étaient déjà là.
Nous avions également Le Figaro à disposition, ainsi que des pasteis de nata (célèbres pâtisseries lisboètes), des fruits, de l'eau et du vin. Ces petites attentions ont été renouvelées tous les jours.

Nous avons bénéficié du Sky Lounge, au 24ème étage, un lieu uniquement réservé aux clients disposant de l'option Executive. Endroit très reposant, et calme, où nous prenions le petit-déjeuner (excellent!!!) et où nous pouvions venir grignoter et boire un verre, le tout gratuitement.
L'apéro se faisait donc là :)

Chaque fin de journée, les femmes de ménage se chargeaient de l'ouverture de lit, toujours accompagnée de quelques friandises. Mon ami ayant d'ailleurs adoré les petits bonbons au chocolat, nous avons demandé où nous pouvions les trouver. On nous a donné les coordonnées de l'entreprise, mais c'était sans compter, quelques jours plus tard, sur une jolie attention de la part de la direction : un paquet d'un kilo de ces bonbons dans la chambre !!! Merci encore.

Spa excellent et magnifique ! J'ai rarement vu un spa aussi complet et beau. L'accès au Acqua est certes payant (20€ ou gratuit si vous faites un soin), mais il permet de limiter le nombre de personnes, et de pouvoir se relaxer vraiment. Massage de haute qualité.
Piscine un peu froide, mais sympa. Salle de sport complète, avec de nombreuses machines.

Nous avons aussi dîner plusieurs fois à l'hôtel. Très bon, mais peut-être un peu cher comparé à ce qui se pratique à Lisbonne. Room-service efficace.

L'hôtel est situé à 2 minutes d'une station de métro (jardin zoologique), qui permet en 10 minutes d'arriver dans le centre de Lisbonne. Top!

Mais, je tiens à souligner que si nous avons passé une semaine aussi parfaite, c'est avant tout grâce au personnel de qualité, toujours à notre service, à nos petits soins. Que ce soit à notre arrivée, au guest service, au bar Tempus (merci Riu pour vos conseils), et bien sûr au sky lounge (merci mille fois à Daniel, d'un très grand professionnalisme!).
Un accueil en or, bien rare dans les hôtels de nos jours. Nous reviendrons lors de notre prochaine escapade dans la capitale portugaise !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Lisbon

N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Expedia, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.