“Très bon hôtel avec d'excellentes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 226 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon hôtel avec d'excellentes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse, la literie impeccable, les chambres quotidiennement entretenues. Il n'y avait pas de sèche cheveux mais il a fait chaud du coup cela ne m'a pas gêné et je pense que j'aurai pu en réclamer un. Le petit déjeuné était royal, très varié et a volonté. Le room service était bien. Tout le personnel était très serviable. La piscine est a taille humaine et pour finir une longue journée de marche idéale.

Astuce pour la chambre : Nous avons consulté les avis qui disaient de demander une chambre en hauteur. Nous avons pu en avoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très beau hall d'entrée, les chambres sont très spacieuses, literie parfaite et spacieuse 2/2 ,cependant la salle de bain commence a étre" has been "pour exemple le séchoir à cheveux n'est pa intégré et il faut donc le brancher à une prise dans la chambre ,le modèle est ancien
Le pommeau de douche est fixe et donc non pratique, trop de place donnée au bar et au coffre au détriment d'étagères qui sont situées sous la télévision.
la piscine est agréable
Bien que l'hotel ne soit pas au centre ville,il est tres bien situé du fait de la proximité des transports(métro pratiquement au pied)10mn Baixa Chiado

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, les lits confortables, tout est impeccable et propre !
Le petit déjeuner j'arrive copieux.
Le personnel est très serviable (parle plusieurs langues dont le français).
Petite anecdote : nous avions reçu une chambre avec deux lits de une personne : nous avons demandé à la réception de changer de chambre, mais comme il n'en avait pas d'autres, ils nous ont surclassé dans une suite !
L'hôtel situé à côté du zoo, et il est tout près d'une station de métro (ce qui rend l'accès à tout Lisbonne très facile !)
Bref : un superbe hôtel à conseiller vivement ! Nous y retournerons sans doute bientôt.

Séjour du avril 2014
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel : service haut de gamme, personnel souriant et parlant Français, chambre Deluxe King très spacieuse notamment la salle de bain, belle décoration, propreté excellente. Il n'est pas situé dans l'hyper centre mais la station de métro se situe juste en face à 2 min, et le temps de trajet est de 10-15min pour arriver au coeur de Lisbonne. Il y en a pour tous les goûts au petit déjeuner sous forme de buffet, et les produits sont frais. Des taxis sont en attente devant l'hôtel à n'importe quelle heure, weekend compris (l'hôtel est immense!), et le trajet aéroport -hôtel met 10 à 20 min selon la circulation, entre 15 et 20 euros suivant le jour.
La piscine est intérieure, chauffée, mais pas très spacieuse, on est vite trop nombreux pour faire ses longueurs! Il existe une terrasse extérieure à coté de la piscine qui est malheureusement à l'ombre à partir de 16h30 en avril! Prévoir un bonnet de bain (obligatoire ou à acheter sur place).
Pour diner, il existe plusieurs restaurants aux alentours de l'hôtel : celui juste accolé à droite en sortant n'est vraiment pas terrible : cuisine soit disant traditionnelle mais surtout baignant dans l'huile! Mais la première pâtisserie qui fait aussi office de brasserie quelques mètres plus loin était bonne et pas chère.
Nous n'étions qu'au 4ème étage, mais si vous pouvez choisir, prenez de la hauteur pour avoir une belle vue!

Astuce pour la chambre : Nous n'étions qu'au 4ème étage, mais si vous pouvez choisir, prenez de la hauteur pour avoir...
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

excellent hôtel, d'une vingtaine d'étages, un petit peu loin du centre ville, dans le quartier d'affaires, mais la station de métro, face à l'hôtel, permet de nous y rendre en dix minutes,
chambre très spacieuse, avec coin bureau à part et valet de chambre électrique, très beaux placards, belle vue sur la ville, excellente literie, possibilité de thé et café
le petit déjeuner est digne d'un 5*, excellent et complet, nous avons dîner le soir au restaurant de l'hôtel le "Tipico", sous forme de buffet, verre de vin compris, de très bons produits tous frais, avec possibilité de grillades à la plancha à la demande
Le personnel est très aimable et fait un effort pour parler français, toujours à notre service, une personne est présente en permanence pour nous donner tous les conseils touristiques avec carte, explications pour se déplacer, etc

