“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Quatre jours dans un hôtel 5 étoiles (plus hôtel d'affaires que de tourismes) .La chambre superbe,le service impeccable,le souvenir d'un dîner en terrasse inoubliable.Salon cocktail avec pianiste très agréable. Pour ce qui est du restaurant lui est a oublier.

Astuce pour la chambre : En étage élevé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Croissy-Beaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Super hôtel, digne de son nombre d'étoiles. Nous avions une "junior suite", au confort irréprochable, nous permettant d'accéder au Club Executive au 24e étage d'où la vue sur Lisbonne est très belle et où les petits-déjeuners sont irréprochables. Ne pas oublier la piscine et le Spa pour se relaxer après une journée de visite.Personnel très accueillant et à l'écoute bref, séjour parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est certes un peu éloigné du centre mais à 5-6 stations de metro du centre et à 3 stations du grand centre commercial Colombo donc ok.

Un grand défaut de l'hôtel est que la réception est trop petite pour un établissement aussi grand. Je ne comprends pas, surtout que l'enregistrement n'est pas rapide. Pour vous dire, j'ai attendu plus de 30 minutes car entrs les nouveaux clients, il y a aussi ceux qui demandent des renseignements :-)

Sinon, WIFI fonctionnant parfaitement, frigo, coffre gratuit, minibar etc.... J'ai essayé le SPA et franchement ça ne vaut pas les 20 euros.

Le quartier est ennuyeux, à 150 mètres d'une station de metro (Jardim Zoologico).

On peut trouver mieux et moins cher au centre de Lisbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Certes le rapport qualité prix de 80euros / nuit sans pdj est plutôt pas mal, la situation géographique a la fois éloignée du centre mais avec un accès très facile par le métro qui est a 2 min reste pour moi les seuls points positifs de cet hôtel.
Les chambres ne sont pas très spacieuses et la propreté laisse a désirer.
L'hôtel est situé dans un quartier périphérique a la ville qui est sans intérêt.
Le personnel est correct mais en aucun cas L'hôtel ne mérite ou est a la hauteur d'un 5étoiles.
Pour les amateurs d'authenticité et romantisme passez votre chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thyez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais la station de métro qui est a moins de 10 minutes de marche est très pratique pour rejoindre le centre ou l'aéroport. La piscine est un plus bien agréable après une journée de marche. Le personnel du restaurant est aux petits soins. Si vous voulez profiter du SPA, prévoyez un (très) gros budget...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil protocolaire mais pas accueillant pour les enfants...exemple: je ne souhaitais pas du Porto mais plutôt de l'eau, le réceptionniste est allé chercher de l'eau(tiède) et n'a rien proposé pour le petit...c'est seulement aprés m'avoir servie qu'il a demandé...pas bien...L'hôtel est un immeuble de 24 étages. Bien pour les congressistes. Piscine un peu petite(bonnet obligatoire je confirme! j'avais lu les avis sur TripAdvisor avant!).Aucun service à la piscine. La chambre: le lit est trés confortable! LARGE! Ce n'est pas tout neuf cependant. Salle de bains: une baignoire pas de douche séparée...un pommeau de douche fixe...je n'aime pas ...2 vasques. Bouteilles d'eau dans la chambre à 5 euros. Abusé...Le must: l'executive club(si vous êtes en suite): collations(mises en bouche et boissons) en open bar jusqu'à 22 heures! et surtout le lieu au dernier étage de l'hôtel avec des canapés et un service PARFAIT! J'ai apprécié le geste: petit gâteau d'anniversaire et les boissons(vin mousseux et une petite bouteille d'eau) à mon attention que j'ai trouvé dans ma chambre à mon retour de la visite de Lisboa. J'aurais préféré les Pasteis...pâtisseries locales à ne surtout pas manquer de gouter! Mais bon je suis exigeante...Check out trop long! une file comme au supermarket! et pas de sourire...

Astuce pour la chambre : Executive club: lounge au 24ème étage réservé aux clients de junior suites ou suites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé le jour de l'an dans cet Hotel, le bar et le barman, grand plaisir à le rencontrer, nous faisant découvrir de nouveaux cocktails et surtout " parlant le français. Accompagné au piano, le cadre est bien faisant oublié, l'entourage de grands immeubles en face. Sinon l'emplacement de cet hôtel est bien, nous sommes pas loin du centre ville, des boutiques , restaurant, musées... Tous les musées!! Séjour agréable. Nous sommes à un étage, face à un immeuble d'affaire. le must aurait été bien au dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.