“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 216 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel moderne et très confortable. Personnel très professionnel. Peut paraitre loin du centre ville mais Lisbonne n'est pas très étendu. Par contre pas loin de l'aéroport, ce qui est un gain de temps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel sur le net et nous n'avons pas été deçus. Hôtel moderne de 24 étages, excellent service. Nous avions accès à la piscine intérieure (bonnet de bain exigé, forunit si nécessaire à l'accès). nous avons testé le SPA et les massagges, rien à redire.
La chambre inpeccable, DELUXE KIN avec un lit de 2mX2,2m. Terrase pour le bar et les petits déjeuners continantales. Nous avons testé le restaurant, prix corrects pour un 5*. placé dans le quartier d'affaire mais pas de problèmes pour nous, nous avions loué une auto.

Astuce pour la chambre : N'hésité pas à demander une chambre vers le 4ème, on a une très belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent hôtel correspondant à sa catégorie. Finalement pas très loin du centre ville, 10 minutes en métro, station à 2 minutes.
Le personnel est agréable , souriant, parlant le français.
Chambre très confortable (N° 407) avec tout le nécessaire.
Un petit soucis du à l'axe de la piste de l'aéroport , les avions passent presque à la verticale de l'hôtel ,supportable car l'insonorisation est bonne.
Literie au top largeur 2 m.
Copieux petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une virée entre amies dans ce splendide établissement ...hôtel qui pourrait être exceptionnel si quelques réajustements sont apportés..

Cet établissement est prêt de l'aéroport et en taxi cela vous coutera 12€ à 4 et avec bagages ! (donc rien à dire) ..
L'accueil est très satisfaisant, le personnel prend en charge vos bagages et les emmène en chambre (normal pour un 5 étoiles ..)
Le cadre est splendide ..le hall requiert de nombreux vases de fleurs fraiches, la terrasse à l'arrière de l'établissement vous offre de multiples canapés confortables pour prendre l'apéritif ou se détendre au son de la musique...le personnel est aux petits soins et si le vent se lève trop, ils sauront vous apporter un châle (ne partez pas avec car payant ! ) ou vous amener un chauffage d'appoint...

Concernant les chambres: nous avions réservé des suites et nous avons été enchantées ! Très spacieuses, un lit format King Size, une literie exceptionnelle ;;;et tout est fait pour vous sentir bien... seuls bémols, il manque des rangements pour une chambre aussi confortable en terme d''espace (espace bureau, espace salle a manger, méridienne aux abords de la fenêtre, armoire avec penderie...) , la bouteille d'eau vous sera facturée si vous avez le malheur de l'ouvrir (dommage quand on voyage longtemps...et que l'envie de se rafraichir vous prend! ) et attention il manque des prises aux endroits ou vous en avez besoin ....

Niveau vue ; nous étions au 18 ème étage avec la vue sur Lisbonne et le pont du 25 Avril ...à couper le souffle !
Côté insonorisation : nous n'avons jamais été dérangés par les avions en chambre .. forcément à l'extérieur, nous les entendions mais rien de dérangeant ...!

Le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL...une diversité qu'on ne peut pas critiquer... et vous pouvez même le prendre en terrasse ...

L'hôtel est effectivement dans le quartier moderne et hors du centre ville ..Mais en métro ou en taxi (10€ aller) ou en bus, vous serez au coeur de Lisbonne en 10 minutes..pas de quoi se priver ! et pour notre part nous n'avons pas ressenti que cet établissement était plus business que tourisme ...par contre, je n'irais pas dans cet hôtel en famille surtout avec des enfants en bas âge car rien n'est prévu pour eux.

Côté piscine et SPA : ... et bien préparez à avoir votre bonnet de piscine dans votre valise ! sinon cela vous en coûtera 4€... ! et le bonnet de bain est obligatoire donc si vous souhaitez profiter de la piscine au retour de vos visites, vous devrez encore sortir le porte-monnaie ...comme le SPA d'ailleurs...le premier prix est de 20 € pour bénéficier du sauna-hammam ...
Impensables pour un 5 étoiles ! ... il vaudrait mieux que cela soit intégré dans le prix de départ ...

En résumé : un hôtel parfait entre amis, que nous ne regrettons pas, mais qui ternit un peu son image en raison de quelques petites imperfections

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs si possible et côté pont du 25 Avril car la vue est exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Etant déçu par ma réservation dans un autre hôtel de Lisbonne, déménagement vers le Corinthia.
Chambre Executive propre, suffisamment spacieuse. Literie et draps exceptionnels.
Petits déjeuners complets et bons. Terrasse disponible pour les petits déjeuners.

Bar / terrasse extérieure est elle aussi très agréable.
Espace Executive au 24e (dernier) étage avec vue des 2 cotés. Personnel très agréable. Pâtisseries et encas très bons.

Hôtel un peu excentré mais station métro à 2 minutes (ligne Azul - Jardim zoologico), et taxis devant l'hôtel (~7 EUR pour aller Place du commerce par exemple)

Astuce pour la chambre : Aucun soucis de bruit dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre agréable, pas mal d' endroits pour ranger ses affaires, le point négatif est que la pomme de douche soit attaché au mur, et les oreillers gagneraient à être changer.
Le buffet du pdj, bon rapport qualité prix.
Buffet du diner, insipide, pour ne pas dire mauvais et froid, pas digne d' un 5*.
Heureusement que le bar est bien! Service excellant et bons cocktails! Un grand merci à Rui et Alexsandro, les seules personnes sourriante, dynamique et professionnelles!!
Spa tres bien, et eau de la piscine trop froide.
Par contre où est le sourire??? Etant du métier j' étais vraiment déçue..
*******************************************************************

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai eu la surprise de constater un débit de 10€ par cet hôtel sur ma CB le lendemain de mon départ sans aucune information. Après contact, Ils m'ont expliqué que certains clients emportaient des "souvenirs" de l’hôtel. Dans mon cas, un porte manteau était manquant. Sauf que je n'ai rien emporté. Exigez votre empreinte bancaire au moment du check out, ou vous risquez des surprises plus coûteuses et indirectement de vous faire traiter de voleur.

Pour ce qui est de l’hôtel, si vous aimez les "usines de 24 étages", tout est nickel (équipement & personnel).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°19 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°23 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.