“pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Corinthia Hotel Lisbon

Corinthia Hotel Lisbon a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Hotel Lisbon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Columbano Bordalo Pinheiro n. 105, Lisbonne 1099-031, Portugal   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 227 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rixensart, Belgique
“pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes donc parties ma fille(19) et moi(43) pour 2 nuits à Lisbonne. Nous avons payé 280 EUR pour ces 2 nuits, petit déjeuner compris via Neckermann. Nous avons choisi Ryanair comme compagnie de vol. A la base, j'avais décidé de prendre un taxi pour me rendre à l'hôtel car il ne coûte que 8 EUR mais à l'arrivée, je me suis rendue compte qu'il y avait une file d'au moins 1H devant nous! Comme je n'avais pas envie d'attendre, j'ai pris le bus(il me semble le 96) qui se trouvait juste devant l'aéroport et qui nous a conduit au pied de l'hôtel pour 3.50 EUR/personne. Arrivées à la réception(qui ne parle pas français mais anglais),il était 10h.la chambre n'était libre qu'à 14h.la réceptionniste m'informe que je peux en disposer, moyennant paiement de 50 EUR!!!!Il n'en était pas question. Après mon refus, je l'ai trouvée nettement moins sympathique. J'avais décidé, préalablement, que la 1ère journée serait consacrée à la détente: piscine, bronzette et espace welness. Curieusement, le majordome nous a demandé de nous changer dans les toilettes, nous nous sommes exécutées mais je ne vois tjs pas pq...Bref, nous voilà à l'espace welness et la préposée me demande mon n° de chambre car cela coûte 20 EUR/personne. Je n'aurais évidemment pas pu la lui donner, vu que je n'en avais pas! Du coup, elle a dit qu'elle me l'offrait! Personne dans ce magnifique espace thalasso! Le paradis sur terre, rien à dire. Ensuite, nous nous sommes rendues à la piscine comprise dans le prix des chambres et là aussi, personne! Trop Top. Il y a une quinzaine de chaises longues au soleil, très chouette. Evidemment, on entend les avions et les bruits des voitures mais ce n'est pas bien grave. Je n'ai pas aimé la déco des chambres, ni de la salle de bains, que je juge vieillotte. Le lit présente un confort moyen. Le petit déjeuner est correct, sans plus. En plus, personne ne venait nous demander ce que nous désirions boire ou alors qd nous avions quasi terminé de déjeuner et après l'avoir demandé à maintes reprises. Pas cool du tout. Si j'avais eu une tasse et de quoi me servir , je l'aurais fait moi-même mais ce n'était pas le cas. Autrement, l'hôtel se trouve près du métro et d'un des plus grands shopping d'Europe: Colombo.200.000 m2 de shopping, ma fille devenait dingue, ma carte de crédit aussi!!!Le 3 ème jour, nous sommes allées visiter le monastère et la tour de bélem mais une journée, vu les distances, c'est trop court avec un avion à reprendre à 18h.Apparemment, après avoir consulté le chauffeur de taxi, cet hôtel est plutôt destiné aux voyages d'affaires. Je dirais donc pour résumer, hôtel trop cher par rapport à la qualité présentée, bien situé et espace thalasso top. Autre petite chose à dire:qd vous arrivez à Lisbonne, il y a plusieurs magasins free tax. Par contre, au retour, Ryanair se trouve dans un autre terminal où il y a juste une boutique free tax avec pas grand chose dedans. Donc, achetez avant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cet hôtel un peu à l'écart de la ville se porte bien. Il est beau design et classe. La chambre que vous avions nous donnait une vue sur ville tout de même sympathique la salle de bains était vraiment belle et très bien Agencée. Le lit était grand bien ferme et agréable . Les petits déjeuner étaient très complets œufs brouilles, coque , beans, salade de fruits chocolat céréales jus de fruits frais etc etc. N'hésitez pas a faire un tour à la piscine petite mais très agréable après une longue marche dans Lisbonne . Les bars et le lobby se prêtent à boire un verre et grignoter tranquillement . Le personnel est très pro quelques uns parlent français je pense mais bon je privilégie l'anglais donc je n'en suis pas sûre . Bref très agréable pour passer quelques jours . Hotel convenant à des personnes habituées aux 4 étoiles , pour le côté 5... Ça reste un bon niveau pas pas au point de le comparer aux 5 que l'on trouve à Londres New York ou à Monaco .

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Metro a côté mais il faut tout de même compter 20mn pour aller dans le centre ville.
Sinon tout est très bien (accueil, propreté, service...).
Piscine un peu fraiche (26° ressenti)
Suite très confortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours pour le reveillon ( avec voyage privé ) tous à été aux mieux. L hotel n est pas le meilleur des 5 etoiles mais le personnel , le spa , le room services sont aux top !!! Un peu loin du centre mais metro a coté et surtout taxi toujours devant l hotel et pas cher

Séjour du janvier 2014
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bien qu'un peu éloigné du centre cet hôtel est parfait. Le métro est juste en face. L'accueil est excellent. Nous avions droit au Lounge où l'on peut boire ou se restaurer gratuitement à tout moment de la journée. Daniel est toujours prêt à rendre service, avec le sourire, et d'une grande discrétion.Les chambres sont spécieuses. Bravo, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un séjour en amoureux pour 3 nuits inoubliables!
De délicates attentions: vin pétillant et fraises au chocolat livrés dans la chambre.... un accueil personnalisé au club exécutive, des petits déjeuners somptueux et de qualité....
L'hôtel est à 10mn de l'Avenida da liberdade centre névralgique de Lisbonne, en taxi c'est entre 6 et 9€. Les passes pour le métro servent pour les tram électriques en centre ville, c'est très avantageux!
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et professionnel.
Les chambres sont faites deux fois par jour et le nécessaire de toilette renouvelé à chaque fois!
Les peignoirs sont moelleux!
seul bémol: le spa était complet, impossible d'avoir un massage....

Un super séjour que nous renouvellerons!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres exécutives, plus chères mais situées aux étages supérieurs!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dommage ce nest plus ce que cetait
Attention de ne pas faire intervenir lhotel pour reserver un taxi cela est bcp plus cher!!!
Moquette usage salle de bain avec bcp de tache de on ne sait pas quoi au sol
Quand a la piscine et salle sport grand manque dhygiene
La reception parfaite cest en plus le lieu ou ol y a le plus de personnel!!! Quand japprends suil y a une femme de chambre pour deux etages!!! Esclavage ou pas???
Bref le bar exterieur vous rempli le verre de glacons mais pas de boisson!! Marge !!
Decu de cette organisation et surtout si votre voisin se douche en meme temps bouchez les oreilles!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Corinthia Hotel Lisbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Lisbon

N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°20 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°24 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Lisbon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Lisbonne
Hotel Corinthia Lisbonne
Hotel Corinthia Lisboa
Corinthia Hotel Lisbon Avis
Lisbon Corinthia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Hotel Lisbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.