un fait marquant : les quatre très beaux ascenseurs ultra-modernes, il suffit de rentrer l'étage sur un clavier pour l'appeler, le choix de l'ascenseur (A, B, C, D)se fait sans intervention de notre part et s'arrête automatiquement pour nous monter où nous désirons

pour rejoindre l'aéroport ne pas hésiter à prendre un taxi, en permanence jour et nuit sur place à la porte de l'hôtel,
10 euros !!! pour se rendre à l'aéroport à cinq heures du matin !

beaucoup de petits restaurants aux alentours, tous très bien, très copieux et très abordables
en moyenne 30 à 35 euros pour deux avec boisson,pour un repas complet
en résumé excellent hôtel pour visiter Lisbonne

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les étages supérieurs pour avoir la vue magnifique sur Lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Fin mars, j'ai séjourné dans cette hôtel durant une semaine avec une amie. Le quartier n'est pas fameux, comparé à l'Alfama, mais l'hôtel est splendide. Nous étions en chambre exécutive. Nous avons bénéficié d'une belle vue sur la ville, notamment le soir. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et ils font toujours l'effort de parler français. Mention spéciale à Danièle, l'un des serveurs du salon exécutive du 24ème, très efficace, attentif, accueillant, toujours un mot gentil. Le matin, il déposait pour mon amie son chocolat chaud et pour moi mon thé English breakfast sur notre table avant même que nous ayons eu le temps de nous servir à manger et de l'apercevoir. Merci beaucoup Danièle.

Les installations de l'hôtel sont très bien, moderne. L'hôtel est bien décoré. Les seuls problèmes la température de l'eau de la piscine, trop froide et l'insonorisation des chambres.
Les avantages des suites ou chambres exécutives :
- elles sont plus spacieuses
- elles sont situées dans les derniers étages de l'hôtel, donc la vue est dégagée sur la ville
- un salon privé pour le petit-déjeuner au dernier étage de l'hôtel. Vue sur le pont du 25 avril. Un chef est présent pour vous faire votre omelette et il y a une multitude de choses à déguster (petit-déjeuner buffet, frais, copieux et varié, sauf peut-être les viennoiseries qui n'étaient pas à mon gout).
- dans le même salon, durant la journée et jusqu'à 22h vous pouvez vous y installer pour manger une pâtisserie, des amuses bouche, boire un verre, envoyer des mails.... sans supplément. Sachant que le mini bar est payant cela vaut vraiment le coup, surtout après une journée à monter et descendre.

Le métro d'une propreté saisissante pour la parisienne que je suis, est vraiment à 5 minutes à pied. Ultra pratique, sauf pour l'aéroport, car il y a deux changements à faire. Il vaut mieux prendre le bus (avec la Lisboa Card 2 euros) ou le Taxi (deux personnes + deux bagages = 10 euros)
Pour finir, un petit conseil, si en arrivant vous ne savez pas ou manger, je vous recommande la Pastelaria Baloiço. Proche de l'hôtel, c'est un peu la cantine des gens du quartier et c'est compréhensible, car le nourriture est bonne et fraîche (surtout le porc avec les palourdes et le riz au pois). Le rapport qualité prix est remarquable. Menu à 6 euros pour une soupe +un plat + boisson+ un petit dessert/ un café. J'y ai pris mon premier et dernier repas à Lisbonne.

En somme cette hôtel est parfait pour passer une semaine ou plus à Lisbonne. Rapport qualité-prix imbattable pour un 5*.

Astuce pour la chambre : Les avantages des suites ou chambres exécutives par rapport au autre : - elles sont plus spacieuses...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil et service impeccable. Chambres spacieuses et modernes. Petit déjeuner incroyable: copieux, varié et un sevice sans fautes.
Métro à 5 min à pied ainsi que le zoo.
Très beau séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.