“bien, sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 218 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
nandy
“bien, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé cinq jours à l'hôtel Corinthia pendant les fêtes Pâques (chambre deluxe king) petits déjeuners compris.
Nous étions au dixième étage. Chambre très propre, lit 2m X 2m, petit bureau. Le sèche cheveux ne fonctionne pas dans la salle de bains et il faut se brancher dans la chambre, sans glace... La vue est franchement moche: celle du train, de l'autoroute, et des immeubles avoisinants...!!!
Le petit déjeuner était parfait, le personnel très serviable. Cependant, le dimanche de Paques, c'était la panique: le maître d'hôtel canalisait les personnes obligées de faire la queue pour qu'on puisse trouver de la place. Les employés (es) s'activaient le plus vite possible pour libérer les tables mais comme ils étaient en nombre insuffisant puisque l'hôtel était plein, les clients dont nous faisions partie, attendaient les uns derrière les autres sans pouvoir déjeuner. Quand une fois une place libérée on a pu déjeuner, le maître d'hôtel mettait tellement la pression pour que les employés s'activent que ceux-ci se retrouvaient à faire n'importe quoi: une a fait tomber un plateau de tasses et d'assiettes sur un client, les autres faisaient régulièrement tomber des couverts...bref, une ruche qui ressemblait plus à une cantine qu'à un hôtel 5*... Sûrement les clients en chambres exécutive devaient -ils êtres plus tranquilles... Préférez une chambre exécutive , absolument...

Astuce pour la chambre : prendre en exécutive, impérativement, pour profiter de l'hôtel...ou en choisir un autre .

1 840 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel moderne, très grand, très bon accueil, très grande terrasse sur laquelle on prenait le petit déjeuner. Nous avions une junior suite très spacieuse, avec un lit king size, une très belle salle de bain. Nous avons dîner au bar de l'hôtel, c'était très bon rapide et pas excessif. Seul bémol, loin du centre ville mais le métro à 5 min de l'hôtel permet de s'y rendre rapidement. En revanche, la fondation Gulbenkian à quelques pas vaut la visite. Je recommande!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Haut niveau de prestations, service efficace et attentionné. Petit-déjeuner buffet très complet pour 18 euro, prix justifié. Room-service rapide, tout en préférant la formule buffet du restaurant pour le dîner, à 30 euro, carte renouvelée tous les jours qui permet de profiter de la gastronomie portugaise. Piscine agréable pour conclure la journée. Les chambres vastes, bien aménagées et équipées (chambre double familiale pour nous) avec double salle de bains complète. Localisation à 2mn du métro, à 15mn du centre-ville (Bairro alto ou Baixa). Très belle vue en hauteur sur Lisbonne. Une adresse de haut standing pour budgets en rapports, un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse, la literie impeccable, les chambres quotidiennement entretenues. Il n'y avait pas de sèche cheveux mais il a fait chaud du coup cela ne m'a pas gêné et je pense que j'aurai pu en réclamer un. Le petit déjeuné était royal, très varié et a volonté. Le room service était bien. Tout le personnel était très serviable. La piscine est a taille humaine et pour finir une longue journée de marche idéale.

Astuce pour la chambre : Nous avons consulté les avis qui disaient de demander une chambre en hauteur. Nous avons pu en avoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très beau hall d'entrée, les chambres sont très spacieuses, literie parfaite et spacieuse 2/2 ,cependant la salle de bain commence a étre" has been "pour exemple le séchoir à cheveux n'est pa intégré et il faut donc le brancher à une prise dans la chambre ,le modèle est ancien
Le pommeau de douche est fixe et donc non pratique, trop de place donnée au bar et au coffre au détriment d'étagères qui sont situées sous la télévision.
la piscine est agréable
Bien que l'hotel ne soit pas au centre ville,il est tres bien situé du fait de la proximité des transports(métro pratiquement au pied)10mn Baixa Chiado

Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, les lits confortables, tout est impeccable et propre !
Le petit déjeuner j'arrive copieux.
Le personnel est très serviable (parle plusieurs langues dont le français).
Petite anecdote : nous avions reçu une chambre avec deux lits de une personne : nous avons demandé à la réception de changer de chambre, mais comme il n'en avait pas d'autres, ils nous ont surclassé dans une suite !
L'hôtel situé à côté du zoo, et il est tout près d'une station de métro (ce qui rend l'accès à tout Lisbonne très facile !)
Bref : un superbe hôtel à conseiller vivement ! Nous y retournerons sans doute bientôt.

Séjour du avril 2014
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel : service haut de gamme, personnel souriant et parlant Français, chambre Deluxe King très spacieuse notamment la salle de bain, belle décoration, propreté excellente. Il n'est pas situé dans l'hyper centre mais la station de métro se situe juste en face à 2 min, et le temps de trajet est de 10-15min pour arriver au coeur de Lisbonne. Il y en a pour tous les goûts au petit déjeuner sous forme de buffet, et les produits sont frais. Des taxis sont en attente devant l'hôtel à n'importe quelle heure, weekend compris (l'hôtel est immense!), et le trajet aéroport -hôtel met 10 à 20 min selon la circulation, entre 15 et 20 euros suivant le jour.
La piscine est intérieure, chauffée, mais pas très spacieuse, on est vite trop nombreux pour faire ses longueurs! Il existe une terrasse extérieure à coté de la piscine qui est malheureusement à l'ombre à partir de 16h30 en avril! Prévoir un bonnet de bain (obligatoire ou à acheter sur place).
Pour diner, il existe plusieurs restaurants aux alentours de l'hôtel : celui juste accolé à droite en sortant n'est vraiment pas terrible : cuisine soit disant traditionnelle mais surtout baignant dans l'huile! Mais la première pâtisserie qui fait aussi office de brasserie quelques mètres plus loin était bonne et pas chère.
Nous n'étions qu'au 4ème étage, mais si vous pouvez choisir, prenez de la hauteur pour avoir une belle vue!

Astuce pour la chambre : Nous n'étions qu'au 4ème étage, mais si vous pouvez choisir, prenez de la hauteur pour avoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinthia Hotel Lisbon

N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.